Il faut maintenir le forum en vie jusqu'au retour de Nargarex ! NargaCUrex pardon ! Car sans lui ce sera difficile ! Très difficile ! Moi, je viendrais moins souvent car je suis au lycée et avec les devoirs, les leçons et tout ça, j'aurais peu de temps libre... Mais les Week-End au moins, je viendrais ! Même si je suis le seul, je ferait des monologues, je préparerais des fics et tout et tout jusqu'à ce que de nouveaux membres arrivent ! Je referais une beauté a ce forum !
"Si vous ne pouvez plus reculer, réfléchissez a la meilleure façon d'avancer".
Si jamais ce forum est abandonné, je ne le laisserais pas mourir ! Je le soutiendrais ! Je lui parlerais ! Je le changerais ! Et lorsque NarcacuRex reviendra, je l'accueillerais dans ce nouveaux forum tout frais ! On refera de la pub, pour réinviter les gens a venir, comme vous vous l'avez fais ! Bien sur, j'espère que vous resterez, comme moi, ainsi nous pourrons le refaire ensemble ! Nous lui referons une beauté ensemble, ou seuls, quoi qu'il arrive ! J'y arriverais ! Avec vous j'espère ! Je n'abandonnerais pas ! Et vous non plus j'espère !
PS : Je fais la promesse de ne jamais abandonner ce forum ! Je la grave dans la roche la plus dure, je la grave partout autour de moi, vous ne pas l'oublier, je la grave dans ma tête, pour y penser chaque Week-End ! Je ne l'oublierais pas, ou plutôt : Jamais !
Faites la promesse vous aussi ! jusqu'à la mort ! Pokéfan un jour, pokéfan toujours !