CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs ou pas bugs

Mclastguy
Mclastguy
Niveau 3
02 mars 2011 à 13:18:27

Bonjour,allez allez brave gens,les paris sont ouvert,a votre humble avis;pensez vous que ce second opus de Shift,aura des bugs,que ce soit en carrières ou bien en ligne!?
Pour ma part je pense que oui et vous? :oui:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
02 mars 2011 à 13:20:42

c'est quoi ce topic à troll bidon sans intérêt ????

Autolog
Autolog
Niveau 17
02 mars 2011 à 13:21:39

Un jeu sans bug n'existe pas. Il y a toujours eu des bug, même ridicules, ils sont toujours présents! :peur:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:13:44

pour l'instant on a que le bug du retro dans le mur :(

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:24:37

Évidemment qu'il va y avoir des bugs ! Certains seront peut-être flagrant, d'autres moins voyants mais il va y en avoir. :p)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:30:48

il y a forcement des bugs dans tout les jeux mais certains sont plus gros que d'autres et les petits bugs ne sont pas forcement visible mais un retro dans un mur c'est pas un drame :(

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:45:16

Si quelqu’un pouvait me dire l’intérêt de se topic :hum:

:dehors:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:58:33

de recenser tout les bugs :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 mars 2011 à 13:50:39

d'un jeu dont on a quasiment aucune vidéo de gameplay ?
ok cool :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:52:11

sa marchera aussi quand le jeu sera sortit :ok:

Mclastguy
Mclastguy
Niveau 3
04 mars 2011 à 18:06:45

Bonjour,je faisais référence a shift premier du nom,avec son sacré lot de bug,que les patch on plus ou moins régler,sans parler aussi,du nombre flagrant de déconnections lorsque l'on cours en ligne...
:globe: Allo la terre,ici HOUSTON.

chokos
chokos
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:04:20

normalement ils seront corrigés mais bon ont c'est jamais

Mclastguy
Mclastguy
Niveau 3
19 avril 2011 à 00:47:45

Salut a tous,je pense que j'ai gagné mon pari,le jeu est buggé au niveau de la maîtrise des virages:
circuit BRNO,Londres et bien d'autres encore,en plus,sachant qu'ils comptent pour un trophée,je pense que l'on peut remercier EA de nous prendre encore pour des Gogos...
Alors j'avais boycotté Sony,a cause de la difficulté de leur trophée,je vais rajouter a ma liste,les jeux EA qui ne sont pas abouti,parce que chez eux,perfection ne rime pas avec,business. :gni:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:36:26

a ce rythme la autant ne plus acheter de jeux :hum:

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:26:31

Bon écoute mon bonhomme déjà faut en tenir une sacrée couche pour jouer aux jeux pour leurs trophées, faut être encore plus stupide pour boycotter des jeux aux trophées difficiles, et en plus t'sais quoi j'consid_re qu'il faut être nul pour 2 raisons: la première c'est que c'est les même trophées sur la ps3 que sur la bobox (d'où le fait que ton boycott soit d'une stupidité sans nom) et ensuite dans 95% des jeux tu peux avoir le platine sans trop trop forcer ...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:29:07

d'autant plus que ce ne sont pas les trophées qui font le jeu :(

La vidéo du moment