CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon...

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
25 juin 2011 à 16:36:31

Qui, sur ce forum, pense être un membre digne de ce nom ? Un habitué, comme Nanou, Diev, ceux qui sont connus.
Qui, d'entre vous tous, souhaite rester sur le forum, qui juge être capable d'aimer ce forum comme l'ont aimé Diev, Nanou, même Narga ?
Qui veut continuer à faire vivre ce forum ?

Laissez vos messages si vous êtes prêts à faire vivre un forum qui se meurt, je pense que vous avez compris le type de personne que je demande.
Veuillez répondre.
Je sais que Nanou, Diev et... moi, c'est tout sont comme ça. Mais y en a-t-il d'autres ?

Merci.

Dievie
Dievie
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:19:16

Je ne pense pas...

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
25 juin 2011 à 17:51:50

Moi je veux.

LuxTenebrae
LuxTenebrae
Niveau 6
25 juin 2011 à 20:42:19

Faire vivre je pense n'est pas la question, laquelle étant véritablement celle-ci: Quel sera le but de continuer à l'animer? Qu'en ferez-vous?
Vous croyiez vraiment pouvoir mener vos petites vies derrière votre ordinateur sur un petit forum tout beau tout mignon?
Vous êtes décidément naïfs.
Vous croyiez que vos membres seraient tous des moutons blancs?
Vous êtes décidément toujours naïfs.
Vous croyiez que quitter le forum arrangerait la situation?
Vous êtes décidément encore naïfs.
Vous croyiez que je venais ici dans le but de semer le chaos parmi vous?
Vous êtes décidément jusqu'au bout des naïfs.

Vous me haïssez? Vous voulez vous battre pour votre forum? Qu'il continue à vivre et que des autres viennent s'ajouter au compteur?
Prouvez-le.
Montrez de quoi vous êtes capables.
Si vous n'êtes pas capables de garder ce forum, alors oui. Mon but sera de vous faire quitter cet endroit.

Ramalichu
Ramalichu
Niveau 6
26 juin 2011 à 18:28:50

1-Je ne compte pas forcément le faire revivre.
2-Pourquoi faut-il un but à tout ? On peut faire ça par loisir aussi. C'est ce qui nous distingue des machines et des animaux.
3-Ce que j'en ferais... Je ne sais pas encore. Je ne peut rien en faire, ce n'est pas le mien, donc question inutile.
4-Mener nos vie est peut-être un peu fort. Mais je recherche sur ce forum tout beau tout mignon une sorte de bonheur, que j'ai trouvé dès mon entrée sur celui-ci. C'est pour ça que je tient à ce forum.
5-Je sais. J'ai toujours été naif.
6-"Nos" membres. Comme ci on était un gouvernement :honte:
Je sais bien qu'ils ne sont pas des moutons. Je n'ai jamais voulu ça. D'ailleurs le monde entier est peuplé de moutons, d'ou la mode, les idées reçues, les principes et traditions, toutes sortes de choses qui sont dignes d'un groupe de mouton. Et je suis le premier a en faire partie.
7-Ne te répète pas, c'est mauvais pour ton image.
8-Quitter le forum n'aurait jamais pu arranger la situation, mais comme je l'ai dit plus haut, je viens car il me rend heureux, alors s'il me rend triste, je ne viens plus. C'est de la pure logique.
9-En général, on dit "encore" avant "toujours" :-p
10-Oui.
11-C'est possible, sur ce point. Mais quand on est pas clair, on est pris pour ce qu'on est pas.
12-Oui
13-Non. Pas pour un forum pourri par des histoires sans queue ni tête.
14-Ça j'aimerais bien, tu vois, mais tu l’empêche.
15-Comment on peut le prouver, si tu ne l'a pas déjà compris ? Est-tu idiot ? Si oui, on ne peut plus rien faire pour toi mon pauvre...
16-On est capables... De rien de matériel, étant donné qu'on est sur internet. Mais la meilleure des défenses est l'inertie. Je ne suis pas encore inerte a ce propos, mais je le serais quand j'aurais compris.
17-Et pourquoi veut-tu nous faire quitter ce forum ? A quoi, mais sérieux, a quoi le fait que l'on quitte le forum va changé ta vie ? Si tu y tiens tant que ça, c'est que c'est important ? Mais en quoi cela peut influencer ta vie ? Avant on te connaissait pas, celui qui te connais n'est plus là, alors tu n'avait qu'a laisser cette communauté telle quelle, et c'est tout.
J'ai fini.

LuxTenebrae
LuxTenebrae
Niveau 6
26 juin 2011 à 21:43:19

1-Je ne compte pas forcément le faire revivre.

:d) Alors passes ton chemin.

2-Pourquoi faut-il un but à tout ? On peut faire ça par loisir aussi. C'est ce qui nous distingue des machines et des animaux.

:d) Alors tu es légèrement ignorant. Nous sommes des animaux, qui, comme eux, sont dotés de diverses capacités, dont celle de taper sur les nerfs des autres. Agissant également par instinct et soumis à des lois naturelles. Mais tout jeune adolescent devrait savoir ça.

