Bonjour, désolé du retard de la réponse.
Vu que je ne m'y connais pas trop en nouvelles versions, je te redirige vers un post qui pourra peut-être t'aider, mais je doute fort concernant blanche/noire.
"on je vais tout vous expliquer
on peut faire des échanges avec n'importe quel version (meme de la rouge et bleu a la diaman et perle voila la soluce:
-le plus simple au début:
pour faire des échanges rubis/saphir avec perle/diamant, il suffit d'avoir 2 ds et mettre rubis dans une ds, voila
-pour le rest, il faut une gamecube.
Tu mets les pokemon de la génération 1 sur or ou argent et tu les transfert dans pokemon colosseum .ensuite de la tu peut les mettre sur rubis et saphir et donc les transféré sur diamant et perle.
Le but ultime des jeu est d'avoir le pokdex complet de kanto johto hoenn et sinnoh sur version perle et diamant, si ty arrive , t'est le meilleur dresseur du monde et tu peut ouvrir le champagne lol^^
Mois j'ai déja les 151 pokemon sur version bleu et tous les pokemon hoenn sauf barpau, il me suffit de trouver une gamecube et j'aurai dja une belle collection lol (la jsui en train de rejouer a version argent pour realiser mon reve d'enfance) LES 356 PREMIERS POKEMON
bon jai un peu raconter ma vie pour rien mais la soluce est bien la voila^^"
de gaboue1 13 juil. 2009 à 10:25 sur CommentCaMarche