Bon,après un long moment d'inavtivité,j'up le topic en faisant le chapitre 2,en espèrant qu'il sera lu cette fois ci.
Chapitre 2:Les bons contes font les bons amis.
Journal de bord du capitaine Langmar,an 1245 apres TL,jour 3.
-------------
Les éléments se déchainent,et nos vivres se font déja moins nombreuses.Certains de nos matelots n'ont pas hésité à fuir le bâtiment(le bateau) par faim,et car ils sont soucieux de leur vie,ce que je peux comprendre parfaitement,étant donné les légendes peuplants ces Ruines,mais surtout à case de ceux qui les peuple.
Depuis hier soir,nous avons pu voir l'île d'assez loin,mais des êtres que je ne reconnais pas survolent cette île.
Certaines ont parlé de démons,d'autres de bêtes ayant muté.
Nos craintes furent fondées à partir de ce soir.
--
Nous faisions un banquet car nous avions enfin trouvé une petite ville de ravitaillement,nous en avons donc profité à coeur joie.
Parmis le brouhaha des matelots,un bruit de crissement,de déchirement se fit entendre sur la coque,personne n'y fit attention.Soudain,un cri percant fendit l'air.Tout le monde se rua sur le pont,cherchant la cause de cet horrible son,nous avons compris bien trop vite.
Un de nos matelots était sur une bête ailée,rouge,ressemblant à un dragon.Je pensais que je rêvais,mais non,les légendes n'étaient pas que des contes destinés à effrayés les enfants,j'en avais la preuve sous les yeux.
Nos archers déployerent leurs arcs,les fleches volerent dans sa direction,mais sa peau ne laissait rien passer.Sa queue touchat la coque,qui se fissura automatiquement à son contact,notre bâteau vacilla sur le côté.
De sa gueule,il cracha un amas de feu sur nos matelots,tout le monde fut tué sur le coup,et je crus qu'il allait en être de même pour moi.Cepandant,ce dragon avait l'air d'en décider autrement.Sa queue fouetta l'air,et me jeta par dessus bord,m'envoyant valser dans l'eau.La,ce fut le noir..
--
Quand je me suis réveillé,j'étais sur une plage,notre bâteau ou ce qu'il en reste était éparpillé sur la rive devant moi.
Les cadavres de mes amis jonchaient également le sol,aucun d'entre eux ne respiraient,et un bruit me rappela à la réalité.
Un bruit de battement d'ailes.
Voila