Je débute une fiction sur word..Je vous montre le début??
Epilogue.
978PCN. 14H23PM
Il fait froid désormais... Ce monde a été colonisé par toute une sorte de créatures. Mais elles sont trop puissantes pour être affrontables.
Nous nous sommes retranchés dans les dunes de Gardemine voila bientôt un an.
Les vivres commences à se faire moins abondantes,et il n'y a aucun moyen de sortir de la sans tomber sur une de ces saletés. Mais il y a quatre mois maintenant,une vague des ennemis arriva sur nous...Nous avons du bloquer les issues,mais les entrées aussi. Nous sommes donc confrontés a nous même. Certains pleurent,d'autres préfèrent combattre,mais ils ne reviennent pas. A maintes reprises,nous essayâmes de contacter d'autres personnes...Mais aucun de nos alliés ne vinrent.
Il y a un mois,une étrange personne accompagnée d'une de ces bêtes brisa la roche principale et nous parla en ces mots.
-Je viens de loin d'ici...de votre lieu et de votre temps. Quand a ce pokemon m'accompagnant,il n'est pas dangereux.
Et il sortit une espèce de sphère blanche et rouge,qu'il lanca. Elle s'ouvrit,et le pokemon rouge aux ailes de dragons et avec une flamme au bout de la queue,disparu dans cette sphère que le jeune homme plaça sous sa tenue d'étranger.
Il nous appris que le « pokemon » est en faite une créature qui existait bien avant notre civilisation,mais qui a petit a petit colonisé chaque pays....
Il nous donna aussi 10 de ces « pokeball » et nous dit de les utiliser pour les pokemon légendaires,capables d'asservir les nations et pokemons plus inférieurs a eux.
Nous décidâmes a sortir,et la lumière du soleil nous aveuglait. Les plaines vertes,qui étaient autrefois terres arides et nous faisaient office de camps. Mais la plaine est verte et le ciel bleu s'étend de part en part de ce monde..
Nous réussîmes a capturer ces pokemons légendaires. Et les pokemons inférieurs et humains vécurent dans la paix. J'espère que cette époque perdura....
Mercredi 15 avril 2010 07H30AM
Faramir? Appela ma mère.
Ouais?Qu'est-ce qu'il y a?
Il y a école je te signale!
Je scrutai ma montre.7H30!Et merde!
Je vennais de comprendre que j'avais passé une heure déja a lire ce livre sur l'exitence de ces êtres appelés pokemon. Mais une partie m'obsédait,celle ou un homme vint a eux pour leur donner les « pokeballs » ..Des tonnes de questions trottaient dans ma tête même si j'avais 15 ans et que je savais que cela n'existait pas,je recherchais malgré tout,des réponses a mes questions:
Les pokemons ont vraiment existé? Comment l'homme aux « pokeball » est venu les sauver?Par une machine ou bien,il avait une connaissance en technologie accrue..Mais le truc le plus bizarre,c'est gardemine. Nous sommes à l'école,en 4 eme année secondaire,et la géographie n'est pas mon truc,mais je ne me souvient ne jamais avoir étudié ce nom la.
Enfin bref. Assez raconter ma vie,je dois aller à l'école.