ez-10
Posté le 15 janvier 2011 à 17:34:53 bon alors deja premiere chose si tu ne veux pas votez c est ton choix persone t oblige a le faire mais c est pas une raison pour venir me prendre la tete je fait encore ce que je veux c est pas une gamine de 11 ans qui va me dicté se que je dois faire moi je suis reste poli avec toi alors stp fait en de meme
Certes,la gamine est jeune,mais elle est beaucoup plus mâture que toi,et elle nous l'a déja prouvé à de nombreuses reprises,ce qui visiblement,n'est pas ton cas.
Tu arrives ici sans prendre soin de lire les règles ou de chercher un topic de pub,tout ça pour être sur que quelqu'un voie ton blog.
"TOI JE TAI PAS PARELER TU FAIT LE BEAU PASK TU EST CACHEZ DERIERE TON ECRAN DORDI C TT "
"pareler?
fait?"
Ah ouais,vrai que tu es tellement mature,toi et ton écriture exeptionnelle.
"Faire le beau?"
En quoi répondre à un pseudo-rageux s'appelle faire le beau?
"Caché derriere ton ordi"
Si c'est ça qui te pose problème,on peut vite s'arranger tu sais,bien que je sois en Belgique,les kikoox doivent être exterminés(smiley sournois).
"DE PLUS JE N ACCEPTE PA LES AMIE SUR SE BLOG DONC NE PARLE PAS "
M'kay,qui a dit qu'on en était?
"2IEME CHOSE LA PLUS PAR DU TEM ON ME POSE DES QUESTION PAR MESSAGE DONC PAS DE COM MERCI DE TE RENSEGNE AVENT D OUVRIRE TA GRAND GEULE !! "
Le but d'un blog pokemon est de certes répondre aux questions,mais si pas de commentaires,tu auras moins de membres.
C'est de la logique de base.
"TROISIEME CHOZE ELLE PEUT ETRE LA DEPUIS LAGE DE PIERRE SI ELLE VEUT JE M EN CONTRE FOU JAI ET2 POLI AVEC ELLE C EST ELLE QUI MA SOULE DE PLUS C PAS UNE GAMIN DE 11 ANS KI ME DICTE SE KE JE DOI FAIRE SI TU VEU PA DE SE BLOG CASSE TOI!!!!!!!! "
On te répond comme tu lui as répondu auparavant,c'est toute la communauté,ou rien.
Après ces messages,à mon avis,tu tarderas pas à le comprendre.
"et ne poste pas de com c claire d abitude je reste calme mais la tu me soule le seule interai de se blog c est pask votre forum et MORT !!!!!! regarde persone peut aide les nouveau ya persone en plein journé sans parle de la fasson dou vous traite certaine persone pask il n ont pa utiliser votre bar de recheche sinon desole au gens respectable pour l ortographe de se message mais je n avait vraiment pas le temps et j etait enervé sur ce bonne soiré "
Et lors de tes premiers messages,tu n'as donc pas eu le temps d' "écrire correctement".Ce qui te prendrait a peine 3 minutes.
Bref,j'ai déja perdu assez de temps ici à te répondre,on veux pas de ta pub,bye.