CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ville bug!

Narfull
Narfull
Niveau 1
10 décembre 2008 à 17:03:19

pour les amateurs de glitches j'ai un truc pas mal pour eux.
Il s'agit de la ville bug!Les pros en glitches doivent surement connaitre sa.
Il suffit juste de pouvoir aller a parmanie.
Donc allez a Parmanie,allez au parc safari qui se situe au sud de la ville.entrez ,et payez 500$ pour entrer.ensuite ressortez,il vas vous demandez si vous partez tout de suite,dite lui non,vous entrez donc a nouveau et faites un pas en avant,sauvegardez puis rallumez votre console.Faites comme si vous sortez du parc mais vous verrez que le gardien ne vous di rien!continuez de marcher vers la sortie et le gardien vas vous demander sivous souhaitez aller au parc safari,dites lui non et sortez du hall.Au bout de 500 pas le haut parleur vas vous rapelez alors que vous etes en dehors du safari!!ensuite cela vas vous ramener dans le hall.Sortez et vous arrivez dans la ville bug!!Y'en a qui disent que lon peut rtencontrer des togépi et des axoloto mais moi je ny croi pas tellement!

Trashco
Trashco
Niveau 2
15 décembre 2008 à 19:36:51

Non en effet, il n'y a pas de pokémon dans cette " ville ".
Sinon je connais un truc sympa avec le bug du safari :

Allez vous soignez à un centre au choix, et puis équipez vous d'un seul pokémon, et arrangez vous pour qu'il soit empoisonné ( ayez quelques potions avec vous on ne sait jamais ).
Ensuite, faites le bug énoncé plus haut, sauf qu'au moment ou vous devez faire les 500 pas, faites vol jusqu'à Parmanie et descendez jusqu'aux murs où l'on peut sauter par-dessus. Maintenant, marchez ( personnellement j'ai compté tous mes pas ... )et au 500ième pas vous devez sauter par-dessus le mur et vous serez ramener au parc safari pil au moment où vous serez au dessus du mur. Ensuite, ne sortez pas et marcher jusqu'au moment où votre pokémon meurt ( à cause du poison ). Vous serez ramené au dernier centre où vous vous êtes soigné et là vous pouvez marcher partout où vous voulez : sur les murs, sur les haies, etc... mais ne marchez pas trop loin dans les murs sinon votre GameBoy plante et vous devrez l'éteindre ( pas de risque de perte de sauvegarde ne vous inquiétez pas). Voilà enjoy :noel:
Et aussi il est conseille que votre pokémon aie Vol ( au cas où vous sauverez votre partie dans un mur, car si vous éteigniez votre gameboy vous pourrez plus bouger ensuite ).

Dark-du-78
Dark-du-78
Niveau 13
22 décembre 2008 à 14:08:12

Il y des pokémon (j'y suis allé plusieurs fois) mais ils sont tout ce qu'il y a de plus basique,des poissirènes et des ptitards :hum: :noel:

Thopi
Thopi
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:17:39

Et des tentacool

le_vert
le_vert
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:40:04

La légende veux qu'il y est des dracaufeu et plein de poke inabituel lvl 100 :bave:

Thopi
Thopi
Niveau 9
08 septembre 2009 à 19:28:20

Cette légende s'appelle un fake, ou, moins méchant, une rumeurs fausse !

Thopi
Thopi
Niveau 9
08 septembre 2009 à 19:28:51

Mais tu le savais déja n'est-ce pas ? :p

La vidéo du moment