a ce niveau tu ne peux pas encore avoir de évolie et on ne récupère la canne que a carmin sur mer!
enfin bref il y a pas mal de pokemon aquatique qui sont fort!
leviator, loklass, staross, aqualie, le plus difficle étant de choisir!
staross a l'avantage de posséder l'attaque soin et on peut lui apprendre une attaque électrique!
loklass et aqualie sont deux pokemons qui peuvent combiner les attaques eau/glace, ils possèdent tout deux de bon stats surtout niveau PV et attaque spé mais aqualie à l'avantage de connaitre les attaques acidarmur et buée noire (ce qui est un avantage qu'on cherche a créer un bonne équipe)
ensuite leviator a l'avantage de pouvoir apprendre differents types d'attaque, allant de deflagration à tonnerre mais son attaque spé mais pas très élevé donc ces attaques ne seront pas tellement efficace au final!
voila je t'ai donner plein de renseignement pour faire ton choix!
perso je choisirai soit staross soit aqualie sur le point de vue stratégie!
staross est un pokemon offensif (stats de vitesse et de spé élevé) qui peut combiner les attaque eau/glace/electrique (efficasse contre casi tout les type de pokemon) associé a son pouvoir de régénération!
aqualie est plus basé sur la défence avec des pv élevé et l'attaque acidarmure ( mais d'autres pokemon peuvent le remplacer comme ronflex)
au final mon choix se porte donc sur staross!
jespere que j'ai pu t'aider à faire ton choix =)