CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shift 2 vs realité

shifter_2010
shifter_2010
Niveau 6
25 février 2011 à 16:09:47

jsuis trop présser :bave: j'en peux plus d'attendre et sinon quelqu'un sait si il y aura un championnat de france de shift 2 ? y'en a eu un de championnat de france a shift 1 ?

Revan-
Revan-
Niveau 6
25 février 2011 à 18:12:29

Vous avez le permis pour parler de réalité xD ? Vous avez déjà rouler à cette allure et fait ce qu'ils font dans les vidéos ? J'en doute, alors ne parlez pas de "réalisme / réalité".

shifter_2010
shifter_2010
Niveau 6
25 février 2011 à 18:23:49

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Shift-2-Unleashed-en-plein-phares

:bave:

ed28
ed28
Niveau 4
25 février 2011 à 22:25:03

Revan- Voir le profil de Revan-
Posté le 25 février 2011 à 18:12:29
Vous avez le permis pour parler de réalité xD ? Vous avez déjà rouler à cette allure et fait ce qu'ils font dans les vidéos ? J'en doute, alors ne parlez pas de "réalisme / réalité".

perso mon record de vitesse c'est environ 220 km/h (sur une piste) avec mon père qui est pilote sur le DAKAR et franchement sa le fait vraiment :D

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
25 février 2011 à 22:28:57

c'etait quoi comme voiture :question:

ed28
ed28
Niveau 4
25 février 2011 à 22:34:27

nissan pathfinder préparé et toyota land cruiser V8

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
26 février 2011 à 00:39:56
  • Revan- Voir le profil de Revan-

* Posté le Ignorer Revan- 25 février 2011 à 11:12:29 Avertir un administrateur
* Vous avez le permis pour parler de réalité xD ? Vous avez déjà rouler à cette allure et fait ce qu'ils font dans les vidéos ? J'en doute, alors ne parlez pas de "réalisme / réalité".
* Lien permanent

~~~> On peut quand même avoir quelques sensations de conduite en étant passager. C'est certain que être conducteur et passager c'est carrément différent mais quand même. :oui:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
26 février 2011 à 00:40:38

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que l'on peut quand même avoir quelques sensations de vitesse et non de conduite. :o))

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
26 février 2011 à 00:57:28

Franchement en tant que joueur de Iracing et utilisateur régulier sur circuit "IRL", je rigole doucement en voyant certains commentaires ici...

Pour posséder du matos pour jouer comme des volants ( un fanatec avec pédalier clubsport nettement plus précis que la merde en plastoc du G25/G27, même si la finition du volant est un peu moins bonne malheureusement, enfin la précision reste redoutable malgré tout)... Je vous épargne le fait que je joue systématiquement sans aide, et en boite manuelle avec gestion d'embrayage...

bref Shift 1 était pas trop mal, si on oublie le fait de la vue qui se floute à haute vitesse (ça fait franchement pitié)ou encore les autres aberrations du type piste trop large ou encore physique de glisse ... un bon jeu typé arcade ...

Ensuite on a GT5 qui est pointu, plutôt typé simu/arcade (là je vais me faire tapé par les pseudos puristes de 14 ans qui connaissent que le siège passager de la 407 diesel de papa"o mé vazi gt c dla simu ta kraké" ) franchement le moteur physique est très réussi, seulement embrayage et frein moteur quasiment inexistant qui donne l'impression de conduire une caisse à savon par moment, mais toujours cette très chouette sensation de coller à la route et des suspensions assez bien géré... bien sur GT5 à la manette c'est juste pourri, ça ne s'apprécie qu'au volant quasiment, à moins vraiment d'être un acharné du pad ... mais sincèrement, même si GT5 est pour moi un mauvais jeu, ça n'en fait pas pour autant un truc farfelue, l'essentiel , c'est à dire le moteur physique est réussi, ce qui en fait un mauvais jeu, c'est tous les à côté complètement bidon, du genre les voitures standards, les circuits moches, les réglages pas complets bref plein de défauts inacceptables pour un jeu de fin 2010....

On a aussi Forza 3, qui lui est aussi un genre de mix simu arcade avec l'avantage d'être incroyablement précis au pad, et encore plus au volant, le moteur physique et lui aussi excellent, bien que les transferts de masse soient exagérés ( et c'est en gros le seul défaut) après tout les possibilités du jeu en font un indispensable sur 360

donc moi shift 2 je me dis ouais ça va être un bon jeu, et j'en suis convaincu, mais qu'on vienne pas me raconter que ce sera de la pure simu, ce sera juste un bon jeu de caisse immersif mais rien de plus

t'façons la simu sur console, c'est simple : ça n'existe pas...

ed28
ed28
Niveau 4
26 février 2011 à 20:57:30

je suis d'accord avec toi :ok:

mais je trouve niveau vidéo c'est le meilleur (on verra avec le prochain volant parce que l'autre est parti au cimetière des volants :rire2: )

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
26 février 2011 à 20:59:47

aristo tu parle de moi la non :gni:

Krisraptor
Krisraptor
Niveau 6
28 février 2011 à 20:27:21

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038008/shift-2-unleashed-playstation-3-ps3-carnet-de-developpeurs-00031829.htm

bah si ce sont des vrais pilotes qui le disent, ça ne pas peut être trop mal. non :question:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
28 février 2011 à 20:31:21

s'ils sont payer c'est sur qu'ils vont en dire du bien :rire2:

Krisraptor
Krisraptor
Niveau 6
28 février 2011 à 20:34:52

bien dit ferrari76
même moi je me fais avoir...

kidro
kidro
Niveau 6
28 février 2011 à 21:04:04

@ L_Aristo_Chat
Le jeu que tu as énoncés plus tôt m'a lair d'être extrêmemment bon... Plus je fais des recherches sur ce jeu, plus il m'attire !! :-d
Bref, merci à toi de m'avoir fait connaître ce jeu :-)

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
28 février 2011 à 21:06:46

Pas de soucis :ok:

Krisraptor
Krisraptor
Niveau 6
01 mars 2011 à 11:11:23

L_Aristo_chat, moi je pense que l'on ne pas pas faire des jeux de simu, ca n'exista pas et ca n'existera jamais, on ne peut pas reproduire la réalité quand même!
Mais il y a quand mme une différence entre burnout et GT 5 par exemple.
Burnout est un jeu de voiture bourin.
GT 5 essaie de reproduire la réalité.

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:09:38

L_Aristo_chat, moi je pense que l'on ne pas pas faire des jeux de simu...

et ? c'est ce que j'ai dit.

Krisraptor
Krisraptor
Niveau 6
01 mars 2011 à 14:46:28

oui mais je donne mon avis qui n'est pas exactement le tien

Pas4t4
Pas4t4
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:16:43

Réalité: Usure des pneus et consommation de carburant

Shift 2 : :non2:

Voila les 2 raisons pourquoi j'ésite a l'acheter.
C'est dommage pour les courses de 24h.

La vidéo du moment