CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon forum...

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
06 juin 2011 à 12:34:41

Qu'est-ce que tu deviens ?
Depuis 3 ans je viens, depuis 3 ans je t'aime, mais depuis 1 semaine tu n'est plus le même...
J'ai promis de ne pas t'abandonner... Je pensais que tu resterais comme ça...
Mais je dois me rendre à l'évidence : rien ne reste, tout change...
Il était évident qu'on allait pas rester ici jusqu'à nos 80 ans, mais je me demandais ce qui nous ferais te quitter... J'ai ma réponse. Narga te quitte en testant tes membres comme s'ils étaient des vulgaires objets, d'autre t'ont quitté sans raison... Moi j'ai promis de ne pas te quitter, je ne peut donc pas partir.
Tu a certes eu des hauts et des bas, mais tu restait au fond de toi le même... Là tu a trop changé... Qu'est-ce que je dois te faire pour que tu guérisse ? Pour que nous reformions cette famille que je chérissait tant ?
Depuis toujours j'ai pensé qu'en cas de guerre ou d'épidémie, je devais m'enfermer dans une cave fermée, et rester caché, à l'abri de tout, jusqu’à sortir au bout de deux ou trois ans, constater l'évolution de ma ville.
Aujourd'hui la guerre est en toi, l'épidémie fais partir les membres... Je devrait faire comme j'ai pensé que je ferais : m'enfermer, me cacher, mais être quand même présent, quelque part.
Je vais essayer d'avoir les réponses aux questions que je me pose, et si elles ne changent rien, je partirait, du moins je ne posterais plus, je jetterais un coup quand j'y penserais, sans faire de commentaire, pour ne pas être surpris pas les ennemis, ici pour ne pas être enrôlé par ces histoires d'énigmes ou de je n'sais quoi...
Je serais toujours là, mais caché... Je n'ai pas le choix, je ne veut pas que ce forum me rende triste, et je me cache dans la cave pour ne pas que la guerre ou l'épidémie de blesse, c'est une image, mais c'est exactement la même chose.
Si les réponses que j'ai ne changent pas ma perception de toi, je le ferais, si je n'ai pas de réponse, je le ferais aussi.
Si j'ai des réponses qui me font comprendre pourquoi tu est devenu ainsi, peut-être que je resterait, si ces réponses peuvent m'aider à te sortir de là.
Je ne sais pas comment t'aider, forum, je saurais peut-être quand j'aurais mes réponses... Je serait toujours là, comme je l'ai malheureusement promis.
Alors voilà. J'espère que tu comprend, et a tout à l'heure.

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
06 juin 2011 à 12:37:57

"S'éloigner jusqu'à ce que les choses se calment..."

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:18:42

la flemme de lire :noel: tu peux faire un résumé?

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
06 juin 2011 à 17:24:53

Arrête! C'est pas drôle! Lis! Force-toi!

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
06 juin 2011 à 17:26:43

Sinon, moi j'ai lu...
Thopi, je ne veux pas que tu quittes le forum... Même si Narga :snif2: part...
C'est n'importe quoi! J'en suis sûre, c'est de ma faute... :snif:
Je suis la cause de tous les problèmes des forums...

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:15:34

Non, ce n'est pas de ta faute. Le petit jeu des narga avec ses énigmes n'a rien a voir avec ça. Je savais que tu dirais ça un jour ou l'autre, mais non. Tu n'y est pour rien.
Tu est peut un des maillons, mais il y en a tellement d'autres... Tu n'as pas eu de chance, c'est tout.
Et je ne quitterais pas le forum si Narga part, je le quitterait si les problèmes en tout genre persistent... Même si lui reste... Ce qu'il fait en nous testant m'énerve au plus haut point. Je l’appréciais pourtant...

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
06 juin 2011 à 19:38:15

Je pense que si... un peu quand même, oui comme tu dis, un des maillons...

Dievie
Dievie
Niveau 7
07 juin 2011 à 09:34:32

...

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:36:52

Un des maillons, forcément, mais pas le premier :hap:
Et c'est le premier maillon qu'il blâmer.
Non, même pas ! Car le premier a peut-être dit un truc sans valeur pour lui, qui a été réutilisé, repris, mal analysé, et au fur et a mesure une petite phrase peut causer ce conflit.

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:37:29

Donc t'y est pour rien, si ça n'aurait pas été toi, ça aurait été quelqu'un d'autre.

BrawKa
BrawKa
Niveau 7
25 juin 2011 à 16:28:57

J'ai compris. En gros LuxBidule veut nous faire tous quitter le forum, un par un. Il a peut être autre chose derrière la tête, mais il vient pour nous faire quitter le forum, parmi d'autres buts.
Tu a réussi pour Nanou, bravo. Maintenant tu as réussi pour moi.
Je part. Qui sera le prochain ?

La vidéo du moment