Vous croyez que je fais tout ça par gaieté de coeur?
Contrairement à ce que T1B a dit, je n'ai jamais demandé de lui dire que vous m'avez planté un couteau dans le dos ou je ne sait trop quoi.
En revanche, je sais que je n'ai plus trop ma place ici, non pas par une éventuelle faute de votre part, mais tout simplement parce que je grandis, et que j'ai besoin de passer à autre chose.
Ce test, n'est pas un obstacle. Si vous le voyez comme ça, tant pis.
Je ne suis pas la contre vous, bien au contraire, mais sachez que si vous prennez ça comme ça, je n'y peux rien, je ne suis pas encore T1B et ne peut pas rattraper ses faux propos.
Si vous comprennez ce qu'il a dit comme ça, au pied de la lettre, alors effectivement, raison de plus pour que je parte étant donné les doutes que je n'estomperai pas.
En fait, je ne sais plus trop ce que je peux plutôt faire ici.
J'ai animé le forum avec quelques personnes durant quelques mois, j'ai fais un index, une F.A.Q, mais... après?
J'ai fais quoi?
J'ai rendu un conflit encore pire.
Je vous ai fait douter.
Alors qu'est-ce qui me retient ici? J'ai fais mon devoir envers ce forum et comme l'a dit Thopi, vous vous attendiez à mon départ. Pas de cette façon je l'accore, mais bon.
J'ai fais ce que j'avais à faire, libre à vous d'en penser ce que vous voulez, ma décision est prise et longuement réfléchie.
Je sais que le forum est en de bonne main, et que j'ai été agressif, que je vous ai fait douter ou non, je n'aurais jamais été rien de plus qu'un grain de sable dans une plage.
Enfin, je n'ai pas trop le temps de parler de ces choses la, car vous savez tout comme moi que je suis pas doué pour dire tout en peu de temps. Essayez juste de comprendre ce que j'ai écrit plus haut, et ce sera déja un grand pas.
A bientôt je l'espère, Nargacurex.