CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveauté

ez-10
ez-10
Niveau 3
14 janvier 2011 à 08:54:59

bonjour a vous tous joueurs et fans de pokemon je vien de crée un blog donc si vous avez le temps allez y jeter un coup d oeil
et repondre au petit sondage pokemon allez a + et merci pour la contribution de ceux qui voterons

http://ez-pokemon-soluce.skyrock.com

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:06:28

va sur le topic de pub

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
14 janvier 2011 à 16:53:12

Tu vas rester sur ce forum ou tu vas faire un tour juste pour nous encombrer de ta pub' ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 18:24:38

Comme tous ceux qui font comme lui,je penche pour l'option 2. :-(

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
14 janvier 2011 à 19:17:07

C'est bien ça ? Bon ben alors, dégage et ne reviens plus jamais ici !

ez-10
ez-10
Niveau 3
15 janvier 2011 à 17:34:53

bon alors deja premiere chose si tu ne veux pas votez c est ton choix persone t oblige a le faire mais c est pas une raison pour venir me prendre la tete je fait encore ce que je veux c est pas une gamine de 11 ans qui va me dicté se que je dois faire moi je suis reste poli avec toi alors stp fait en de meme

Dievdu60
Dievdu60
Niveau 5
15 janvier 2011 à 18:05:56

Ecoute petit kikoo-skyrock ( :rire: ) c'est pas toi qui fait la loi.Respecte les autres et apprends à écrire déjà et on ne veut pas de ton skyblog ( :rire: ) ici surtout avec 0 commentaire.Nous aussi on a un amis fan de romano ( :rire: ) qui a sans doute un skyblog (pourquoi je ris :rire: ) mais il ne le pube pas partout.Et déjà respecte nanou elle est la depuis plus longtemps que toi sur ce forum et ns poster AUCUN COMMENTAIRE!!!

ez-10
ez-10
Niveau 3
15 janvier 2011 à 20:30:59

TOI JE TAI PAS PARELER TU FAIT LE BEAU PASK TU EST CACHEZ DERIERE TON ECRAN DORDI C TT DE PLUS JE N ACCEPTE PA LES AMIE SUR SE BLOG DONC NE PARLE PAS 2IEME CHOSE LA PLUS PAR DU TEM ON ME POSE DES QUESTION PAR MESSAGE DONC PAS DE COM MERCI DE TE RENSEGNE AVENT D OUVRIRE TA GRAND GEULE !! TROISIEME CHOZE ELLE PEUT ETRE LA DEPUIS LAGE DE PIERRE SI ELLE VEUT JE M EN CONTRE FOU JAI ET2 POLI AVEC ELLE C EST ELLE QUI MA SOULE DE PLUS C PAS UNE GAMIN DE 11 ANS KI ME DICTE SE KE JE DOI FAIRE SI TU VEU PA DE SE BLOG CASSE TOI!!!!!!!! et ne poste pas de com c claire d abitude je reste calme mais la tu me soule le seule interai de se blog c est pask votre forum et MORT !!!!!! regarde persone peut aide les nouveau ya persone en plein journé sans parle de la fasson dou vous traite certaine persone pask il n ont pa utiliser votre bar de recheche sinon desole au gens respectable pour l ortographe de se message mais je n avait vraiment pas le temps et j etait enervé sur ce bonne soiré

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
15 janvier 2011 à 20:55:30

On ne t'as jamais demandé de faire ta pub ici, et déjà tu aurais dû la faire sur mon topic de pub ! Respecte ce forum, c'est pas une décharge publique et en plus tu n'as pas le jeu alors on ne veut pas de toi si tu ne respectes pas ce jeru, ce forum et nous !

PS : Apprends à écrire avant de parler !

Dievdu60
Dievdu60
Niveau 5
15 janvier 2011 à 21:48:47

+1 :sors: bye le kikoo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 21:50:33

ez-10
Posté le 15 janvier 2011 à 17:34:53 bon alors deja premiere chose si tu ne veux pas votez c est ton choix persone t oblige a le faire mais c est pas une raison pour venir me prendre la tete je fait encore ce que je veux c est pas une gamine de 11 ans qui va me dicté se que je dois faire moi je suis reste poli avec toi alors stp fait en de meme

Certes,la gamine est jeune,mais elle est beaucoup plus mâture que toi,et elle nous l'a déja prouvé à de nombreuses reprises,ce qui visiblement,n'est pas ton cas.
Tu arrives ici sans prendre soin de lire les règles ou de chercher un topic de pub,tout ça pour être sur que quelqu'un voie ton blog.

"TOI JE TAI PAS PARELER TU FAIT LE BEAU PASK TU EST CACHEZ DERIERE TON ECRAN DORDI C TT "

"pareler?
fait?"
Ah ouais,vrai que tu es tellement mature,toi et ton écriture exeptionnelle.
"Faire le beau?"
En quoi répondre à un pseudo-rageux s'appelle faire le beau?

