Posté le 29 mai 2011 à 22:44:50 Mabrou nous a transmis ton message sur transfo et je l'ai transmis à Buny. Voilà sa réaction :
Message de Mabrou :
mabrouka2
- mabrouka2 Voir le profil de mabrouka2 Posté le 29 mai 2011 à 20:25:02 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
- Il faut que je vous dise quelque chose. Nanou nous l'a dis à moi et à marinou tout à l'heure sur transformice.
Nanou a dit que dans sa tête, elle nous déteste tous. Mais elle ne comprend pas pourquoi elle pense ca. Avec marinou, j'ai préféré vous en parler. Marinou a dit que ce ne serait pas juste envers vous que vous ne sachiez pas ce que nanou pense de nous. Je sais qu'en disant ca, ca va déclancher une guerre sûrement. Donc moi et marinou, on ne sait pas quoi faire. On lui a dit que narga lui avait monté la tête contre nous mais elle refuse complètement d'entendre ca. Pour elle c'est un héros.
On voulait juste que vous soyez au courant.
Message de Buny :
#
bunyamania_4
- Bunyamania_4 Voir le profil de Bunyamania_4 Posté le 29 mai 2011 à 22:13:02 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
- Eh ben, après ça, j'en ai plus rien à foutre de Nanou, déja, à cause d'elle, blindé d'problèmes sur Le Fo', tout le monde part à cause d'elle, dont presque moi
si tu veux, tu peux transmettre ce message à elle, celle, qui j'espère ne reviendra plus (parce qu'elle créée beaucoup de problèmes).
j'en ai rien à foutre de ce que représente Narga, et je en esais même pas c'est qui. qu'ils aillent se faire foutre.
Même Shika décide de partir, Marinou se Co' de moins en moins sur le fo', et cela, depuis l'arrivée de Nanou, et ça a empirée quand Tails est arrivé. Notre Fo' ne doit pas censée contenir des créeurs de problèmes.
C'est tout
J'espère que ça ne retombera pas sur Mabrou qui a eu raison de nous en informer.
Tu comprendras que nous sommes en colère et que certains veulent désormais te voir partir.
Nanou6 Posté le 30 mai 2011 à 16:40:25 De toute façon j'allais le faire...
Je suis une co**asse qui ne vous créer que des problèmes, qui vous fait chier et qui ne mérite pas d'éxister... J'ai réfléchi...
En plus, je le pense dans ma tête ( que je vous déteste ) alors que je vous adore. J'ai des problèmes
Et qus psychologhiques, je le sens.
Et quand j'ai vu vos messages, j'ai compris,j'hésite encore moins, même, j'ai plus d'hésitation.
Et, Narga n'y est pour rien... Ce n'est pas un héros, ce n'est pas à cause de lui tous ça...
Bon, tu peux les prévenir, j'me casse définitevement et je ne reviendrai pas.
De tout façon, ils ne veulent plus de moi...
Voilà... Normalement j'ai écrit une dernière phrase mais elle m'insulte et j'ai pas envie qu'on la voit...