CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ectoplasma ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 19:47:43

"Kilgan2_is_back_et_se_la_joue c'est quoi le rapport?"

Pas ma faute si tu sais pâs lire...J'expliquais que kilgan2 kilgan2_is_back TigrexRathalos Pokemon_Unite =moi

Si tu veux,je te fais un dessin,tu comprendras peut-etre...
Sur ce,bonne continuation pour la suite de tes fakes sur pokemon bleue,et a la revoyure... :ok:

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
27 février 2010 à 23:03:40

Ectoplasma ici ? :(

• lance une Pokéball* :hap:
Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 février 2010 à 09:38:43

Et bien je vois toujours pas le rapport, ça fait quoi que tu aies un pseudo Kilgan2 ?
Aaaah tu veux dire que c'est censé faire de toi un grand nom du jeux video, à respecter ? :rire:

Thopi
Thopi
Niveau 9
28 février 2010 à 18:16:34

En tout cas deux gars qui se gueulent dessus pour une simple raison de "j'ai su choper des pokemon de version bleue et or", ce n'est certainement pas a respecter...

Thopi
Thopi
Niveau 9
28 février 2010 à 18:17:26

Niou-Niou-Niou-Niou-Nniouuuww ( skyrock >>> Romano >>> violon)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2010 à 08:13:56

Bon alors je vais tout re-expliquer, en faisant les phrases les moins complexes possibles pour que le jeune Nargurex arrive à suivre.

. Le "merci" du joueur ame_torturée ne s'appliquait ni à Nargurex, ni à Kilgan2, ni à Kilgan2_is_back, ni à Kilgan2_le_retour, ni à Kilgan2_le_retour_de_la_vengeance, ni à kegan3, ni à pokemon_unite, ni à aucun de tes pseudos.
Il s'adressait à Makali qui a donné l'astuce d'ectoplasma .

. Quant à moi, je te demandais de ne pas t'attribuer le mérite des autres. En te lisant on a l'impression que tu as découvert le bug du croupier ou même le ditto glitch. Non seulement il n'en est rien, et je le connaissais sûrement quand tu pleurais encore en têtant ta mère, mais le minimum est de ne pas faire un copier coller texto d'un site qui explique ce bug.

. Il existe bien un moyen d'avoir des pokémons de seconde génération sur la première génération, mais ils n'apparaissent pas sur le pokédex et normalement ils sont en carré pixelisé sauf si tu moddes. C'est plus vraiment un pokémon de seconde génération, il a seulement les stats de cet ancien pokémon (donc pas vraiment d'interet, à part éventuellement de jouer avec de nouveaux skins)
Mais j'insiste, il n'apparait pas sur le pokédex (ni les starters, ni toképi, ni aucun), et en plus la façon de l'obtenir n'a rien à avoir avec le ditto glitch. Ceci est du gros myto de noob.

Au delà de ça, je remarque que dans ton message du 17 février, tu avais 225 pokémons, alors que le 2 septembre tu en avais 281. Essaie au moins d'être cohérent dans tes mensonges :)

. Dernier petit point. Je venais sur ce forum avant toi je pense, tu devais à peine savoir lire à l'époque ;)
Et depuis que j'ai un compte sur jeuxvideo.com (ça fait 5-6 ans), ainsi que sur d'autres forums, j'ai eu la chance de côtoyer de vrais grands noms du jeux video .. des personnes réellement charismatiques que ce soit sur le jeu ou le forum .
Et laisse moi te dire que toi, tu n'es rien, tu te donnes des grands airs d'ancien du forum, mais tu n'es jamais qu'un noob pathétique sans skill qui essaie de faire sa loi sur un forum désert en essayant vainement de te donner un style de noéliste .

Voilà bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 17:08:48

1".. Quant à moi, je te demandais de ne pas t'attribuer le mérite des autres. En te lisant on a l'impression que tu as découvert le bug du croupier ou même le ditto glitch. Non seulement il n'en est rien, et je le connaissais sûrement quand tu pleurais encore en têtant ta mère, mais le minimum est de ne pas faire un copier coller texto d'un site qui explique ce bug. "

Je ne m'atrribue pas le mérite,je dis simplement que ca a été déja posté,c tout...

Je ne m'attribue pas le mérite,si simplement dire:Topic déja crée est une "insulte" alors,t'es sacrément dans la merde pour rendre des comptes...

