CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie (encore)

Thopi
Thopi
Niveau 9
27 mai 2010 à 16:46:19

Ce blog abritera une future parodie de Pokémon : Âme D'argent.

Thopi
Thopi
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:27:08

Pierre était sur la plage. Le soleil se levait a toute vitesse. Une fois au milieu du ciel, il s'arrêta brusquement, et un pokémon sembla en sortir : il s'agissait de Lugia. Pierre se rendit compte seulement à ce moment qu'il était dans les airs. Lugia passa juste au dessus de lui. Il était maintenant a deux mètres au dessus d'une prairie verdoyante. Il filait a toute allure, des fleurs passant de temps a autre en dessous de lui. Il il se redressa et fit face a un homme... En fait à lui-même ! Puis il tourna la tête et vit sa copine, Célesta. Ces personnages souriaient, mais ne bougeaient pas. Il leva la tête et un voile blanc emplit sa vison. Il se trouvait maintenant 10 mètres au dessus d'une ville étrange, puis d'une autre, encore d'une autre, et un voile noir se posa. Il se trouvait face à une silhouette sombre... Un homme était en face de lui dans un espèce de triangle, puis sa tête devint énorme... En fait c'est Pierre qui s'était rapproché inconsciemment. L'homme avait un sourire narquois. Nouveau voile... Les trois chiens légendaires lui faisaient face... Un homme encore différent apparut a leur côté, puis disparut... Des Zarbis arrivèrent, et chassèrent les chiens. Nouveau voile. Il était devant la Team Rocket, qui disparurent à leur tour, chassés par lui-même et Célesta, enfin un double de ces derniers. Un Germignon apparut et lança des feuilles, un Héricendre lança du feu, puis de l'eau fut envoyée par Kaiminus. Voile noir... Il était sur une falaise, avec Suicune de l'autre côté... Il s'éleva et se retrouva sous l'eau avec Lugia... Puis, bien évidement, il se réveilla de se rêve étrange...

Pierre : ... ...

??? : On dirait que le soleil va bientôt se coucher... Ah ! Mais c'est pas le moment d'être mélancolique !

Pierre : Mélolocolique ? *dors a moitié* Qui qu'êtes-vous ?

??? : Désolé de t'avoir fait attendre ! Bienvenue dans le monde des pokémon !

Pierre : Poké... Pokémon ?? Je rêve encore...

??? : Mon nom est Chen. Mais tout le monde m'appelle le Professeur Pokémon.

Pierre : Qui à eu l'idée de cette blague ?

Chen : Tu débutes tout juste ton aventure, je me trompe ?

Pierre : ? ...

Chen : Laisse-moi tout d'abord t'enseigner les bases de ce monde !

Pierre : ... Vas-y...

Chen : Ce monde est peuplé de pokémon.

Pierre : Normal...

Chen sortit une Poké-Ball, et en fit sortir un Marill.

Chen : Nous, les humains, vivons avec les pokémon. Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble.

Pierre : Dans quelle version qu'y m'ont mis ?

Chen : Chut ! Certaines personnes utilisent les pokémon pour combattre et créent un lien très fort avec eux.

Pierre : Bon allez c'est qui ?

Chen : Moi ? Je me contente de faire des recherches, pour que nous en sachions plus sur les Pokémon.

Pierre : Décors moderne... Je suis pas dans une gameboy...

Chen : Mais avant, parle-moi un peu de toi.

Pierre : Soit gameboy avdance ou sp, soit ds... Ou dsi...

Chen : Es-tu un garçon ? Ou bien une fille ?

Pierre : Décor neutre... Impossible de savoir ou et quand je suis...

Chen : Dis-moi tout...

Pierre : Je suis... Un garçon ?

Chen : Tu est donc un garçon ?

Pierre : Bonne réponse !!

Chen : Comment t'appelles-tu ?

Voix étrange venant des murs : Votre nom ?

Pierre : Bon aller... Pierre...

Chen : Tu t'appelles Pierre ?

Pierre : Ben oui !

Chen : Le moment est venu, Pierre ! Tout est prêt ? Tu es sur le point d'embarquer pour une aventure unique. Tu vas vivre des moments de joie, d'autre de peine... Tout un monde de choses à expérimenter !

Pierre : Tu n'est qu'un maillon de la chaine, tu n'est qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, et puis on t'enterre, et puis on t'oublie...

Chen : Allez, plonge dans le monde des Pokémon ! Sur ce, à très bientôt !

Pierre : Wééé ! Sewper !

Un voile noir ? Encore ?

Pierre était maintenant dans une petite pièce contenant un lit, un ordi portable, une télé, une Wii, une seule fenêtre, et un escalier descendant.

Thopi
Thopi
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:34:16

Pierre descendit... Ce qui semblait être sa mère l'aperçut...

Mom : Ah, Pierre ! Tu es enfin levé ! Ton amie vient de passer. Elle jouait à chat avec son Marill !

Pierre : Mon amie... Dans ce monde, je ne connais rien... Personne... J'espère qu'elle est cool...

Mom : Au fait ! Le Prof. Orme te cherchait. Je crois qu'il voulait te demander de lui rendre un service...

Pierre : Les emmerdes commencent... Déjà...

Mom : Son laboratoire et juste à côté, tu devrais le trouver tout de suite ! A propos...

Pierre : Aïe ?

Mom : Avant de sortir, tu es sûr de n'avoir rien oublié ?

Pierre : J'ai tout oublié, en fait...

Mom : Range ce dont tu as besoin dans ce sac... Voici ta carte de dresseur... Voici le cahier sur lequel noter ta progression... Et enfin, quelque chose de très utile... Essaye de toucher les icônes, tu comprendras tout de suite !

