CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRECOMMANDE

cristofe74
cristofe74
Niveau 4
18 mars 2011 à 20:04:43

Bonjour je voulais savoir ou vous avez precommande votre jeux pour pouvoir choisir a mon tour.Merci

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 mars 2011 à 20:59:28

prends le sur jeupascher ils sont nickels :ok:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:50:52

Évite les majuscules stp, c'est interdit sur les forums.

Sinon, tu peux aussi précommander sur amazon.fr, s'toi qui voit.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
18 mars 2011 à 23:11:45

Moi je l'ai preco sur micromania

remy554
remy554
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:00:49

Jte conseil Amazon :ok:

Marlius
Marlius
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:05:06

Svp c'est quoi les caracteristiques de ce jeu ?

On peut personaliser les voitures ?
C'est un jeu qui se rapproche plus de la simulation ?

Mesrine-31
Mesrine-31
Niveau 9
19 mars 2011 à 01:24:41

A la fnac

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
19 mars 2011 à 11:32:36

Moi sur cdiscount version collector pc :bave: .

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:59:47

marlius , moi j'ai revendu gt5 car effectivement c est la conduite la plus réaliste possible dans un jeux ..... mais je me faisait chier dessus , donc je viens de le revendre pour m acheter shift 2 , car le 1 avait la peche et du fun , et surtout c'est pour sa vue intérieur magistrale. si tu joues a d'autre vue dans le jeux , passe ton chemin , il a été concu pour cette vue interieur. en plus j'ai le volant c est un régal.

balamy37
balamy37
Niveau 3
19 mars 2011 à 20:54:03

pour ma pare j'lai precommander sur amazon.fr

croco-can
croco-can
Niveau 2
19 mars 2011 à 21:07:54

bonsoir, j'ai voulue le précommandé sur amazon mais c'est bizarre c'est marqué que c'est un autre vendeur qu'il le vend ? amazon serait deja en rupture pour les pré-commandes ?

Salhet
Salhet
Niveau 4
20 mars 2011 à 01:02:04

Moi je l'ai précommandé sur ce site : http://www.gaming-store.net/acheter-need-for-speed-shift-2-unleashed

dvez666
dvez666
Niveau 4
20 mars 2011 à 10:06:21

pré-commandez sur des sites anglais comme zavvi ou the hut.les prix sont 20 à 30 % moins cher,en neuf avec les frais de port gratuits!pas la peine de prendre le collector,il n'y a que trois caisses en plus qui peuvent se dévérouiller plus tard dans le jeu...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:07:06

pour commander sur les sites anglais il faut etre sur de pouvoir changer la langue :(

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:09:16

moi je prend tous sur amazon.uk hors je voulais pas prendre le risque de l avoir en anglais , j avais besoin de la langue francaise.

dvez666
dvez666
Niveau 4
20 mars 2011 à 10:10:11

pour info j'ai commandé crysis 2 collector et shift 2 pour 40€ chacun environ.et wwe all stars pour 30....les sites français peuvent aller se rhabiller!

dvez666
dvez666
Niveau 4
20 mars 2011 à 10:13:51

les jeux se convertissent automatiquement en français dans ta console.j'ai eu le street fighter 4 version anglaise le collector castelvannia version allemande,monster hunter 3 anglais sur wii,et tous étaient en français!en même temps,besoin du français dans un jeu de voiture....c'est pas final fantasy non plus!

forza-massa
forza-massa
Niveau 6
20 mars 2011 à 10:59:04

Si on commande le jeu sur Amazon (pour 360), c'est automatiquement l'édition limitée ???

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:02:41

disons que j avais shift 1 en us et sincerement parfois je comprenais pas ce que je devais faire lol .

scopio
scopio
Niveau 35
20 mars 2011 à 12:59:58

certains jeux EA ne comprennent pas le francais dans la langue dont shift 1 que j'ai.

La vidéo du moment