Je ne suis pas le seul à avoir des célébrités. Tout le monde les a s'ils ont fini le jeu.
"pas du tout, t'as qu'à voir mes célébrités au lieu de faire ton beau"
"Après si tu comprends mal, c'est pas ma faute.
Et, arrête de faire le phylosophe qui sait (soit-disant) tout."
Il n'y a que toi qui dit que je sais tout. Je n'ai jamais dit ça. Après, si tu intérprètes tout de façon à ce que tu croies à ce que tu es en train de dire, c'pas encore de ma faute.
" Et tu crois qui sert à quoi ton topic "le lien de la destinée".
Plusieurs raisons. Je suis assez connu ici pour mon ancienneté et mes fic, j'ai décidé d'en refaire une comme au bon vieux temps. Deuxièmement, j'adore écrire, et je compte devenir journaliste/évrivain. Troisièement, c'est un passe temps comme un autre.
"Puisqu'il n'y a pas de question, tu as déjâ trouvé réponse. (je dit aurrevoir au moins, je ne suis pas comme toi, heureusement) "
Cette phrase n'a aucun sens. Tu dis au revoir au moins? 
Combien de fois l'as-tu dit sur l'ensemble de tes topics? 
Et tu voudrais qu'on prenne la peine de te répondre poliement?
"rider48madd
Posté le 1er juillet 2012 à 13:20:02
Mais je ne suis pas avec tes régles de politesse contraire. Je dis toujours aurrevoir même si la personne se prend pour un roi."
Je me répète encore mais ou tu as vu que je faisais ça? Il n'y a que toi qui insinue des choses et qui croit me voir comme un Roi. Encore une fois, tu crois à ce que tu dis sans que je n'ai besoin de dire quoique ce soit.
"Tu ne dis pas bonjour à "lien de la destinée". "
Les gens autres que toi qui me connaissent ici savent que ma fic est là pour faire plaisir et est mon meilleur moyen de parler plutôt que de m'ennuyer de vulgaires banalités.
"Tu dis que je fait des fautes d'orthographe alors que tu en fait. "
Moins rarement, je m'en excuse, et je les corrige. Nuance.
"Tu contredis toujours. "
Si tu dis n'importe quoi aussi..
"Tu crois que tu sais tout. "
Tu te dis que je sais tout. Nuance.
"= MENTALITE DE MERDE "
Là on est d'accord, je l'assume pleinement, et ça ne m'a jusque là en aucun cas porté préjudice. Mais toi en revanche..