bonjour a tous sachant que forza 4 sort en fin d'année sniff(et que je commence a saturé de forza3...),je voudrais svoir si shift2 vaut le cout question simulation par rapport a forza3? merci d'avance pour vos reponces
__Hitsugaya__
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:17:12
Aucun des deux jeux n'est une simulation, mais je pense que FM3 est mieux.
Après, je juge par rapport au vidéo de Shift 2, mais je pense qu'il sera aussi excellent que ce que l'on veux nous faire croire.
__Hitsugaya__
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:17:33
Qu'il sera pas*
oeuf2yoshi
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:20:49
oui,et c'est bete que forza est sur xbox
__Hitsugaya__
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:57:47
Vous avez GT, et c'est un très bon jeu, surtout le 4.
ferrari76
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:12:11
va dire sa a ceux qui deteste GT5
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 10:48:19
lol pour moi le meilleur gran turismo est le 2
ferrari76
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:53:06
il n'y a GT dans le nom du sujet donc stop
Tolinx
Niveau 21
12 mars 2011 à 13:51:43
forza 4 sera 100 fois c'est clair, mais peut être pas aussi immersif que shift 2 attention immersion =/= réalisme... tu peux déjà voir une vieille vidéo de forza présentée avec kinect à l'E3 2010, et ça envoyait déjà !
ce shift 2 te fera patienter on va dire.
nem-nem
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:17:50
Déjà que Forza 3 semble être meilleur que Shift 2, Forza 4 ne peut que confirmer ce que je pense. Sinon, je suis de l'avis de Tolinx. Côté immersion, Shift 2 sera devant mais pour le gamplay/physique, Forza est largement supérieur.
Danger-X-Line
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:19:54
Niveau gameplay forza domine aussi.
kokolo_is_back
Niveau 3
12 mars 2011 à 15:53:09
je pence que je vais quand meme le prendre pour me faire patienter de forza4
Pseudo supprimé13 mars 2011 à 11:09:10
Moi aussi histoire de piloter la huyra!
ferrari76
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:21:22
shift 2 a l'air pas mal donc meme si vous etes un forza man prenez shift 2