CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 02:15:46

EquerreEtCompas :ok:
Nanous6 :ok:

:o))

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
15 janvier 2014 à 21:48:39

Oui t'as vu, en 2h en plus, on est forts!! :hap:

Comment on gère. xD

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
15 janvier 2014 à 23:28:57

Ouiii. :hap:
Au fait tu les as lu les 8 pages? :hap:
Moi j 'aurai pas du les relire.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 02:43:25

NekoNouille Voir le profil de NekoNouille
Posté le 15 janvier 2014 à 09:52:47 Avertir un administrateur
Il est très fort ! Il a su identifier les deux personnes qui se parlaient sur ce topic. Franchement, personne d'autre n'en aurait été capable. Surtout que cette trouvaille méritait vraiment d'être exposée et donc postée ! Bravo à toi. :ok:
___
Le démarrage au quart de tour :rire:

Surtout quand tu postes de la merde sur 8 pages après que j'ai up ton topic :rire:

+ Equerre qu'a arrêté de vouloir faire régner l'ordre pour rejoindre le rang des floodeurs, tout ça pour une baveuse sur laquelle il est en kiff dessus, pire que tout les autres membres réunis avec tout ses topic à flood :rire:

Manquerait que finalement les deux pseudos soit la même personne :rire:

Après on dis qu'il n'y a personne sur le forum, tu m'étonnes, avec kévin et la baveuse qui passent en gros leur convo skype sur le forum, ça intéresse qui ?

Alors maintenant se que vous faîtes, vous achetez un casque avec micro, vous allez sur skype, et vos trips ça reste entre vous, et peut-être qu'on aura plus de monde sur le forum QUI POSTERAIT si on parlait de chose en rapport au thème, vous n'y avez pas pensé des fois ? :-d

En plus c'est le plus beau cadeaux que vous nous feriez pour l'année 2014 :cool:

Je déconne faudrait être un connard pour dire ça. :rire:

Oh wait... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 10:52:29

J'ai lu entre les lignes, t'as raison c'est moi le trolleur qui passe rarement sur ce forum et qui crée des posts de merde.

Quoique tu penses de moi, je crois que mon message a été clair, si ce n'est pas le cas, le forum sera toujours aussi pourri, juste à cause de vous deux, et surement pas à cause de mon passage tout les "36" du mois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 12:49:58

Pavé césar :rire:

Baveuse, c'est dans le sens où elle cause toujours pour rien dire, enfin créer des sujets qui figurerait surement mieux dans le 15-18 qu'ici, si on en croit son âge sur son profil, et toi de même maintenant, quoique 114 ans ! :rire:

Encore si t'as le même age que baveuse, je peux comprendre que vous fassiez un peu nawak, par contre si t'as mini 17-18 ans.. Chaud :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 13:08:10

Je me demande si tu sors beaucoup de chez toi :pf:

Baveuses, personnalité , c'est comme une pipelette rien de dramatique hein.

Et comme tu dis tu me laisses chercher, hin hin t'inquiète pedobear :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 13:53:47

T'as vraiment un problème dans ta tête, je te dis, sors un peu plus et arrête les forums, enfin réduit un peu parce que là :nonnon:

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
16 janvier 2014 à 18:56:46

OMG dire que je créer des topics inutiles et considérer ça comme un argument valable pour me critiquer. :rire:
Je suis au regret de t'apprendre que la moitié des topics sont complètement HS ici et que j'ai toujours vu ce forum avec des topics HS, d'ailleurs, c'est ça qui m'a fait rester dessus car bon des topics sur Pokemon, t'as rapidement fait le tour...
M'enfin, c'est vrai que quand on passe ici 1 fois par mois et pour insulter, poster des messages inutiles (c'est vrai que "Nanou :ok: Equerreetcompas :ok: " c'était hyper utile... et t'oses critiquer ça..) on n'est pas forcément au courant de ce genre de choses.
Enfin, après tout, tu peux continuer à détruire ce forum, malgré nos efforts pour lui donner un minimum d'activité. Allez poste, mets ta mauvaise humeur, continue à te croire fort "psk lol mwa je ss pa kikou je rigol pa pr r1 é g ok1 umour sinn je pase pr 1 kon".
N'empêche c'est amusant de voir qu'il n'y a QUE toi qui soit dérangé.. les autres n'ont rien dit, n'ont pas critiqué, et tu penses toujours que nous sommes le problème ? Sérieusement, si ce forum ne te plaît pas, rien ne t'empêche de t'en aller. (surtout pas moi)

M'enfin, petit post écrit vraiment rapidement pour dire ce que je pensais de ton incompréhension face à nos délires.
Surtout que tu l'as très bien vu, on peut être très sérieux, on peut aider les autres etc. mais bien sûr tu ne retiens que ce que tu as envie..

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
16 janvier 2014 à 19:15:37

Au fait pourquoi tu t'intéresses tant à nous ? Je veux dire, tu étais plutôt bien renseigné sur EEC... est-ce une tentative de vengeance car celui-ci t'as mis dehors il y a quelques années ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 19:44:48

EquerreEtCompas :rire2:
Nanous6 :rire2:

La paire de vainqueurs :rire:

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
16 janvier 2014 à 19:49:57

Merci de nous considérer comme tels. :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 20:00:31

"de notre pays de la création?"

EquerreEtCompas :ok:

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
16 janvier 2014 à 20:01:15

Retourne dans ton pays. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 20:03:16

:hap:
:hap:

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
16 janvier 2014 à 20:09:47

Le pire, c'est que tu réponds même pas à nos messages... Ah mais oui, tu veux simplement montrer ta présence par 2 smileys. ENCORE UN MESSAGE HYPER UTILE. x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 20:13:36

http://www.youtube.com/watch?v=msURcr2sqGk

Nanous6 en position latérale :hap:

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
16 janvier 2014 à 20:15:36

Ca me fait tellement rire le fait que tu crois que tu sais troller alors que non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 20:38:00

La position, c'est la première fois que je l'emploie :hap:

Je te l'accorde ca fait bizarre, mais c'est pour indiqué à Nanous6 que c'est un poisson qui ronfle :hap:

Alors c'est marrant ou pas ? :hap:

NekoNouille
NekoNouille
Niveau 7
16 janvier 2014 à 21:23:01

Attention, on met plus de 10 minutes avant de réponse à KornFlex.. :o

o pt1 tro drol 1 pwasson ki ronfl mdr
g tro dinsult en reserv mwa lol

Je me mets à ton niveau. ^^

Bah non , tu l'as dit toi même, il faut parler de Pokemon. Ca fait venir les gens.. :hap:
Aaaah mais oui, il y a 1 an, le forum était encore plus vide, pourtant on ne parlait que de Pokemon et il y avait encore moins de gens, je comprends pas.. Ah peut être que justement montrer qu'il y a de l'activité incite les gens à poser des questions sur ce forum vu qu'ils se disent "On me répondra!" !

Mais omg, t'es fort, tu commences à retenir nos pseudos, gg. Je ne peux que te féliciter. Arf, par contre je suis désolée de t'apprendre, à nouveau, qu'il n'y a pas de "s" à Nanou, m'enfin, c'est normal d'avoir des difficultés de recopiage à ton âge. :/

La vidéo du moment