"Caché derriere ton ordi"
Si c'est ça qui te pose problème,on peut vite s'arranger tu sais,bien que je sois en Belgique,les kikoox doivent être exterminés(smiley sournois).

"DE PLUS JE N ACCEPTE PA LES AMIE SUR SE BLOG DONC NE PARLE PAS "

M'kay,qui a dit qu'on en était?

"2IEME CHOSE LA PLUS PAR DU TEM ON ME POSE DES QUESTION PAR MESSAGE DONC PAS DE COM MERCI DE TE RENSEGNE AVENT D OUVRIRE TA GRAND GEULE !! "

Le but d'un blog pokemon est de certes répondre aux questions,mais si pas de commentaires,tu auras moins de membres.
C'est de la logique de base.

"TROISIEME CHOZE ELLE PEUT ETRE LA DEPUIS LAGE DE PIERRE SI ELLE VEUT JE M EN CONTRE FOU JAI ET2 POLI AVEC ELLE C EST ELLE QUI MA SOULE DE PLUS C PAS UNE GAMIN DE 11 ANS KI ME DICTE SE KE JE DOI FAIRE SI TU VEU PA DE SE BLOG CASSE TOI!!!!!!!! "

On te répond comme tu lui as répondu auparavant,c'est toute la communauté,ou rien.
Après ces messages,à mon avis,tu tarderas pas à le comprendre.

"et ne poste pas de com c claire d abitude je reste calme mais la tu me soule le seule interai de se blog c est pask votre forum et MORT !!!!!! regarde persone peut aide les nouveau ya persone en plein journé sans parle de la fasson dou vous traite certaine persone pask il n ont pa utiliser votre bar de recheche sinon desole au gens respectable pour l ortographe de se message mais je n avait vraiment pas le temps et j etait enervé sur ce bonne soiré "

Et lors de tes premiers messages,tu n'as donc pas eu le temps d' "écrire correctement".Ce qui te prendrait a peine 3 minutes.

Bref,j'ai déja perdu assez de temps ici à te répondre,on veux pas de ta pub,bye.

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
15 janvier 2011 à 22:01:29

Merci de me défendre les amis ! :coeur:

ez-10
ez-10
Niveau 3
15 janvier 2011 à 23:08:10

1er chose je me suis déjà excusé un bas pour l orthographe de se message sans que tu me le demande donc lit bien stp
2ieme chose topic de pub je ne savait pas qu il en avait un quand j ai posté sur ce forum
3ieme chose pour se que sa n intéresse pas je m en fous je fait sa pour ceux que sa a intéresse et certaine personne sont contente bien qu elle ne poste pas sur votre forum
4ieme chose la seule raison du blog c est pas le nombre de visite mais d aidé ceux qui en ont besoin car la plus par des forum sont mort pour les anciennes version et en plus sur se forum vous n aidé pas tout le monde certaine persone reste sans reponsse d ou la mentalité de se forum(pour certain(e)pas tout le monde )
5se que vous penssé m importe peut voire pas du tout je m intéresse au gens qui ont besoin pas a ceux qui critique sans savoir .

si sa vous dérange ne venez tout simplement pas sur se topic je n est rien demande a personne donc evité de me prendre la tete

sur se bonne soiré et merci de se renseigné avant de parlé .

ez-10
ez-10
Niveau 3
15 janvier 2011 à 23:10:11

j oublié ne dit pas que je n est pas le jeux alors que tu ne peut pas le savoir .
si je te dit que je l ai c est que je l ai enfin breff si tu est buté c est pas grave !

ez-10
ez-10
Niveau 3
15 janvier 2011 à 23:12:42

j ai fait une faute de frappe je voulait dire dans la 3ieme chose se que vous pensé m importe peut *

Dievdu60
Dievdu60
Niveau 5
15 janvier 2011 à 23:36:14

Et pas qu'une faute bien sûr :noel:

ez-10
ez-10
Niveau 3
16 janvier 2011 à 08:52:25

mais tu le fait exprès d être chiant comme sa ou c est de nature ,la franchement 3 ans d age mental je veux bien encore comprendre nanou6 ai critiqué étant donné que sur le forum de pokemon jaune elle est expliqué pourquoi mais toi dievdu60 je t'ai rien demandé donc si tu pouvait être gentil et allé faire chier quelqu'un d'autre sa serait bien pour une fois même si vous n aimé pas ce poste (ce que je peut comprendre) ce n'ai pas la peine de me prendre la tête de toute façon sa vous apportera rien ni a vous ni a moi donc si vous pouviez vous montré un peut plus cool sa serait bien ,il me semble que dans le premier poste qui comporte le lien du sky je n ai insulté persone ! donc je comprend pas vraiment votre attitude

Dievdu60
Dievdu60
Niveau 5
16 janvier 2011 à 09:56:34

Mais surveille ton language :hap: Et tu dois être fort en dictée... :noel:

Dievdu60
Dievdu60
Niveau 5
16 janvier 2011 à 16:51:30

Mais plussin :hap:

Dievdu60
Dievdu60