2."Dernier petit point. Je venais sur ce forum avant toi je pense, tu devais à peine savoir lire à l'époque ;) "

Je sais,mais en tout cas,je suis moins con...a 5ans de moins que toi :sarcastic:

3."Et depuis que j'ai un compte sur jeuxvideo.com (ça fait 5-6 ans), ainsi que sur d'autres forums, j'ai eu la chance de côtoyer de vrais grands noms du jeux video .. des personnes réellement charismatiques que ce soit sur le jeu ou le forum"

Depuis quand je me dis:MASTER FORUMEUR??
Si t'es stupide au point de ne pas comprendre que quand thopi et moi,etc...on fait les cons,t'es pas apte a comprendre,c'est aps d'ma faute....Enfin,apres ca,y a ton point de vue...)

4.
1."Et laisse moi te dire que toi, tu n'es rien, tu te donnes des grands airs d'ancien du forum,
2. mais tu n'es jamais qu'un noob pathétique sans skill
3.qui essaie de faire sa loi
4.sur un forum désert
4.en essayant vainement de te donner un style de noéliste ."

1.Je ne suis pas rien,je suis un adolescent de 14 ans qui est sur un forum pokemon rouge...
2.Et pikablue,c'est toi qui dit ca???Sans skill?? :monoeil:
3.Non,j'essaye d'aider les gens :)
4.Si c'est un forum désert,alors qu'est-ce que tu fous ici?? :hap:
5.Je n'essaye pas de ressembler a un noeliste....faudrait que tu quittes ton forum de 15-18 ans!!C'est sur qu'il n'y a que ca la-bas :(

Et puis je m'en fous de toi...si t'es trop stupide que pour te la peter sur le forum pokemon bleu,faire des talc,flood a la noix et emmerder le monde,c'est pas de ma faute,mais viens pas faire chier le reste...

Ps:Bien ton up?
Ps2:Comme dit ci-dessus,si comme tu l'as dit:ce forum est de la merde(dit dans un topic),,si ce forum est désert,alors QU'EST-CE QUE TU FOUS LA??!!

Ps3:Mode bourrin on.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 17:10:11

Et puis,je me qualifie pas de master,je me qualifie d'ancien du forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 17:11:58

3."Et depuis que j'ai un compte sur jeuxvideo.com (ça fait 5-6 ans), ainsi que sur d'autres forums, j'ai eu la chance de côtoyer de vrais grands noms du jeux video .. des personnes réellement charismatiques que ce soit sur le jeu ou le forum"

Tu veux voir des personnes charismatiques???vas sur le forum Monster Hunter Freedom Unite sur psp....Vas voir Vid_Beed,Lord_Unknown,Novaah,_8_,Gunlance,et reviens me voir apres une semaine pâssée la bas...Tu te feras tout petit...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2010 à 17:19:22

NargacuRex
Posté le 24 mars 2010 à 17:10:11
Et puis,je me qualifie pas de master,je me qualifie d'ancien du forum...

C'est plus ou moins texto ce que j'ai dis :)

Sinon pour le reste, je ne compte pas partir dans une discussion avec toi, juste quand on voit le niveau de tes réponses ("si c'est désert qu'est ce que tu fais ici ???"), ça ne vole pas bien haut, on en attendait pas moins mais ça ne mérite aucun effort de ma part .

Juste réagir sur la partie "fake", ok j'ai fais du myto avec mon pikablue, sauf que moi c'était du myto affiché, une caricature de fake, et n'importe quelle personne sensée l'aurait réalisé, mais ça a échappé à ton intelligence bien trop terre à terre. Toi ton myto n'est pas une blague, bref.
Ah et ui, j'ai juste trop rigolé à ton dernier message .. des gars sur un forum d'un jeu unique sur psp ... c'est ça tes champions? Ca ne fait que confirmer qu'on ne joue pas dans la même cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 17:25:48

1.Sinon pour le reste, je ne compte pas partir dans une discussion avec toi, juste quand on voit le niveau de tes réponses ("si c'est désert qu'est ce que tu fais ici ???"), ça ne vole pas bien haut, on en attendait pas moins mais ça ne mérite aucun effort de ma part .

Tu veux que je te dise quoi...Tu veux que je te parle comme un bébé,tu veux que je t'insultes??Non..ben alors...Faut pas chercher non plus hein :(

2.Juste réagir sur la partie "fake", ok j'ai fais du myto avec mon pikablue, sauf que moi c'était du myto affiché, une caricature de fake, et n'importe quelle personne sensée l'aurait réalisé, mais ça a échappé à ton intelligence bien trop terre à terre. Toi ton myto n'est pas une blague, bref.

Ce que je voulais dire par ton fake,c'est:Quel en était l'utilité???Tu m'emmerde alors que je dis:réponse déja donnée...Si on doit s'emmerder l'un l'autre pour un ptin de réponse,ben au revoir...

