CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes et astuces !

Kwentyne
Kwentyne
Niveau 7
10 juillet 2007 à 12:59:00

Bonjour, j´ai trouvé plein d´astuces pour vous, mais surment que les bons joueurs les onts deja.

Comment capturer les Pokémon du parc Safari... en dehors du parc Safari?
La capture des Pokémon dans le parc Safari est difficile étant donné que vous ne pouvez pas utiliser vos Pokémon. Souvent, le Pokémon traqué s´échappe. Voici une astuce pour trouver des Pokémon du parc Safari en un autre endroit (vous aurez besoin de la technique VOL et SURF): Entrez normalement dans le parc Safari (payez vos 500 dollars pour acheter les Safari Balls) et ressortez immédiatement. Envolez-vous (technique vol) vers Cramois´île et surfez sur la rive droite, en veillant à ne pas entrer complètement dans l´eau. Les Pokémon du parc Safari viendront vous narguer... et vous pourrez les attraper avec vos Pokémon.

Kwentyne
Kwentyne
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:01:14

Le temps passé dans le parc Safari.
En entrant dans le parc Safari, le gardien vous prévient que votre temps est compté. En fait c´est le nombre de vos pas qui est compté et lorsque vous aurez fait 500 pas, il vous rappellera par haut parleur. Donc, il faut savoir qu´il ne faut pas tourner en rond inutilement. Par contre, lorsque vous pêchez, vous restez immobile, donc votre "temps" n´est pas décompté. Pratique, non?

blargs
blargs
Niveau 4
10 juillet 2007 à 13:04:03

tu ne connai que ça ?

Kwentyne
Kwentyne
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:06:14

Voici quelques astuces, pour débutant et pour experts !

La pension de la route 5:
Si vous laissez un Pokémon en pension (route 5), il gagnera des niveaux en fonction du temps passé chez le gardien. Plus vous faites de pas, plus les niveaux augmenteront... et plus vous devrez payer cher pour le récupérer.

Comment capturer des Pokémon de niveau 100?
Vous aurez besoin de la technique VOL et SURF pour cette astuce. Rendez vous à Jadielle et parlez au vieux monsieur qui marche de long en large. Il vous demandera si vous êtes pressé. Répondez-lui que non et laissez-le vous expliquer comment attraper les Pokémon. Sitôt fait, envolez-vous pour Cramois´île et surfez sur la rive de droite. Attention: restez uniquement sur le bord car c´est uniquement là que les Pokémon balaises résident!

Comment capturer des Pokémon de niveau 100?
Vous aurez besoin de la technique VOL et SURF pour cette astuce. Rendez vous à Jadielle et parlez au vieux monsieur qui marche de long en large. Il vous demandera si vous êtes pressé. Répondez-lui que non et laissez-le vous expliquer comment attraper les Pokémon. Sitôt fait, envolez-vous pour Cramois´île et surfez sur la rive de droite. Attention: restez uniquement sur le bord car c´est uniquement là que les Pokémon balaises résident!

Éviter un combat avec un dresseur:
Pour éviter de se battre contre un dresseur, il suffit de ne pas traverser son champ de vision. Passez à côté ou derrière lui!

Avoir les 3 Pokémon de départ:
Il suffit d´avoir deux Game Boy munies d´un câble link. Sur l´une des Game Boy, commencez une partie en choisissant une première Pokéball différente de l´autre jeu (chez le professeur Chen) et échangez-le contre un Pokémon quelconque. Procédez de la même manière avec le second Pokémon de départ. En y passant du temps, vous pouvez même avoir 12 Bulbizarre, 4 Salamèche et 22 Carapuce! A vous de voir :-)

Attraper Metamorph
Comme il prend les caractéristiques de votre Pokémon attaquant, Metamorph est assez difficile à capturer. Pour vous faciliter la tâche, choisissez un Magicarpe, qui est le plus docile des Pokémon. Metamorph prendra son profil et vous pourrez lui balancer des Pokéball pour l´attraper plus aisément.

Comment combattre efficacement les Pokémon électriques?
Il faut utiliser la technique "coupe"

D´autres astuces viendront par la suite si vous le voulez...

Kwentyne
Kwentyne
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:11:25

Comment avoir Pikablu
Il faut mettre un Raichu de niveau 100 à la pension Pokémon (à Azuria) et l´y laisser durant 15 heures. En principe, il devrait évoluer en Pikablu (bah! ça ne coûte rien d´essayer!)

Que faire des Super Bonbons?
Conservez précieusement vos Super Bonbons. Plus un Pokémon est fort, plus les niveau supérieurs sont difficiles à atteindre. C´est à ce moment (p. ex., lorsque vous aurez besoin de 10´000 points) que vous utiliserez vos Super Bonbons afin de faire monter votre Pokémon d´un niveau.

Comment capturer les 3 oiseaux légendaires?
Il faut commencer par les endormir, puis lancer des attaque afin de faire baisser leur PV au maximum. Lancez une Hyper Ball et le tour est joué.

Master Ball, c´est quoi?
Il n´y a qu´une seule Master Ball dans le jeu. Elle sert à attraper Mewtwo, le 150ème Pokémon.

Comment attraper Mewtwo si je n´ai plus ma Master Ball?
Utilisez de préférence un Pokémon spectre. Endormez Mewtwo (attaque du genre "poudre dodo") et faites baisser sa PV de 95%. Envoyez-lui alors une Hyper Ball et vous devriez l´avoir!

Une Pokéball ayant l´effet d´une Masterball
Appuyez sur bas et sur B lorsque vous lancez la pokéball. En appuyant sur haut et B, il paraît que cela fait l´effet d´une Superball.

