CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie

Thopi
Thopi
Niveau 9
27 novembre 2009 à 19:25:57

Ils montèrent en haut, pour pouvoir prendre un ascenseur pour pouvoir descendre très profond sous la terre a travers de longs tunnels tortueux. Parfois ils apercevaient un autre ascenseur qui remontait... Mais ils allait tellement vite qu'il ne pouvaient même pas savoir sa couleur, malgré la lumière puissante qui régnait. Ils arrivèrent enfin en bas...

Thopi :
Waaah !

Kilgan3 :
Ou est Satoshi Tajiri ?

Diev :
Il... Il manque Tajiri et Sugimori...

Policier :
Désolé ! Vous devez remonter ! Nous enquetons...

Diev :
Que s'est-il passé ?

Policier :
M.Satoshi et M.Sugimori on été enlevés...

Thopi :
Quoi ???

Policier :
Aller ! Circulez maintenant !

Kilgan :
Mais...

Policier :
CIRCULEZ !!

Thopi :
Si vous refusez toute aide, vous n'y arriverez jamais !

??? :
Hola ! Nous voici !

Thopi, Kilgan et Diev :
Gasp.. :coeur: :coeur: :coeur:

??? :
Clémentine, Brochette et Pâtes-Chinoises a votre service !

Thopi :
Heinn ????

??? :
Naan ! On blague !

? :
Mélissa !

?? :
Lisa !

???? :
Et Lucile a votre service !

Diev :
C'est mieux... :coeur:

Lisa :
Que font ces gosses ici ?

Kilgan :
Hey ! J'ai 27 ans !

Lucile :
Lisa ! t'es cruche ou quoi ? des gosses... :coeur:

Thopi
Thopi
Niveau 9
28 novembre 2009 à 14:52:34

Mon seul topic qui atteint 10 pages !! :fete:

Et je fete aussi mon 819eme message !!! :fete:

Thopi
Thopi
Niveau 9
28 novembre 2009 à 14:53:11

820 !

Thopi
Thopi
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:47:21

Kilgan :
Et on peut être utiles dans cette enquete ?

Lisa :
Nous aider a capturer le voleur !

Thopi :
Ok ! Sans problème !

Ils montèrent alors dans la "Chambre des Dieux", la piece ou reposes normalement les deux têtes de Satoshi et de Ken.

Mélissa :
boosY6437 ! Un code allopass je sais pas si il marche vraiment mais je n'en veut pas je l'ai eu illégalement.... Enfin je crois.... Donc quelqun s'en est surment déja servi mais bon...Moi j'en veut pas !

TigrexRathalos
TigrexRathalos
Niveau 7
11 décembre 2009 à 22:53:20

Continue ta paro thopi,c'est trop bien :bave:

Ps:Quelqu'un sait comment faire une signature?

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
12 décembre 2009 à 01:47:15

Demande à tes amis admins :-) ...

TigrexRathalos
TigrexRathalos
Niveau 7
12 décembre 2009 à 10:30:09

un de plus qui s'est fait owned par ma signature :noel:

Ps:Quelqu'un sait comment faire une signature?

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
12 décembre 2009 à 14:41:40

La aussi je te répond tu cliques sur le 8 du haut si tu n'es pas en mode MAJ ça marche ( il faut rester appuyer pour que ça fasse une signature )

___________________________________ceci s'appelle ma signature

Thopi
Thopi
Niveau 9
20 décembre 2009 à 17:35:21

Ils montèrent alors dans la "Chambre des Dieux", la piece ou reposes normalement les deux têtes de Satoshi et de Ken.

Mélissa :
Et !! C'est qui lui ?

??? :
Tipiik !

Un petit être noir portant un sac sur son dos s'enfuit en les voyant.

Lisa :
Eh !! Attends ! Rrr Ténéfix ! Go !

Ténéfix :
Tééénéééé !

Mélissa :
Ectoplasma ! Go !

Ectoplasma :
Ekkktoplassmaa !

Lucile :
Steelix ! Go !

Steelix :
Style !

Thopi :
Mewthree X2 ! Go !

Mewthree X2 :
Mmmyouu ! exeuteu

Kilgan7 :
Yanmega ! Go !

Yanmega :
yaaaann !

Désolé diev j'ai pas le temps pour toi la prochaine fois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 14:26:49

Thopi :hum:

Thopi :hum:

Thopi... :hum:

Thopi.... :hum:

Thopi.... :hum:

Thopi...... :hum:

Bon,je vais mettre mon véritable esprit critique la.

Je trouve qu'au long de tes chapitres,tu as trop de dialogues et trop peu d'histoires.Le temps entre tes chapiytres fait que l'on ne comprend pas bien et on ne sait pas bien continuer a suivre l'histoire :ok: (je pense a partir du moment ou ils montent dans la tour de Satoshi :ok: )

Aussi,copme les chapitres sont tres espacés(durée de temps),ils sont aussi malheureuseùment trop court...
je trouve qu'il faudrait un peu plus détailler l'endroit ou ils vont,tu vois,dans quel but,etc....Parce que avec les dialogues,certes on comprend un peu l'histoire,mais on ne comprend pas certains éléments...

