marlius , moi j'ai revendu gt5 car effectivement c est la conduite la plus réaliste possible dans un jeux ..... mais je me faisait chier dessus , donc je viens de le revendre pour m acheter shift 2 , car le 1 avait la peche et du fun , et surtout c'est pour sa vue intérieur magistrale. si tu joues a d'autre vue dans le jeux , passe ton chemin , il a été concu pour cette vue interieur. en plus j'ai le volant c est un régal.