je voulais savoir si le circuit du mans sera dans le jeu et sil la course des 24h
Martrix
Niveau 7
12 mars 2011 à 14:10:17
Le circuit du Mans , oui mais pas les 24 h
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 14:47:45
Je vois pas où t'as vu le Mans
nem-nem
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:02:35
Plop,
Regarde par ici si tu veux consulter la liste des circuits sur NFS Shift 2 : Unleashed : http://www.nfs-mania.com/?page=circuits-need-for-speed-shift-2-unleashed
vieuxkenn
Niveau 17
12 mars 2011 à 15:26:09
Y aura pas le Mans hein les gars , arrêtez de rêver ...
oeuf2yoshi
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:32:35
nampeche ils sont beaux quand meme!
ferrari76
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:11:27
les circuits du 2 sont beaucoup mieux que ceux du 1
Impulsifman76
Niveau 7
13 mars 2011 à 18:37:03
il n y a meme pas "laguana seca"
Vic70
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:00:00
Bathurst
sur Toca 3 j'y ai pleuré, la descente de l'Observatoire,
Il y aura Irwindale qui est un Short track
ferrari76
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:25:44
c'est mieux presenter sur le site NFS car tu peux voir les trous et tu peux deviner le circuit mais laguna seca sera dedans j'en suis persuader