Salut a tous,je pense que j'ai gagné mon pari,le jeu est buggé au niveau de la maîtrise des virages:
circuit BRNO,Londres et bien d'autres encore,en plus,sachant qu'ils comptent pour un trophée,je pense que l'on peut remercier EA de nous prendre encore pour des Gogos...
Alors j'avais boycotté Sony,a cause de la difficulté de leur trophée,je vais rajouter a ma liste,les jeux EA qui ne sont pas abouti,parce que chez eux,perfection ne rime pas avec,business. 