a-z
b-y
c-x
d-w
e-v
f-u
g-t
h-s
i-q
k-p
l-o
m-n
n-m
o-l
p-k
q-j
r-i
s-h
t-g
u-f
v-e
w-d
x-c
y-b
z-a
A-U-G
U-A-C
A-A-A
U-U-U
G-A-C
C-U-G
3.
123581321
P-Noevvs Corpvm Mvndvs-S
rtvééi tes hacceé sur 1 ipotc as.
Смерть
коханог&
- 1086; часто вимагає
розглян&
- 1091;ти ту
сторону.
Він не міг
розлучи&
- 1090;ися з ними, і, таким чином ліворуч для тих, чиї очі
контрол&
- 1102; і
спостер&
- 1110;гає світ в
очікува&
- 1085;ні
відпові&
- 1076;ного
моменту,
щоб діяти.
Bien. Expliquons-nous.
Je suis un ancien pote de Narga, que je connais depuis longtemps.
Il m'a dit qu'il ne voulait PLUS retourner ici. Que tout ça le dégoutait.
Il voit qu'il n'a pas votre confiance et que vous lui plantez des couteaux dans le dos.
Tous les deux jours, une énigme sera postée.
Chaque solution trouvée pour chaque défi formera une phrase ou un hypotexte. Il y aura 4 défis.
Alors il vous met au défi:Savoir qui il est.
Bien sur, n'allez pas croire que cela va être de tout repos.
Il m'a juste dis d'écrire ce qu'il m'a écrit sur une feuille, ce que j'écris en ce moment est donc prévu par lui.
Voici quelque chose qu'il m'a demandé de vous dire de sa part:
De Kevin B.
J'ai appris à connaitre les gens et comprendre leur mode de pensée. Par le biais de l'écriture, je sais caractériser, comprendre, reconnaitre l'humeur, le style, mais également les mensonges, les doutes et le sarcasme.
Vous ne savez pas qui je suis vraiment et je ne peux pas vous en blâmer. Même en réalité, un seul de mes amis sait vraiment ce que je suis. Je vous offre donc une possibilité de me comprendre cette fois-ci. De trouver mes failles et mes faiblesses.
Pour la première énigme, n'abandonnez pas. Ceci n'est que le premier échelon d'une difficulté croissante.
Lorsque vous aurez trouvé la solution, T1B viendra vous donner l'énigme suivante.
Ps: Pour les chiffres à la place de la traduction, c'est normal. Cela aurait été trop facile de trouver une simple traduction.
A bientot, Nargacurex.
Bien. L'énigme suivante sera postée le jour de son anniversaire, le 5 juin. Il espère que vous trouverez le résultat de la première énigme avant dimanche.
Bien-à-vous, Team1Belgique.
Ah, juste avant de partir, les autres topics sont également une idée de sa part, que je ne comprend pas encore. Je vais essayer de savoir ça de mon côté. Bonne chance.