Bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai dernierement repris ma sauvegarde pokémon qui était arrêter a peu prêt au badge de céladopole, j'ai appris qu'on pouvais compléter l'intégralité du pokédex grâce au Ditto glitch
http://www.pokepedia.fr/index.php/Ditto_Glitch
(pour ceux qui ne connaissent pas et que ça peux intéréssé, même si aujourd'hui cette astuce est mondialement connu)
Bref j'ai complété mon pokédex, aujourd'hui j'ai 142 pokémon sur ma version rouge, il m'en manque donc 9, mais il y en a 5 que je peux avoir sans le bug, bref ceux qui nécéssite le bug sont Alakazam et Chétiflor, Boustiflor et Emplifor, Bref il me faut donc 2 dresseurs pour complété le pokédex, le seul problème c'est qu'il ne me reste que le Croupier a coté de Céladopole et les dresseurs de la route victoire
Ou est le problème alors vous allez me dire
Ba le blem c'est qu'une fois le glitch activé, on ne peut plus appuyer sur start et pour accéder a la route victoire il faut soit utilisé Surf pour passer par l'entrée et soit utilisé Force si on entre par la sortie et donc, ça me pose un problème sacant que je ne peux pas ouvrir le menu start
Donc si quelqu'un a une solution pour rentrer dans la grotte ou faire apparaitre un Alakazam ou un Chétiflor dans la version rouge ça serai sympa, car j'ai très franchement pas envie de tout recommencer car il va me manquer juste un putain d'Alakazam ( et oui je n'ai pas d'ami qui a une Gameboy + pokémon avec un cable
)
Désolé du pavé et merci d'avance pour ceux qui répondront