Comme déjà dit dans plusieurs topic, les réglages par défaut de shift 1 sont daubiques, mais après un travail (certe laborieux) sur les réglages commande et voitures on obtient quelques chose de très bon en terme de conduite, en espérant qu'ils aient amélioré ça dans shift 2 mais de toutes façons il sera toujours possible de faire des réglages 