Pierre nota alors sa "progression"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 18:45:03

Bien joué :ok:
Continue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 18:45:40

Par rapport a l'autre parodie,celle-ci est mieux structurée,et ce Pierre me ressemble un peu dans le tempérament a vrai dire :o))

Thopi
Thopi
Niveau 9
05 juin 2010 à 17:47:21

Pierre nota alors sa "progression" et continua sa recherche : dans quelle version était-t-il ?!? Il devait maintenant se rendre chez le Prof Forme. A peine il sorti de sa maison qu'un truc bleu s'avança vers lui : un Marill. Puis Célesta, son amie disparue depuis longtemps, apparut de derrière la maison et appela Marill avant de repartir plus loin, sans regarder Pierre un seul instant... Pierre se décida à la rattraper et essaya de sortir de la ville, mais une dame l'arreta :
Où tu crois aller, comme ça ?!
La dame le tira vers l'arrière et le ramena dans la

darkxd
darkxd
Niveau 3
05 juin 2010 à 17:59:31

le retour de dievdu60330...

Thopi
Thopi
Niveau 9
05 juin 2010 à 18:11:28
  1. Pierre se décida à la rattraper et essaya de sortir de la ville, mais une dame l'arrêta :

-Où tu crois aller, comme ça ?!
La dame le tira vers l'arrière et le ramena dans la ville.
-Allons ! C'est dangereux de sortir sans pokémon !
-Fous-moi la paix, j'suis pressé !
-La route vers la prochaine ville est envahi par des hautes-herbes pleines de pokémon sauvages !
-Ben avec ton appareil dentaire qui fais tondeuse, t'as qu'a les couper toi ! Laisse-moi !
Pierre reparti vers la route mais la dame le re-rattrapa et lui dit exactement la même chose. Pierre voulu la frapper pour pouvoir repartir, mais il se retint : il n'allait pas frapper une fille ! Il décida de fouiller dans les maisons... Il aperçu un homme... Un peu enveloppé, et lui demanda "s'il avait vu Célesta" :
-Salut gros lard !
-Yo, Pierre ! Il paraît que le Professeur Orme a découvert de nouveaux pokémon.
-...
-...
-Ouais c'est cool et alors ?
-Yo, Pierre ! Il parait que le professeu...
Pierre lui avait mis ce qu'on appel un vent... A en croire une boite au lettre, la maison d'à côté était celle Célesta, alors évidemnt il y rentra... En toquant à la porte BIEN SUR !
-Toqueuh toqueuh !
Pas de réponse...
-Holé !! Ya quelqu'un ? Je cherche Célesta !
Toujours rien... Pierre rentra... Et vit un homme seul assis a une table, le regard fixé sur lui...

darkxd
darkxd
Niveau 3
11 juin 2010 à 17:49:19

wahou!!!

Thopi
Thopi
Niveau 9
28 juillet 2010 à 17:30:50

Pierre rentra... Et vit un homme seul assis a une table, le regard fixé sur lui... Il s'avança pour lui parler :
-Salut Pierre ! Célestia est à l'étage, dans sa chambre ! Elle s'amuse avec son Pokémon, comme d'habitude. Et toi ? Tu n'as pas amené le tien ? Ah ! C'est vrai ! Tu n'as pas encore de Pokémon ! Désolé, désolé ! J'espère que tu ne m'en veut pas.

Pierre le fixait dans les yeux, l'homme ne bougeait plus. Pierre tenta de lui reparler :
-Heu... Euh... Est-ce que Célestia a quel age ?
Et l'homme lui répondit : Salut Pierre ! Célestia est à l'étage, sa sa chambre !

Sur le coup, Pierre se dit : "mais pourquoi il dit toujours la même chose ? C'est comme s'il était programmé..."
-Tu n'as pas encore de pokémon ! Désolé, désolé.

Pierre réfléchissait encore : "c'est comme s'il était obligé de dire tout le temps la même chose... Une sorte de destin programmé... Il faut que je libère les gens de cette maladie qui les force a dire toujours pareil ! Mais comment faire ?... J'ai trouvé ! Il faut leur en empêcher ! Mais si ça marche pas ? Si ça les tue au lieu de les soigner ? Il faut que je test sur quelqu'un dont tout le monde s'en fous..."

Et Pierre sortit de la maison. Il retourna parler a l'homme a côté de la maison :
-Yo, Pierre ! Il parait que le Professeu...Oooormee ! a...couv....nouv...Pok....Gaaah !

Pierre l'avait frappé de sorte qu'il arête de parler. En l'empêchant de faire ce qu'il fallait qu'il fasse, il avait supprimé le destin pré-programmé qui l'habitait.
-Qu'est-ce que... Waah ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tu disait tout le temps la même chose, comme si quelque chose t'en forçait ! En t'empêchant d'obéir a cette chose, je l'ai supprimée ! Pas mal, non ?
-Donc tu m'as sauvé ? Mais... Pourquoi ?
-Maintenant, tu peut aller te promener, sortir de la ville, et dire ce que tu veut au lieu de rester sur tes quatre carreaux !
-C'est... C'est vrai ? Waaaw...

Le gros mis un pied en dehors de sa zone, puis l'autre, et parti en courant hors de la ville, bien qu'il se fit rattraper par la fille qu'il empechait Thopi de partir. Thopi lui cria : "Empeche-la de parler ! Il faut qu'elle dise autre chose que ce qu'elle viens de dire !" Puis re-entra dans la maison de Célestia.

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
29 juillet 2010 à 18:41:36

ça a l'air pas mal :)

Love-justin
Love-justin
Niveau 6
31 juillet 2010 à 12:33:58

owiiiiiiii j'adore

La vidéo du moment