CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe équilibrée.

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:58:46

Bonjour à tous le dresseurs :noel:
C'est les vacances et j'ai décidé de rejouer à pokemon. Même s'il a pris de l'âge, j'ai décide de reprendre après toutes ces années. Je jouerai contre mon frère en filmant je mettrai sur youtube.
Ce match ; j'ai très envie de le gagner, alors je fais une super team bien équilibrée puissante contre tout les types. Après réflexion( :noel: ) J'ai décidé d'y mettre :
_crustabi (eau/glace)
_noadkoko (bonne résistance au psy)
_voltali (dard nuée pratique contre psy)
_ectoplasma (mascotte de l'équipe qui magnie psy/Ténebres
_mewtwo (sa réputation n'est plus à faire)
Le problème est que j'hésite entre mettre leveinard ou pyroli. Un type feu serait utile contre des plantes mais j'ai déjà de la glace ; quand à leveinard, sa santé et son absence de faiblesse contre son manque de capacité spéciales.
Je compte monter cette team au niveau 100 ; alors j'aimerais éviter de faire un mauvais choix.
Si vous avez des suggestions de changements dans ma team, je suis ouvert à toutes propositions :oui:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
10 juin 2012 à 18:51:20

Je trouve qu'il y a beaucoup de Pokémon maîtrisant le Psy mais ce n'est pas tellement un problème vu qu'il n'y a pas de types Ténèbres, une attaque type Insecte offensive & les types Spectres craignent les type Psy donc bon ça peut être pas mal.

Sinon tu peux toujours utiliser Leveinard pour utiliser des attaques qui baissent la Précision/Attaque/Défense/Vitesse et puis mettre Soin à chaque fois que tu te blesses.
Comme ça tu réduis au maximum les Stats et après tu changes de Pokémon.

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:09:10

Ce fail :sarcastic:
Le type spectre je voulais dire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 12:18:13

J'ai toujours haïs Leveinard et Pyroli. Mais pour ma part, Leveinard n'a pas bien beaucoup d'utilité à part mettre pleins de baisses de stats à l'advairsaire, mais vu ton équipe actuelle, je doute que tu tu ramasses beaucoup de dégats. Je te conseillerai donc Pyroli.

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:37:17

Leveinard agit comme un gros bouclier ; mais c'est vrais qu'au point de vue spe ; pyrolie est bien plus interessant.
Si je prend beaucoup de types résistants aux psy, c'est parce nque je suis sure à 99%(noel :) que je vais retrouver mew dans l'équipe en face.

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
11 juin 2012 à 20:02:53

Tu as pris qui comme Pokémon de départ?

Et aussi je pense que tu devrais prendre un type Feu comme Galopa/Feunard/Arcanin...

Sinon, bourre tes Pokémon de produits pour augmenter les stats (Protéines, Fer etc.) et mets leur des objets.

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:13:50

J'ai les trois starters grâce à des échanges avec mon frère.
Galopa/Feunard/Arcanin sont très mignons ; mais leur stats sont mauvaises.
Pyrolie a un exelent spe et une bonne attaque ; ce qui le rend à mon sens plus utiles que eux. Sulfura serait chouette ; mais son type vol est handicapant :non2:
Super cher de bourrer ses pokémons jusqu'à leurs limites ; mais farmer l'arène pour l'experience rapporte bien :ok:

Oipon
Oipon
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:09:17

Prends mew et apprends lui e-coque, tonnerre, psyko, laser glace :ok:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
12 juin 2012 à 16:59:03

Oui mais tu as plein d'argent surtout que tu vas refaire plein de fois la ligue.

Oui ils sont mignons, c'est pour ça que je te les ai conseillés. xD

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:10:51

Je pourrai prendre mew en effet :hap:
Mais je veux un beau combat varié ; pas un combat de mew et de mewtwo. Mon frère a pris mew, je prends mewtwo (ce qui fait une "symétrie").
J'aimerai une beauté dans ce combat ; pas une bataille des pokémon abusés :oui:

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
13 juin 2012 à 07:26:36

Un type poison ou normal.

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:07:10

Le type poison est lamentable. Les dégats causés par l'état d'empoisonnement sont ridicules (même par toxik) ; et ils empêchent de paralyser/geler/endormir/brûler l'enemi. Plus est qu'ils n'ont pas une grande résistance et sont trop sensibles au psy (Sinon, j'aurais pris florizzare plutot que noadkoko).
Le type normal, à haut niveau manque de puissance. Outre le fait qu'il inflige peu de dégats contre le type roche/sol/spectre ; il n'est pas super efficace contre les autres types :non2:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
13 juin 2012 à 13:20:13

Contre le type Sol, ça inflige des dégats normaux.

Oui mais tu peux leur apprendre des attaques très variés (tu peux passer du type Feu au type Eau avec certains Pokémon). ^^

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:58:14

Tu pourras effectivement apprendre des attaques variées à certains pokémons. Mais leur spé reste handicapant. Pas de spe pas de puissance ^^

Natsu-Dragnir-0
Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:13:11

du monde sur rouge ?je m'y attendai pas vu que meme d/p coule
.alors deja mew-two est oobers ,tu as trop de restance au type psy ,pourquoi ne pas diversifié ,sinon oui prend leveinard pour faire un bon staller .le bleme avec rouge c'est qu'il n'y a que les pokemons de la 1G donc c'est pas super ,je prefere le 493 qui est pls varié.

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:13:42

Le type psy donne une impression de puissance :cool:
Mais oui tu as raison ; j'abuse un peu trop du psy. Mais les pkmn insectes purs sans poison sont rares ; donc c'est pas très évident. La 1g a beau ne pas contenir des pkmn diversifiés (le spectre surtout) ; mais quand je regarde les mochetés qu'ils nous servent dans les versions actuelles, je préfère resortir ma game boy color :coeur:
Genre "fouinette et co". Mais certains sont quand même superbes ^^

yolji5
yolji5
Niveau 6
23 juin 2012 à 15:50:15

bonjour je préfère large la première génération de pokémon sur les autre. Au pire faite vous un match en vous mettant d'accord sur UN type de pokémon ou il y a le choix comme normal/eau/poison/vol
Perso j'adore lamantine la truc ballot c'est qu'il apprend pas d'attaques eau.

Mrpgbasse
Mrpgbasse
Niveau 1
11 septembre 2012 à 22:12:30

Salut je suis sur Argent ;
je possedais comme team : Aligatueur, Typhlosion, Meganium, Dracolosse, Cizayox et Steelix

Ma nouvelle étant : Lohklass, Ronflex, Ectoplasma, Elektek, Tyranocif et sois Airmure sois Dracolosse.

Qu'en pensez vous ? équipes équilibrées ?

La vidéo du moment