Qu'est-ce que tu deviens ?
Depuis 3 ans je viens, depuis 3 ans je t'aime, mais depuis 1 semaine tu n'est plus le même...
J'ai promis de ne pas t'abandonner... Je pensais que tu resterais comme ça...
Mais je dois me rendre à l'évidence : rien ne reste, tout change...
Il était évident qu'on allait pas rester ici jusqu'à nos 80 ans, mais je me demandais ce qui nous ferais te quitter... J'ai ma réponse. Narga te quitte en testant tes membres comme s'ils étaient des vulgaires objets, d'autre t'ont quitté sans raison... Moi j'ai promis de ne pas te quitter, je ne peut donc pas partir.
Tu a certes eu des hauts et des bas, mais tu restait au fond de toi le même... Là tu a trop changé... Qu'est-ce que je dois te faire pour que tu guérisse ? Pour que nous reformions cette famille que je chérissait tant ?
Depuis toujours j'ai pensé qu'en cas de guerre ou d'épidémie, je devais m'enfermer dans une cave fermée, et rester caché, à l'abri de tout, jusqu’à sortir au bout de deux ou trois ans, constater l'évolution de ma ville.
Aujourd'hui la guerre est en toi, l'épidémie fais partir les membres... Je devrait faire comme j'ai pensé que je ferais : m'enfermer, me cacher, mais être quand même présent, quelque part.
Je vais essayer d'avoir les réponses aux questions que je me pose, et si elles ne changent rien, je partirait, du moins je ne posterais plus, je jetterais un coup quand j'y penserais, sans faire de commentaire, pour ne pas être surpris pas les ennemis, ici pour ne pas être enrôlé par ces histoires d'énigmes ou de je n'sais quoi...
Je serais toujours là, mais caché... Je n'ai pas le choix, je ne veut pas que ce forum me rende triste, et je me cache dans la cave pour ne pas que la guerre ou l'épidémie de blesse, c'est une image, mais c'est exactement la même chose.
Si les réponses que j'ai ne changent pas ma perception de toi, je le ferais, si je n'ai pas de réponse, je le ferais aussi.
Si j'ai des réponses qui me font comprendre pourquoi tu est devenu ainsi, peut-être que je resterait, si ces réponses peuvent m'aider à te sortir de là.
Je ne sais pas comment t'aider, forum, je saurais peut-être quand j'aurais mes réponses... Je serait toujours là, comme je l'ai malheureusement promis.
Alors voilà. J'espère que tu comprend, et a tout à l'heure.