3.Ah et ui, j'ai juste trop rigolé à ton dernier message .. des gars sur un forum d'un jeu unique sur psp ... c'est ça tes champions? Ca ne fait que confirmer qu'on ne joue pas dans la même cours.

Que ce soit sur le pc,psp,nitendo,ps3 ou que sais-je...Quelle est la différence???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 17:26:17

Je tiens a tirer ca au clair dés aujourd'hui...Tu me gonfle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 17:27:02

Ps:Et toi...c'est quoi tes "Champions"? :( que je me marre aussi...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2010 à 17:28:30

Réponse au 1) ne vaut même pas la peine de s'attarder dessus, ça montre seulement que t'es pas capable d'affronter le vrai sens de la phrase.

2) Pour pikablue, déjà expliqué, toute la différence entre une blague affichée et un fake. Sans skill .. oui tu imagines même pas à quel point, enfin je vais pas te raconter mon cv.

3) T'essaie d'aider les gens? Ok tout à ton honneur, moi j'ai pas besoin d'aide je venais juste voir si y'avait des personnes sympa par ici, mais si j'avais besoin d'aide je n'apprécierais pas du tout ta façon de faire .. surtout si tu m'induis en erreur avec tes talc (cf 2)

4) Bidon

5) Bidon (ps ; je n'ai jamais mis les pieds sur le 15-18, enfin si en tout et pour tout une heure. Mais les gamins en quête d'identité, ils colonisent et parasitent de partout après, on apprend vite à les reconnaître surtout quand on modère des grands forums)

"Depuis quand je me dis:MASTER FORUMEUR??
Si t'es stupide au point de ne pas comprendre que quand thopi et moi,etc...on fait les cons,t'es pas apte a comprendre,c'est aps d'ma faute"

Perso je n'ai rien contre thopi, etc .. sans aller jusqu'à leur faire de la lèche (pas comme toi ;-) ) jles trouve suffisament polis et matures pour rien avoir à leur reprocher.

Et je veux bien que tu retrouves le topic où je dis que le forum est de la merde, je sens encore un petit myto bien caché là.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2010 à 17:42:17

Pour le 6), je suis désolé mais c'est l'impression que ça me laisse. Après ça vaut pas la peine d'en discuter plus longtemps. En tout cas tu es le seul avec qui j'ai un problème.

L'utilité de faire mon "fake" sur pikablue, je l'ai déjà expliqué .. je veux bien recommencer (par pure gentillesse).

Tu es petit, quand j'étais en CM1-CM2 tu devais avoir 5 ans environ. Fin de maternelle quoi. Tu n'as donc pas réellement connu cette période où toképi et maril sont apparus dans les dessins animés, et donc où les fakes sont arrivés ... à l'époque on y croyait vraiment, et pendant nos récrés on passait des heures à pécher dans l'île bug pour attraper pikablue. Ou de ramener évoli piroli aquali voltali level 100 à léo. Ou de monter 5 makogneurs et un mewtwo level 100 pour pousser un camion. Donner une pierre eau à un pikachu level 100 après avoir battu dix fois la ligue avec seulement lui. Ou tout ces fakes qui ne se sont avérés bidons que quelques années après.

Donc bref en souvenir du bon vieux temps pour ceux qui ont connu cette époque. J'ai aucune justification à te donner, tu n'es qu'un forumer, et pourtant tu t'es permis de faire ton caïd et ça m'a juste donné envie de te gifler, maintenant ça va mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 18:19:49

Donc bref en souvenir du bon vieux temps pour ceux qui ont connu cette époque. J'ai aucune justification à te donner, tu n'es qu'un forumer, et pourtant tu t'es permis de faire ton caïd et ça m'a juste donné envie de te gifler, maintenant ça va mieux.

"et pourtant tu t'es permis de faire ton caïd"

Dis moi quand je me suis permis de me faire passer pour mieux,ou plus grand que ce que je suis....

"et ça m'a juste donné envie de te gifler"
T'inquietes pas c'est réciproque...

Ps:T'as toujours pas répondu a deux de mes questions...

1.Qui sont tes "champions"
2.Quel est ton "skill"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 18:21:42

Enfin,ces deux questions n'ont rien de provocantes...C'est juste des questions(on sait jamais qu'on le prenne mal...)

Ps:Enfin....je commence a avoir la dalle,et j'ai pas envie de passer ma journée a débattre....
Soit on s'arrange,ou on reglera ca demain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 18:22:15

Soit on s'arrange,ou on reglera ca demain...

Sur le forum hein!!!!! :noel:

ps:dsl du triple post

La vidéo du moment