CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:33:17

ici vous pourrez poster tout ce que vous voulez comme questions mais paas d'insultes truc illicite ni boost,on s'en fous du flood.aller ben j'attends vos questions en vous esperant nombreux. :ok:

:salut:
:ange:
:oui:

te_95
te_95
Niveau 4
28 décembre 2008 à 19:00:10

je suis sur ordi et j'ai seulement un evoli. :( comment faire sans cable link pour cloner et pouvoir avoir voltali, aquali et pyroli ?

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
29 décembre 2008 à 19:57:03

tu utilises une pierre plante ou aut chose puis tu fais un oeuf avec ce pokemon tu obtiens evoli puis tu recommences a part ca tu n'as que l'échange

versux
versux
Niveau 2
05 janvier 2009 à 21:32:21

je voulais savoir si avec la version rouge on pouvé joué en multijoueur avec le cable si oui avec quel autres versions ?
merci

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:47:54

que avec la version bleu ou jaune

sayan123
sayan123
Niveau 3
10 janvier 2009 à 10:36:15

J'aimerais savoir comment on fait pour partir après avoir battu Ondine dans son arène s'il vous plait.
Et c'est avec Ondine qu'on obtient la CT coupe?? Si oui comment on l'utilise??

shorti
shorti
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:43:38

Non, la CS coupe s' obtient à dans le bateau de Carmin sur mer. As-tu eu le passe bateau chez Léo?

Pour partir d' Azuria, passe par la maison des gents qui ont été volés, puis dessends jusqu' à ce que tu vois une maison carré, rentre, c' est l' entrée d' un souterrain.....

te_95
te_95
Niveau 4
12 janvier 2009 à 20:05:16

un oeuf? on a pas d'oeuf dans le rouge! :hum:

maudiman
maudiman
Niveau 5
26 janvier 2009 à 21:03:39

salut. on fait comment pour que les pokémons du bug de cramois'ile soient invulnérables et ne rebaissent pas au niveau 100? (j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a deux façons d'y arriver, mais je ne me souviens plus comment on fait :snif: )

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:20:35

pour qu'ils ne rabaissent pas au niveau 100,TU NE DOIS PAS FAIRE UN SEUL COMBAT AVEC CE POKEMON!!!!!!!!!!!!!!!sinon pour les avoir,suis la quete du safari parc....tu dois aussi avoir le pokemon mew,clone,avec l'objat"stagna":cet objet fait en sorte que les pok de 100 ou plus ne descendent pas de niveaux

Remi-sterio
Remi-sterio
Niveau 1
10 avril 2009 à 17:08:57

bjr je suis sur version rouge et je voudrai savoir qui peut m dire ou l'on trouve la bicyclette et le 3 eme badge merci.

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
11 avril 2009 à 15:40:31

pour la bycicl,va a carmin sur mer,descend un peu et avant l'arene,va sur la gauche et il y a une maison avec une pancarte a coté.Rentre dans la maison et va au fond.Parle au monsieur et il te donnera un pass pour une bycic.Retourne a azuria et va dans la magasin de bycic et échange le pass et......TADAA..............vla une byciclette neuve!!!

le 3eme badge,quand t'as battu ondine et eut la byciclette,va voir léo et il te donnera un pass bateau.Va a carmin sur mer et rentre dans le bateau.La lein de dresseurs de type eau mais aussi.......................
Votre rival....eh oui....il veut une revanche.Il a un roocoups lvl 18
kadabra lvl 16/17
son starter lvl 18
et rattatack lvl 17.

continuez votre chemin et vous apercevrez le capitaine.parlez lui et il vous apprendra la cs coupe.Retournez a carmin-sur-mer et aller vers l'arene.La,un arbre boque le passage,coupez le grace a la capacité appriseet entrez dans l'arène.

Arene de type tonnere.
Pour aller vers le maitre vous trouverez des poubelles,fouillez des poubelles pour trouvez 2 "clés"et passez vers le champion.Il possède un Pikachu lvl 19,
Raichu lvl 24
Un autre lvl 18.

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
11 avril 2009 à 15:41:11

pffffffff ca met du temps d'écrire tout ca.En esperant t'avoir aidé! :oui: :oui: :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:16:53

tu sais ou se trouve la boite jeton plz ?

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
12 avril 2009 à 14:08:06

va a celeadopole,vers l'arene en bas,il y a 5 maisons vers la droite.Vas dans les maisons et tu tomberas dans un resto vas au fond et il y a un homme devant une table contre le mur.Parle lui.Il te dit qu'il a tout perdu et il te donne la fameuse boite jeton en te disant de tout perdre

mikadu85
mikadu85
Niveau 6
13 avril 2009 à 09:52:47

bonjour je vien de voir un sujet sur jeuxvideo.com que dans la grotte du mont selenite on pouvait trouver un orbe perle et que apre il falait le donner au prof chen et quil disait que cetai rara et tt sa et queapre un pokemon aparaissait le pokemon rare de le version perle il est lvl 47 et je voulai savoir si c vrai parce que g chercher et je trouve pas cette perle ?????
merci davance
je onte sur toi kilgan2 pour me repondre les autre aussi

mikadu85
mikadu85
Niveau 6
13 avril 2009 à 09:54:22

je sujet c (pokemon rouge=le mystere)

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
13 avril 2009 à 21:34:08

mikadu85
Posté le 13 avril 2009 à 09:52:47 bonjour je vien de voir un sujet sur jeuxvideo.com que dans la grotte du mont selenite on pouvait trouver un orbe perle et que apre il falait le donner au prof chen et quil disait que cetai rara et tt sa et queapre un pokemon aparaissait le pokemon rare de le version perle il est lvl 47 et je voulai savoir si c vrai parce que g chercher et je trouve pas cette perle ?????
merci davance
je onte sur toi kilgan2 pour me repondre les autre aussi
Lien permanent
mikadu85
Posté le 13 avril 2009 à 09:54:22 je sujet c (pokemon rouge=le mystere)

nan c'est faux j'ai fait des recherche,c'est un code via l'Ar

• Ar:Action Replay
mikadu85
mikadu85
Niveau 6
14 avril 2009 à 11:46:37

je conte sur toi kilgan2

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
14 avril 2009 à 12:48:36

l'in fo sur la soi-disante orbe-perle n'est que fiction a part si tu a l'Action Replay

La vidéo du moment