CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaisons...

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:57:58

:salut: tlm
Voila donc généralement tout le monde sait comment capturer Mew.
Si ce n´est pas le cas je vous revoie au lien proposé dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13186-569-1-0-1-0-0.htm
NB: Le dresseur CROUPIER veut toujours se battre si vous faites cette astuce.
Donc moi j´ai recommencé cette astuces toujours avec le CROUPIER mais en battant les PKMN d´un autre dresseur.
Et là, grosse surprise : Au lieu de Mew je me tape un Scarabrute, normalement impossible à attraper dans la version rouge (enfin je crois).
J´aimerais donc savoir si vous connaissez d´autres combinaisons pour pouvoir capturer d´autres PKMN non dispo dans la version rouge comme par exemple Miaouss.
:merci: d´avance

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:57:21

:up: car je suis vraiment très intéressé par votre avis meme si y´a pas grand monde ^^

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:02:18

Alors me voila confronté à 2 solutions expliquant l´absence de réponses :
-Personne n´a essayé d´autres combinaisons (ce qui m´étonnerait beaucoup :( );
-Ce forum est vraiment mort (ce qui me paraît plus probable).
Quoi qu´il en soit répondez pliz parce que j´ai aussi réussi à choper un Magmar, normalement non dispo dans la version rouge...
Je sais plus tres bien comment je l´ai eu, je crois qu´il faut commencer le debut de l´astuce de Mew (CROUPIER, vol (à Lavanville), etc) et donc ensuite à partir de lavanville je retourne dans la grotte ou il faut utiliser flash (impossible car vous n´avez pas accès au menu START durant cette partie de l´astuce donc difficile de se repérer) et pis aprés être entré vous allez tout à droite et vous remontez le long de l´allée: il y a normalement 3 filletes ou dresseur JR, vous combattez la 2e et vous faites TUNNEL ou TELEPORT (il faut donc avoir soigné ses PKMN à Lavanville avant). Et après je vous renvoie à l´astuce d´origine: vous sortez de Lavanville par la droite, le menu START s´affiche tout seul, vous appuyez sur B et v´la t´y pas qu´un Magmar lvl7 apparaît.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:20:43

J´ai aussi réussi à avoir Kicklee: astuce initiale mais en allant cette fois combattre le 2e KARATEKA du dojo a safrania des qu´il est battu vous faites vol (il faut sortir de l´ARN pour faire vol) et ensuite vous connaissez la suite: Lavanville, etc.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:59:18

Si tu comprends l´anglais...

http://glitchcity.info/docs/ditto

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
31 décembre 2007 à 16:45:05

Merci pour Kicklee et Magmar.

Mais aussi pour le lien de froggy. Pour une fois, je suis heureux d´apprendre l´anglais, j´ai absolument tout compris de l´astuce avec le Métamorph xD Je n´ai pas encore eu l´occasion de vérifier si elle marche par contre

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:59:03

Elle marche, je m´en sers régulièrement %)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 janvier 2008 à 16:27:24

Je confirme, ça marche.

shorti
shorti
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:31:53

L'astuce fonctionne avec plusieurs pokémons. Le pokémon que tu rencontreras à la sortie de Lavanville dépendra du dernier pokémon que tu aura combattu. Je m'explique, pour rencontrer Mew on te fait combattre un dresseur (gamin d'Azuria), qui possède un Ramolosse (ramolosse est de type eau ET PSY). Mew est du type psy lui aussi. Lorsque tu as réussi à capturer Keeklee (qui es du type combat), tu dis avoir affronté un Karatéka (et le dernier pokémon que tu as battu était donc de type combat... comme le Keeklee). Pour magmar tu as surement combattu un pokémon feu et pour scarabrute un pokémon insecte. Maintenant, si tu avais rencontré un pokémon sauvage (roche par ex) tu serais tombé sur un Rinoféros (qui est du type roche lui aussi) niv 7 à la sortie de Lavanville.C'est pour ça que si quelqu'un veut Mew il doit s'assurer de ne pas rencontrer de poké. sauvages entre le moment après avoir battu le dresseur d'azuria et de quitter Lavanville. J'espère m'etre fais comprendre par un maximum de personnes.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:57:30

Non, c'est en fonction du special du dernier Pokémon combattu, pour ça que Métamorph est bien plus souple d'utilisation...

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:50:17

Je :up: parce que le dernier lien est mort. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le coup du métamorph?
Merci d'avance!

Germignon9
Germignon9
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:05:06

:salut:

Birmill
Birmill
Niveau 6
31 mai 2009 à 12:14:40

Je up ce topic pour relever un fait intéressant.

En plus des pokémons qu'on peut faire apparaitre grâce à cette astuce, voici quelque chose d'autre, d'inutile certe, qu'il peut se passer.

j'ai fait l'astuce en entier, sauf que arriver à Lavanville j'ai acheté 15 super ball. Et au lieu de rencontrer Mew, je combat à l'infini un dresseur, qui réapparait à chaque fois que je le bat.

Ça sert à rien mais c'est à ajouter aux trucs qu'il peut se produire.

La vidéo du moment