Désolé de faire un gros pavé au beau millieu de la page,mais je DEVAIS faire une note critique.Ne prend pas ca mal,c'est juste pour améliorer l'histoire :ok:

Sinon,quand meme chapeau :noel:

Au niveau du nom de tes personnages,ils y en a énormément et a vrai dire,je n'arrive pas a situer dans le temps et l'espace qui est le personnage et quel rôle il joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 14:41:58

Je trouve qu'au long de tes chapitres,tu as trop de dialogues et trop peu d'histoires.Le temps entre tes chapiytres fait que l'on ne comprend pas bien et on ne sait pas bien continuer a suivre l'histoire (je pense a partir du moment ou ils montent dans la tour de Satoshi )

Aussi,copme les chapitres sont tres espacés(durée de temps),ils sont aussi malheureuseùment trop court...
je trouve qu'il faudrait un peu plus détailler l'endroit ou ils vont,tu vois,dans quel but,etc....Parce que avec les dialogues,certes on comprend un peu l'histoire,mais on ne comprend pas certains éléments...
Au niveau du nom de tes personnages,ils y en a énormément et a vrai dire,je n'arrive pas a situer dans le temps et l'espace qui est le personnage et quel rôle il joue.

Ce que je trouve bien:c'est la diversité des personnages et leur façons de penser qui leur est propre.
jusqu'a présent,on a pas encore vu(lis plutot:hum)un GROS GROS adversaire....Ce qui serait bien,c'est par exemple un probleme au centre du groupe et que l'un d'entre eux devienne un peu plus diabolique(si tu le fais,prend moi comme satanique :diable: :rire: )
Mais c'est qu'une idée...

Aussi,je trouve que tes personnages se "déplacent un peu trop vite".Tu devrais UN PEU plus épiloguer sur leur endroit,l'origine du lieu,du nom,la/les cause(s) et la/les conséquence(s).
Les personnages sont intérresants(meme tres intéressanst :fete: )mais on ne sais pas grand chose sur eux.(comme dit ci-dessus :ok: )
Tu devrais vraiment continuer,ceci n'est pas une mauvais critique,c'est une idée d'amélioration :ok:

(Les 2 1ersparagraphes sont copier coller du mon précédent post :hap: )

Encore dsl de ce gros pavé

N'abandonne pas :fete:

_Tommy_29_
_Tommy_29_
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:32:20

Je dois avouer que moi aussi j'ai du mal a retenir les noms de filles... Je ferais des efforts !

Thopi
Thopi
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:54:17

O_oopps ! C'est Thopi qui a parler ! Pas tommy29 ! j'était chez mon cousin... j'ai oublié de le déconecter avant ! dsl !

Bon... J'ai réellemtn envie d'arreter cette paro ! désolé ! >En fait je la trouve un peu chiante... je sais jamais quoi leur faire faire pour que ça resssemble a une vraie... Alors voila... J'ai décidé d'arreter.... celle-ci ! JNe vais enfaire une autre ! Sur ce forum bien entendu ! L'"histoire se passera dans la version bleue ! Volila !

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
31 décembre 2009 à 14:05:03

Mokay :ok:

Thopi,ne prends pas mal ce que je t'ai dit :(

C'est pas méchant du tout,c'est simplement une idée d'amélioration :(

Si c'est a cause de moi,ne tiens pas compte du post ci-dessus.Mais sion,j'attendrai la nouvelle histoire avec patience :ok:

Thopi
Thopi
Niveau 9
31 décembre 2009 à 14:09:54

wahahaa !!!! mdr ptdr et tout ce que tu veut !!!!! waf ! Hem...

Mais non c'est pas a cause de toi ! Je voulais arreter depuis plus longtemps ! T'y est pour rien ! Don't worry, be pokéhappy !

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:56:01

m'kay

bon,je vais manger chez ma petite copine moi.

A l'année prochaine!!

Thopi
Thopi
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:18:46

Mélissa :
Et !! C'est qui lui ?

??? :
Tipiik !

Un petit être noir portant un sac sur son dos s'enfuit en les voyant.

Lisa :
Eh !! Attends ! Rrr Ténéfix ! Go !

Ténéfix :
Tééénéééé !

Mélissa :
Ectoplasma ! Go !

Ectoplasma :
Ekkktoplassmaa !

Lucile :
Steelix ! Go !

Steelix :
Style !

Thopi :
Mewthree X2 ! Go !

Mewthree X2 :
Mmmyouu ! exeuteu

Kilgan7 :
Yanmega ! Go !

Yanmega :
yaaaann !

Diev :
Phasmatic ! Go !

Phasmatic :
Faaaasmit !

Petit pokémon sombre avec le sac sur le dos :
Tipikfrik !

Thopi : sort son pokédex
C'est quoi ce truc ?

