Non en effet, il n'y a pas de pokémon dans cette " ville ".
Sinon je connais un truc sympa avec le bug du safari :
Allez vous soignez à un centre au choix, et puis équipez vous d'un seul pokémon, et arrangez vous pour qu'il soit empoisonné ( ayez quelques potions avec vous on ne sait jamais ).
Ensuite, faites le bug énoncé plus haut, sauf qu'au moment ou vous devez faire les 500 pas, faites vol jusqu'à Parmanie et descendez jusqu'aux murs où l'on peut sauter par-dessus. Maintenant, marchez ( personnellement j'ai compté tous mes pas ... )et au 500ième pas vous devez sauter par-dessus le mur et vous serez ramener au parc safari pil au moment où vous serez au dessus du mur. Ensuite, ne sortez pas et marcher jusqu'au moment où votre pokémon meurt ( à cause du poison ). Vous serez ramené au dernier centre où vous vous êtes soigné et là vous pouvez marcher partout où vous voulez : sur les murs, sur les haies, etc... mais ne marchez pas trop loin dans les murs sinon votre GameBoy plante et vous devrez l'éteindre ( pas de risque de perte de sauvegarde ne vous inquiétez pas). Voilà enjoy 
Et aussi il est conseille que votre pokémon aie Vol ( au cas où vous sauverez votre partie dans un mur, car si vous éteigniez votre gameboy vous pourrez plus bouger ensuite ).