Comment attraper Mew (le fameux 151ème Pokémon)?
La chose est maintenant bien claire: on ne peut pas avoir Mew autrement que par Nintendo ou en trichant avec une Game Shark. Les astuces qui suivent, je les ai trouvée sur le net et ne marchent pas!

Cette astuce, je l´ai lue sur le Net, mais je n´ai pas essayé (pas envie de me retaper tout le jeu!). Donc, pour avoir Mew, il faut, pour commencer, que vous ne soyez pas passé par l´Océane (car c´est sur ce bateau que se trouverait Mew). Vous aurez besoin de Pokémon ayant la technique VOL, SURF et FORCE. Ensuite, paraît-il, en surfant à côté de l´océane et y pénétrer (où se trouvent des voitures). En poussant un camion, vous découvrirez une Pokéball qui contient... devinez qui?!
J´ai aussi lu que, toujours sans être passé par l´Océane, si vous échangez un Nidorino niveau 100 au type qui se trouve dans l´observatoire (à la droite de Carmin sur mer) il vous donnera les clefs d´une camionnette. En surfant à droite de l´Océane, montez dessus pour aller déplacer la camionnette et découvrir la Pokéball contenant Mew. Mais pour réaliser cette astuce, il faudra échanger avec un copain un Pokémon qui possède COUPE. (les astuces concernant Mew sont à prendre au conditionnel!)
Enfin, j´ai lu qu´en donnant un Magicarpe en pension (Pension d´Azuria) et en le laissant suffisamment longtemps (au moins 24 heures de jeu!), le Monsieur prétendra avoir perdu votre Magicarpe et vous donnera Mew en échange.
Finalement, j´ai lu beuacoup de chose, mais, je le répète, pas moyen d´avoir Mew de cette façon!

On échange?
Rappelez-vous qu´un pokémon échangé évolue toujours plus vite que les autres Pokémon. (1,5% PE de plus qu´un Pokémon capturé avec ses petites Pokéballs!)

D´autres astuces viendront par la suites...

s-seb-b
s-seb-b
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:43:00

Et moi j´ai lu tous ce que tu as écrit et je te dit bravo :)

rooki2
rooki2
Niveau 5
01 août 2007 à 20:01:29

en fait nous ne sommes pas obliger de trricher pour attraper mew certaines de tes astuces marches réellement

Danzzz
Danzzz
Niveau 1
17 août 2007 à 16:59:27

Je ne suis pas sure si je suis dans le bon jeux mais il y a 2 pokémone qui dorme et je ne sait pas comment les enlever de la
pour continuer ma route ?! ??!
Merci x

catboy3
catboy3
Niveau 2
25 août 2007 à 16:21:00

je suis bloquer au boss ou il y a des poubelle et il faut ouvrire la porte je ne suis pas capable

catboy3
catboy3
Niveau 2
25 août 2007 à 16:21:59

Aussi il y a un pokemon qui dort.

ichiba79
ichiba79
Niveau 1
26 août 2007 à 15:59:08

le pokemon ki dors c ronflex sa seul facon de le receiller c davoir la pokeflute pour lavoir il faut aller voir mr fujin dans la tour de ossatueur il faut battre les rocket et les exorciste a la fin il te donne la pokeflute pour lavoir aider et venue jusqu´ ici

pour le boss il faut que tu cherche dans les poubelles il y a des bouton bat toi contre les dresseurs il te diron plu dinfo faitgaffe a pas te tromper sinon il faut t recommencer normalement si tu a activer un bouton lautre dois etre juste a coter

kolo-jr
kolo-jr
Niveau 2
26 août 2007 à 18:51:19

C a kel momen preci ki fo eteindre et ralumr la console pr cloner un pokemon ? ca fé 40 foi ke jessaye mé jy arive pa :svp: :rouge:

donjonbleu
donjonbleu
Niveau 4
27 août 2007 à 12:31:18

kolo ca marche que sur or et argent

pour mew trop facile

kolo-jr
kolo-jr
Niveau 2
27 août 2007 à 13:34:28

A oki lol mé jé ossi la version argen et jarive pa :bave:

kolo-jr
kolo-jr
Niveau 2
27 août 2007 à 22:35:15

Pa grave j v mdebrouillé :dehors:

kolo-jr
kolo-jr
Niveau 2
27 août 2007 à 22:37:27

Mé c bn jé trouvé un pe pres komen merci ko mm

diabels
diabels
Niveau 5
28 août 2007 à 16:25:22

ou est elector svp ?

Terag
Terag
Niveau 3
28 août 2007 à 21:12:48

ce forum est pas mal, regrouper toutes les astuces possible, sauf que moi ca fait longtemps que je les connais, et c´est un peu dommage. Pour attraper Mew, il y a un bug dans le jeu, on peut le capturer (sans tricher) en faisant une manipulation assez compliquée, aller voir sur pokemon-france.fr (ça s´appelait pokelord avant) pour voir l´astuce.

Diabels --> Elector se trouve dans la centrale electrique, juste à côté de la grotte qui te mene a la Lavandia (la ville fantôme). Il suffit de faire surf pour y rentrer et de faire tout le trajet pour le capturer. Sauvegarde avant de le battre, car une fois KO, on le retrouve plus!

kolo-jr
kolo-jr
Niveau 2
29 août 2007 à 16:02:27

Ilé ou articodin ?

Terag
Terag
Niveau 3
30 août 2007 à 21:06:11

Il se trouve dans la Grotte Île Ecume. Mais tu ne peux y accéder quand mettant toutes les pierres dans des trous avec la CS Force. Si tu ne fais pas ça, c´est impossible de l´affronter, car il y a des courants qui t´empeche de venir jusqu´a lui.

La vidéo du moment