Pokédex :
Tipikfrik, ce pokémon adore voler et c'est l'ami préféré des jeunes voleurs. Il porte sans arrêt son sac et personne n'as réussi a lui voler, certains pensent même qu'il fait partie de son corps.

A suivre...

:-d

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
15 avril 2010 à 19:40:50

La,c'est Kilgan qui te parle thopi.Paro tres bien comme d'habitude,mais connectes toi plus souvent quoi merde! :noel:

Yo Topic( :noel: )C'est moi Lis...Ta paro est pas mal,mais:

1. tes chapitres sont trop cours.....Et on perd le fil de l'histoire et on se demande dans quel contecte on est....
2.Personnages trop différents..en effet,tu fais interargir un personnage nommé kilgan2,puis kegan 3,et on se demande ou est passé le premier(c'est qu'un exemple hein...)
3.Trop de dialogues!!!Le texte n'est quasiment que ca!Je sais que faire une fic n'est pas facile,mais il faut tenter de commenter des combats par exemple....Epiloguer sur une action d'un personnage.
4.Tes chapitres sont trop aéres...Entre chaque phrases,tu as plusieurs lignes d'espace....Accroche les phrases ensemble,et dans le deuxieme paragraphe,tu mets une idée d el'histoire.Paragraphe suivant,tu remet des phrases,etc....

:d)5.Je te refais un topic si tu veux comme mis-a-jour de ta fic,avec tous tes chapitres d'affilés g)

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
15 avril 2010 à 20:52:39

Je débute une fiction sur word..Je vous montre le début??

Epilogue.

978PCN. 14H23PM

Il fait froid désormais... Ce monde a été colonisé par toute une sorte de créatures. Mais elles sont trop puissantes pour être affrontables.
Nous nous sommes retranchés dans les dunes de Gardemine voila bientôt un an.
Les vivres commences à se faire moins abondantes,et il n'y a aucun moyen de sortir de la sans tomber sur une de ces saletés. Mais il y a quatre mois maintenant,une vague des ennemis arriva sur nous...Nous avons du bloquer les issues,mais les entrées aussi. Nous sommes donc confrontés a nous même. Certains pleurent,d'autres préfèrent combattre,mais ils ne reviennent pas. A maintes reprises,nous essayâmes de contacter d'autres personnes...Mais aucun de nos alliés ne vinrent.
Il y a un mois,une étrange personne accompagnée d'une de ces bêtes brisa la roche principale et nous parla en ces mots.
-Je viens de loin d'ici...de votre lieu et de votre temps. Quand a ce pokemon m'accompagnant,il n'est pas dangereux.
Et il sortit une espèce de sphère blanche et rouge,qu'il lanca. Elle s'ouvrit,et le pokemon rouge aux ailes de dragons et avec une flamme au bout de la queue,disparu dans cette sphère que le jeune homme plaça sous sa tenue d'étranger.
Il nous appris que le « pokemon » est en faite une créature qui existait bien avant notre civilisation,mais qui a petit a petit colonisé chaque pays....
Il nous donna aussi 10 de ces « pokeball » et nous dit de les utiliser pour les pokemon légendaires,capables d'asservir les nations et pokemons plus inférieurs a eux.

Nous décidâmes a sortir,et la lumière du soleil nous aveuglait. Les plaines vertes,qui étaient autrefois terres arides et nous faisaient office de camps. Mais la plaine est verte et le ciel bleu s'étend de part en part de ce monde..

Nous réussîmes a capturer ces pokemons légendaires. Et les pokemons inférieurs et humains vécurent dans la paix. J'espère que cette époque perdura....

Mercredi 15 avril 2010 07H30AM
Faramir? Appela ma mère.
Ouais?Qu'est-ce qu'il y a?
Il y a école je te signale!
Je scrutai ma montre.7H30!Et merde!

Je vennais de comprendre que j'avais passé une heure déja a lire ce livre sur l'exitence de ces êtres appelés pokemon. Mais une partie m'obsédait,celle ou un homme vint a eux pour leur donner les « pokeballs » ..Des tonnes de questions trottaient dans ma tête même si j'avais 15 ans et que je savais que cela n'existait pas,je recherchais malgré tout,des réponses a mes questions:
Les pokemons ont vraiment existé? Comment l'homme aux « pokeball » est venu les sauver?Par une machine ou bien,il avait une connaissance en technologie accrue..Mais le truc le plus bizarre,c'est gardemine. Nous sommes à l'école,en 4 eme année secondaire,et la géographie n'est pas mon truc,mais je ne me souvient ne jamais avoir étudié ce nom la.
Enfin bref. Assez raconter ma vie,je dois aller à l'école.

Thopi
Thopi
Niveau 9
16 avril 2010 à 19:20:28

Parfait ! Continue-la ! Mais dans ce topic sinon dans l'autre on va se mélanger ! mais elle est parfaite ! "Sioupeuw" comme dirait ma classe ! Continue-la ! Je te doinne mon topic !

Ce topic appartient désormais à Lis-Mes-Regles