CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus forte équipe

Bros_Power
Bros_Power
Niveau 2
14 décembre 2013 à 15:27:05

J ai fait ce jeu une bonne dizaine de fois depuis l enfance et sans me vanter je pense même si je ne suis pas le meilleur que je suis un bon dresseur :play: . J ai décider de refaire rouge il y a peu et je me suis fixer comme objectif de faire une équipe presque parfaite malheureusement et suis pas encore sur d être au top idée . Voilà mon six majeur :gni: Dites moi si vous avez des idées :ok: ( légendaire interdit ) Voltali - leviator. - alakazam - dracolosse - dracaufeu - et alors la je doute vraiment. :question: Max. ( rhinoferos/ ossatueur/ grolem ) . Sachant bien sur que le but est d 'avoir une équipe équilibrée , tauros n est pas dedans parce que même si il est beau :coeur: je n 'ai jamais compris l engouement pour ce pokemon et qui plus est il n'est pas utile dans une équipe équilibrée car même si il n a aucune faiblesse il n a aucun avantage et c est dur d être multitype a 5 ... Voilà merci a tous bon jeu : Un jour je deviendrais le meilleur dresseur , je me battrais sans répit ... :fete:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:13:25

:ouch2: :ouch2: :ouch2:
Tauros est LE meilleur Pokémon du jeu hors Mewtwo / Mew
Tauros a 110 de vitesse et 21.48% de coups critiques
Tauros n'a AUCUN CONTRE. Il met ko en maximum deux coups TOUS LES POKÉMON DU JEU avec Plaquage / Séisme / Ultralaser / Blizzard. Les seules exceptions sont Crustabri, qui n'est utilisé seulement à cause de la présence de Tauros dans 9 équipes sur 10, et Krabboss que personne n'utilise.
Avec un coup critique (qui arrive + d'une fois sur 5), il peut mettre KO en un coup la plupart des Pokémon du jeu.

Une équipe OverUsed sans Tauros en RBY est une mauvaise équipe.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:58:49

Il y a Noadkoko qui n'est que 3HKO, mais je ne l'inclus pas à cause des 10% de gel de Blizzard qui semblent se produire tout le temps + les miss de Para-Spore / Poudre Dodo u_u

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:58:42

Dracolosse/dracaufeu/Léviator...
Tu ne crains pas Olga toi...

Ensuite, précise les attaques STP, c'est presque plus important que le pokémon qui les utilise.

Noadkoko est super bien (pas mal de spé il me semble, et il peut remplacer alakazam) je trouve, mais ouais ; le gel/feu est super relou. Et avoir 4 pokémon sensibles au froid, c'est kamikaze.

Bref, je ne veux pas être méchant, mais ton équipe est juste "joli". C'est pas parce que Peter dit que les dragons sont nos amis qu'il faut le croire.
Si tu veux devenir "le meilleur dresseur", il faut que t'oublies le caractère esthétique des pokémons.

Poings_Ardents
Poings_Ardents
Niveau 24
15 décembre 2013 à 09:57:45

Louis seras :rire: j avoue avoir du mal a m éloigner du côté esthétique , et que peter est a mes yeux avec red et blue ce qui ce fait de mieux en matière de pnj pokemon :ok: , j aime bien avoir des pokemons forts et CLASSE mais je reconnais que j avoue pas trop avoir calculer la glace . Par contre je sais pas ou tu vois 4 pokemons sensibles au froid dracaufeu n a jamais craint la glace . N empêche que vous avez raison les gars triple faiblesse glace ça reste chaud quand même même si je pense que voltali et dracaufeu suffise a gérer Olga car c est un ordi... @ froggy : En fait je commence a envisager tauros comme pokemon n°6 finalement :) , le truc c est que vous pensez qu il pourra gérer tous les électriques a lui tout seul ? Parce que bon leviator * 4 et dracaufeu * 2 ça me fait pas trop rire :hum: .... . Ensuite pour les attaques je pensais voir ça en jeu au fur et a mesure . Ensuite les gars je reconnaît être un enfant en disant cela mais je m ' oppose CATÉGORIQUEMENT :o)) a avoir un noadkoko dans mon équipe . Dsl les gars et merci de me conseiller on voit que rouge vit encore un peu grâce a vous :bravo:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:14:08

Dans la 1ère génération, le feu ne résiste pas à la glace, Dracaufeu est donc faible à Laser Glace et Blizzard :P

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:15:54

Contre les électriques, Rhinoféros ou Grolem, ce sont 2 des meilleurs Pokémon du jeu

Rhinoféros a + d'attaque et tient un peu mieux les coups
Grolem a Explosion

Poings_Ardents
Poings_Ardents
Niveau 24
15 décembre 2013 à 17:16:24

Ouais mais si je reprend un pokemon sol j ai quadruple faiblesse glace

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:20:06

Dracaufeu n'est pas bon, Léviator n'est pas faible à la glace

Poings_Ardents
Poings_Ardents
Niveau 24
16 décembre 2013 à 17:40:12

Dracaufeu c'est dracaufeu chaud de me voir faire une version rouge sans lui , il représente pour moi mon enfance plus que pikamerde :sournois: je sais je suis un gamin :nah:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:09:06

Bah tu peux jouer Déflagration / Danse-Lames / Séisme / Ultralaser sur lui, mais son problème est que le feu c'est pas un bon type offensif en 1ère gen + défensivement il est très mauvais

Déflagration est indispensable pour les 33% de brûlure afin d'effrayer Rhinoféros et Grolem

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
18 décembre 2013 à 23:24:29

Ronflex avec amésie + repos + blisard + une attaque spécial + met ko tout les pokémon du jeu, or mewtow :pf:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:53:03

Non, Ronflex Amnésie ne met pas KO tous les Pokémon du jeu.

Mewtwo est interdit.

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
28 décembre 2013 à 00:26:51

Dracaufeu > all :oui:

botroopers
botroopers
Niveau 9
30 décembre 2013 à 18:51:45

"La bonne équipe" n'existe pas.

Par contre sa n'interdit pas d'être intelligent.

La meilleurs équipe est l'équipe qui as que des éléments de la faiblesse à celle d'en face.

Car tu peux avoir le pape dans ton équipe si l'élément en face te fais du 1/2 ou du 0 tu pourra toujours courir dans le vide tu n'avancera jamais.

Sinon après Pokémon est fait en sorte d'avoir diverses techniques ne venez pas me dire "ouai mais ces techniques pues" car là je rigolerais, si vous pouvez qu'elles "puent" alors vous ne savez pas jouer:

Endormir,empoisonner,brûler,glacer,maudire,paralys
é
l'adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 20:21:32

Oui donc tu viens de résumer toute l'idée de pokemon mais en mettant le sens logique de côté quoi.

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
30 décembre 2013 à 22:32:02

Le sens de ces phrases ont été kidnappées. :hap:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
30 décembre 2013 à 22:34:06

Omg l'handicapée qui accorde kidnappé avec phrases. :rire:

A été kidnappé* :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:44:35

Bande d'ignares ignorants :hap:

(t'as de la chance, je suis gentil, je te laisse le triple :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:46:05

De rien :hap:

La vidéo du moment