3-Ce que j'en ferais... Je ne sais pas encore. Je ne peut rien en faire, ce n'est pas le mien, donc question inutile.

:d) J'ai toujours adoré les gens qui répondent par question inutile alors que je ne m'adresse pas à UNE personne en particulier mais tout le monde ici. Bref, arrête ton égocentrisme.

4-Mener nos vie est peut-être un peu fort. Mais je recherche sur ce forum tout beau tout mignon une sorte de bonheur, que j'ai trouvé dès mon entrée sur celui-ci. C'est pour ça que je tient à ce forum.

:d) Un bonheur sur internet.. :rire:

5-Je sais. J'ai toujours été naif.

:d) Pas la peine de le crier sur tous les toits, tout le monde l'a remarqué ici.

6-"Nos" membres. Comme ci on était un gouvernement :honte:
Je sais bien qu'ils ne sont pas des moutons. Je n'ai jamais voulu ça. D'ailleurs le monde entier est peuplé de moutons, d'ou la mode, les idées reçues, les principes et traditions, toutes sortes de choses qui sont dignes d'un groupe de mouton. Et je suis le premier a en faire partie.

:d) T'as raison. Un gouvernement, lui, est capable de se protéger :ok:
Et justement. L'effet de masse. L'un part, un deuxième suit, puis un troisième et indéfiniment.
Une salle de cinéma brûle. Il y a deux issues. Le premier homme fonce vers la première sortie, tout le monde le suit. C'est l'effet de masse. Et vous l'illustrez parfaitement.

7-Ne te répète pas, c'est mauvais pour ton image.

:d) Ne t'inquiètes pas pour mon image. C'est pas une bande de gamins qui va me ternir. Vois-tu, je peux passer outre vos ce qu'on peut comparer à la 'rage' en langage jeune.

8-Quitter le forum n'aurait jamais pu arranger la situation, mais comme je l'ai dit plus haut, je viens car il me rend heureux, alors s'il me rend triste, je ne viens plus. C'est de la pure logique.

:d) Tu te contredis. Je ne pense pas que tu sois heureux en ce moment. Ou alors tu as un sérieux déséquilibre.

9-En général, on dit "encore" avant "toujours" :-p

:d) Ah. Tu veux jouer au prof de français? Relis ton post dans ce cas mon pauvre..

11-C'est possible, sur ce point. Mais quand on est pas clair, on est pris pour ce qu'on est pas.

:d) Oh mais ça ne me déplait pas. C'est tellement fascinant de voir des jeunes se faire martyriser par le méchant LuxTenebrae.

13-Non. Pas pour un forum pourri par des histoires sans queue ni tête.

:d) Comme j'ai dis précédemment, tu peux alors passer ton chemin.

14-Ça j'aimerais bien, tu vois, mais tu l’empêche.

:d) Comme c'est dommage. 'Gémissons','Gémissons'.

15-Comment on peut le prouver, si tu ne l'a pas déjà compris ? Est-tu idiot ? Si oui, on ne peut plus rien faire pour toi mon pauvre...

:d) En effet. Et ce même dernier des idiots est en train de vous faire tourner en bourrique. Et au final, qui est le plus ennuyé dans l'histoire?CQFD.

16-On est capables... De rien de matériel, étant donné qu'on est sur internet. Mais la meilleure des défenses est l'inertie. Je ne suis pas encore inerte a ce propos, mais je le serais quand j'aurais compris.

:d) Jusqu'ici, tu n'as prouvé que l'inverse de ce que j'attends de vous. Mais ça, c'est une autre histoire.

17-Et pourquoi veut-tu nous faire quitter ce forum ? A quoi, mais sérieux, a quoi le fait que l'on quitte le forum va changé ta vie ? Si tu y tiens tant que ça, c'est que c'est important ? Mais en quoi cela peut influencer ta vie ? Avant on te connaissait pas, celui qui te connais n'est plus là, alors tu n'avait qu'a laisser cette communauté telle quelle, et c'est tout.
J'ai fini.

:d) Pourquoi? Tu demandes pourquoi? Ce n'est pas que je cherche à vous faire quitter le forum. Mais c'est que je trouve inintentionnellement grâce à vous une réponse à l'une de mes questions. Oui, cela est important, mais pas pour moi. Ca n'influencera pas MA vie.

Celui qui me connait n'est plus la? :rire:
Oh que si il est la. Mais il n'ose pas poster. Il a peur. Peur de vous. Peur de moi. Peur de la vie et de voir ce qui pourrait lui arriver.

Mais je n'en ai pas encore terminé.

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:33:32

Je refuse de répondre.
Tu est idiot. Tu ne veut pas comprendre, alors je ne te parle plus. J'ai mes raisons de croire à ce que j'ai dit. Je n'en ai aucune par contre de te répondre.
Alors je n'irais pas plus loin.

La vidéo du moment