CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Ruines

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
05 novembre 2010 à 12:10:30

Après la FAQ;la FIC :noel:

... :hum: Okay okay,laissez tomber :noel:

Chapitre I°:Seuls?

Journal de bord du capitaine Langmar,an 1245 apres TL,jour 1.
--------------------------

La mer parait calme,étrangement calme par rapport à l'endroit ou nous sommes.Le ciel est refleté par une eau extrêmement pâle,presque lugubre.Pas une âme qui vive,un bâteau hormis le nôtre à la recherche des Ruines.

--
Les Ruines seraient un amas de terre,dispersée par dela notre continent,au milieu de nul part,et un fabuleux trésor s'y cacherait.Evidemment,en tant que premier ordre de la Marine's Corporation,nous avons été appelés pour cette expedition en échange d'une jolie somme d'argent.
--

C'est peut-être le fait que nous sommes les seuls à naviguer sur cette eau que l'équipage est si paniqué.
Aussi,cette histoire de bruits qui court les rues,vous savez,les histoires dont on entend parler au coin du feu.
Cette histoire la nous à fait peur,étant donné que cette histoire,racontée par une voyante reconnue pour ses vrais dons,nous à expliqué qu'un ancien peuple vivrait encore sur cette îlot la.
D'après les habitants,la nuit,près de la berge,nous pourrions entendre des bruits de cris,de pas,de battements d'ailes.

Pour l'instant,nous sommes encore loin de l'île,et nous espèrons tous ne trouver que le trésor,et rien d'autre.

Fin du chapitre I.

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
05 novembre 2010 à 12:11:00

OMG,c'est hyper méga court :ouch:
Mais pour l'instant,c'est un journal de bord,donc..

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
05 novembre 2010 à 16:40:18

Est-ce que ça va être drôle ? Si oui, je lirai :oui: , si non, je m'en fouterai complétement. :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 22:55:17

Bon,après un long moment d'inavtivité,j'up le topic en faisant le chapitre 2,en espèrant qu'il sera lu cette fois ci.

Chapitre 2:Les bons contes font les bons amis.

Journal de bord du capitaine Langmar,an 1245 apres TL,jour 3.
-------------

Les éléments se déchainent,et nos vivres se font déja moins nombreuses.Certains de nos matelots n'ont pas hésité à fuir le bâtiment(le bateau) par faim,et car ils sont soucieux de leur vie,ce que je peux comprendre parfaitement,étant donné les légendes peuplants ces Ruines,mais surtout à case de ceux qui les peuple.

Depuis hier soir,nous avons pu voir l'île d'assez loin,mais des êtres que je ne reconnais pas survolent cette île.
Certaines ont parlé de démons,d'autres de bêtes ayant muté.
Nos craintes furent fondées à partir de ce soir.

--
Nous faisions un banquet car nous avions enfin trouvé une petite ville de ravitaillement,nous en avons donc profité à coeur joie.
Parmis le brouhaha des matelots,un bruit de crissement,de déchirement se fit entendre sur la coque,personne n'y fit attention.Soudain,un cri percant fendit l'air.Tout le monde se rua sur le pont,cherchant la cause de cet horrible son,nous avons compris bien trop vite.
Un de nos matelots était sur une bête ailée,rouge,ressemblant à un dragon.Je pensais que je rêvais,mais non,les légendes n'étaient pas que des contes destinés à effrayés les enfants,j'en avais la preuve sous les yeux.
Nos archers déployerent leurs arcs,les fleches volerent dans sa direction,mais sa peau ne laissait rien passer.Sa queue touchat la coque,qui se fissura automatiquement à son contact,notre bâteau vacilla sur le côté.
De sa gueule,il cracha un amas de feu sur nos matelots,tout le monde fut tué sur le coup,et je crus qu'il allait en être de même pour moi.Cepandant,ce dragon avait l'air d'en décider autrement.Sa queue fouetta l'air,et me jeta par dessus bord,m'envoyant valser dans l'eau.La,ce fut le noir..
--

Quand je me suis réveillé,j'étais sur une plage,notre bâteau ou ce qu'il en reste était éparpillé sur la rive devant moi.
Les cadavres de mes amis jonchaient également le sol,aucun d'entre eux ne respiraient,et un bruit me rappela à la réalité.

Un bruit de battement d'ailes.

Voila :)

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
15 janvier 2011 à 10:10:12

Ouais pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 16:47:25

Chapitre 3:Le combat de la porte.

Journal de bord du capitaine Langmar,an 1245 apres TL,jour 4.
-------------

C'est ce bruit qui me rappela à la réalité.Le dragon me survolait,mais semblait ne pas me prêter attention.Il semblait exité,préoccupé.
Ses larges ailes se déployaient et faisaient fuir les animaux.Je décidais de suivre sa direction,peut-être allait-il vers un campement?Peut-être allais-je trouver de l'aide?

La forêt était épaisse,et j'eus un mal fou à me frayer un chemin parmis ce sentier sinueux.
En avancant,je remarquai qu'il faisait de plus en plus froid,l'air le devenait également.Apparement,ce n'était pas la première fois,car j'aperçus certains arbres emprisonnés dans une épaisse couche de glace.
Malgré tout,j'avancai,et je vis enfin ce qui préoccupait tant le dragon rouge à la queue flamboyante:un homme.

Il était devant une porte bloquée par des branches,tout autour de ruines,ce qui m'émerveilla.
Je n'en croyais pas mes yeux!Je me trouvais devant les Ruines Ancestrales,l'endroit gardant les mystères du monde dont les protecteurs se seraient réveillés!
Cet homme paraissait agé,et n'avait nullement peur du dragon,qui fonça en piqué vers lui.

Je mis mes mains devant mes yeux,attendant l'impact,qui ne se produisit pas.L'homme tenait une étrange sphere devant lui,et un animal bleu,semblable à un humain surentrainé et rempli de muscles retenait le dragon.Il lui donna un coup de poing,mais le dragon l'esquiva,et lui cracha un jet de flamme.
L'animal bleu sauta par dessus le jet de flamme,et envoya un coup de pied au dragon,qui le reçut de poing fouet,et s'effondra au sol.

L'homme pointa sa sphere devant le dragon,qui disparut dans un éclair orangé.Il regarda un instant sa sphere,la remit dans sa poche,et montra à l'animal bleu la porte,qui se fracassa sous l'impact du poing de l'animal.

L'homme rentra sous les décombres,et j'en fis de même afin de voir ce que ces Ruines pouvaient contenir..

Chapitre suivant:1...2...3 ne reviendra pas.

Thopi
Thopi
Niveau 9
16 janvier 2011 à 17:43:35

Purée j'ai eu du mal a comprendre que c'était une pokéball, un dracaufeu et, euh... Un pokémon bleu, je sais pas encore, peut être un machopeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 19:34:17

Oui,je sais,fallait que je présente la chose de façon à faire un peu moins enfantin,sinon,ca fait un peu comme les autres parodies quoi :ok: µ
Sinon oui,c'tun machopeur.

La vidéo du moment