CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jour J.

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
25 septembre 2010 à 10:40:31

Voila,les amis,je pars aujourd'hui.

Je n'ai nullement besoin de redire ce que j'ai déja exprimé dans l'autre topic,mis à part vous dire de continuer l'expension de ce forum.

Merci pour ce que vous avez fait,pour vous,moi et le forum.

A bientot je l'espère,Narga.

Eek
Eek
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:08:08

À demain. :)

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
25 septembre 2010 à 15:15:46

:snif2: C'est vrai tu nous quitte aujourd'hui ? :snif2: Là pour de vrai j'ai ne larme qui coule, je ne mens pas. :snif2: C'est trop triste ! :snif2:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:51:51

Je sais que tu as volontairement donné ton mot de passe et ton pseudo pour quiconque de la communauté le voudra, mais je trouve que par respect, celui-ci ne devrait appartenir à rien ni personne que toi, c'est pourquoi je trouve pour ma part que le prendre serait déplacé. Ce pseudo, c'est ton identité JVC, et celle de personne d'autre.
Autrement, je te souhaite bon courage et bonne continuation l'ami. Je te souhaite plein de bonne chose..

On espère te revoir un jour, oui !
Bye..

Thopi
Thopi
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:55:12

Tu ne verra pas ce message car tu est probablement déjà parti. Silver a raison, pour tout ce qu'il a dit, et moi aussi j'espère et je pense qu'on se reverra dans un an... Tu aura peut être un autre pseudo, mais ce sera toi. Peut-être meme avant, il suffit d'acheter un ordi là-bas ! Alors a dans un an !

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
25 septembre 2010 à 20:35:41

Je suis entièrement daccord. :oui: Ces pseudos ce sont les tiens, pas les notre. :ok: En plus pour moi c'est un peu idiot, car je suis une fille alors un pseudo qui dit que je suis un garçon. :hum:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
25 septembre 2010 à 20:38:40

Désolé du double-post. Nargarex, n'avais-tu pas dit que tu partais en Octobre ? :question: Car là c'est trop court ! :snif2:

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:43:11

Ok :bye:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
26 septembre 2010 à 08:47:03

Tu es parti Nargarex ? Normalement oui, mais on sait jamais si tu es encore là.

Jojo_la_vache
Jojo_la_vache
Niveau 7
26 septembre 2010 à 16:35:55

C'est qui le nouveau modo ici ? :noel:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
26 septembre 2010 à 19:32:40

Moi ! :noel:

Thopi
Thopi
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:46:12

Il faut maintenir le forum en vie jusqu'au retour de Nargarex ! NargaCUrex pardon ! Car sans lui ce sera difficile ! Très difficile ! Moi, je viendrais moins souvent car je suis au lycée et avec les devoirs, les leçons et tout ça, j'aurais peu de temps libre... Mais les Week-End au moins, je viendrais ! Même si je suis le seul, je ferait des monologues, je préparerais des fics et tout et tout jusqu'à ce que de nouveaux membres arrivent ! Je referais une beauté a ce forum !

"Si vous ne pouvez plus reculer, réfléchissez a la meilleure façon d'avancer".

Si jamais ce forum est abandonné, je ne le laisserais pas mourir ! Je le soutiendrais ! Je lui parlerais ! Je le changerais ! Et lorsque NarcacuRex reviendra, je l'accueillerais dans ce nouveaux forum tout frais ! On refera de la pub, pour réinviter les gens a venir, comme vous vous l'avez fais ! Bien sur, j'espère que vous resterez, comme moi, ainsi nous pourrons le refaire ensemble ! Nous lui referons une beauté ensemble, ou seuls, quoi qu'il arrive ! J'y arriverais ! Avec vous j'espère ! Je n'abandonnerais pas ! Et vous non plus j'espère !

Pour un nouveau forum encore plus beau que jamais !

PS : Je fais la promesse de ne jamais abandonner ce forum ! Je la grave dans la roche la plus dure, je la grave partout autour de moi, vous ne pas l'oublier, je la grave dans ma tête, pour y penser chaque Week-End ! Je ne l'oublierais pas, ou plutôt : Jamais !

Faites la promesse vous aussi ! jusqu'à la mort ! Pokéfan un jour, pokéfan toujours !

Thopi
Thopi
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:50:33

Pourquoi une telle promesse ? Car pour moi, ce forum, c'est le début de ma vie, c'est ici que j'ai été aimé, c'est ici je j'ai aimé les autres ! Avant, j'étais renfermé, et ce forum m'a aidé a revivre, alors je lui dois bien cette promesse, quand même !

Je ne t'abandonnerais pas, mon fofo adoré ! :coeur:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
27 septembre 2010 à 16:55:27

Thopi je ENTIEREMENT daccord ! :oui: Surtout la phrase : Pokéfan un jour, Pokéfan toujours ! :coeur: Ne t'inquiète pas je le ferais vivre ce forum car j'ai pas mal de temps libre (c'est bien d'être en 6ème :noel: ) moins qu'en primaire mais j'en ai quand même. :-)

Thopi
Thopi
Niveau 9
29 septembre 2010 à 18:43:40

Et c'est bien d'être... euh... en seconde ou... y a pas de temps libre......... :snif2: :snif2:

en pluch' y a aucune fille dans ma classe ! >>> retour en 1845, ou les écoles n'étaient pas mixtes !! :fete:
nan sérieux c'est relou sans les fille en plus jteu dit pas le genre de mecs... Dès que un se lève pour au tableau, les autres y font Chluuuurp... et tout les autre font Hahahahaha OOoH Xd troOp loL X !!

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
06 octobre 2010 à 15:12:08

Hahaha ! :rire: :rire2:

Désolé mais ça me fait trop rire. :rire:

Je sais excuse moi. :rire2:

Bon, ok, je me calme. C'est pas drôle. C'est même horrible. :malade:

Thopi
Thopi
Niveau 9
06 octobre 2010 à 17:53:15

Je comprend que ça fasse rire quand on y est pas... Mais quand on y est... Ouh pinaise !

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
07 octobre 2010 à 20:54:15

C'est vrai, j'approuve. :oui: Une fois, j'ai dis à une amie va s-y pourquoi tu ne le fais pas ? Et puis moi, ça m'est arriver et là, je ne pouvais pas le faire non plus. Je ne sais plus la situation, mais quelque chose de ce genre m'est arrivé.

La vidéo du moment