1/ Tu es un des plus anciens avec moi il me semble..Ça fait quoi d'être d'aller sur un forum comme celui-ci qui a bercé notre enfance?
Ça fait plaisir. Ici, c'est comme une deuxième maison...
2/ Tu es de loin le plus sage d'entre nous. Toujours la voix juste dans les conflits, pas de dérapages... Comment l'expliques tu?
Je suis un peu hippie sur les bords... Peace and Love.
3/ Tu ne participes pas aux jeux? Pourquoi? Manque de temps? D'envie?
Je sais pas... D'abord je voix pas vos jeux... y sont ou lol ?
4/ Comment vois-tu l'avenir du forum, et ton avenir sur celui-ci?
Je serais sur le forum même quand il sera mort. J'en profiterai pour mettre plein de messages pour m'amuser... J'espère que cette période n'arriverais jamais... Mais je pense qu'elle arrivera bientôt... Il l'est déjà (mort) a moitié.
6/ Depuis quand joues-tu à Pokémon? Y joues-tu encore? Quelle a été ta première version?
J'avais 9 ans... Je disait "pokémon c'est nul, tu marche et il se passe rien". Mais a 11 ans, j'ai reçu un sac d'habits du voisin avec dedans un gameboy bleue et un cartouche de pokémon jaune... Depuis j'y joue encore... Les seules raisons pour lesquelles je ne joue plus a pokémon jaune, bleu, rouge, c'est parce que j'ai fini le jeu dans tous...
7/ Apprécies-tu un type de pokémon en particulier? Lequel et pourquoi?
Electrik. Parce que c'est ce type que j'ai connu en premier alors il est resté dans mon coeur...
8/ Quel est ton pokémon préféré, et pourquoi?
Pikachuuu ! Même réponse que pour la 7/.
9/ Qu'est ce que « finir le jeu » pour toi?
Avoir mis le pied partout, dans tous les pixels possibles, avoir le pokédex complet, avoir vaincu la ligue est avoir tous les pokémons lvl 100, même les pré-évolutions, topus rangés dans l'ordre dans les boite de Léo.
10/ As-tu déjà participé à des compétitions officielles? Si oui, peut-on avoir un rapide résumé?
Non tout simplement j'y suis jamais allé ça ne m'intéresse pas...
11/ Où es-tu rendu dans ton cursus scolaire? As-tu une vague idée de ce que tu veux faire plus tard?
Opérateur PAO (Publication Assistée par Ordinateur) moyenne de 10.85/20 au brevet blanc... Moyenne générale d'environ 11.5/20.
12/ Quelles sont tes passions? Tes hobbys? A quoi passes-tu ton temps?
Pokémon et mon blog... http://pokemon-o-koh.skyrock.com/
13/ Tu nous a dit que tu adorais écrire(par exemple les parodies..tu en a fait quelque-unes...)En fais-tu en réalité?Des textes, par exemple, etc...?
Non. J'écris des fois des trucs sur papier, mais ils partent a la poubelle une fois terminés.
14/ As-tu des défauts?
Beaucoup.
15/ Comment gères tu ta cote de popularité a l'école?(Parles nous!!Dis nous tous!
)
Je suis un peu le bizu du collège (si, si !). Tout le monde me connais, mais sous le nom de Thopi, et aussi grâce a ma maison de tarés en face du stade pessacais.
16/ Je t'invite à manger chez moi... Quel petit plat veux-tu que je te prépare?
Des pâtes chinoises individuelles de chez Leader Price (si, si !) ou des oeufs a la coque (la poudre blanche, là)
17/ Le bon génie de pokemon version rouge t'offres la possibilité de réaliser trois voeux... Que lui demandes-tu?
-Avoir toutes les version, y compris vert (Japan)
-Y Qu'y existent tous dans la réalité
-Que tout le monde aime pokémon
18/ Je suis le fils de la mere du pere du demi frere de mon cousin..Qui suis-je? 
Tu est, hélas, le fils de la mere du pere du demi frere de ton cousin.
19/ Peux-tu me donner ton avis sur cette interview?
Plutot flatté ^^.
20/Pourquoi tu ne mets jamais de smileys dans tes posts ?
J'ai la flemme d'aller chercher la liste avec les racourcis clavier.
21/Combien de fois es-tu allé aux toilettes aujourd'hui ?
1 fois.
22/Comment cuisine-t-on les pommes de terre ?
Avec le Willi-Walla 2006.
23/Pourquoi crée tu autant de topics inutiles sur ce forum
?
J'adore ça !
24/Pourquoi est tu si obsedé par Missigno ?
Parce qu'il m'a cramé une cartouche dans ma jeunesse ^^.