CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
17 janvier 2001 à 10:29:44

c´est ici!!!!!!!!!!
demandez moi et je vous répondrez.

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
17 janvier 2001 à 18:41:15

hé hé t´en demande un peu trop là!!!!
bon,tu est maintenant dans le parc safari.tu vas à l´embouchure en haut à droite,tu montes en haut et tu vas à gauche.tu remontes en haut et tu vas à droite,en haut et à gauche.en bas et tu vas dans l´ebouchure.là y a un chemin en bas et en haut,tu vas en haut.à gauche,tu sor de la plate forme et tu montes,une fois en haut tu vas à gauche et tu descend tu descent tu vas dans l´embouchure et tu resdescent ettout en bas tu trouveras la dent d´or.je sais c´est le truc pas clair du tout mais là je peux rien faire pour toi.désolé.

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
17 janvier 2001 à 20:04:03

il faut ue tu ailles chez leo et aide le pour qu´il te donne le passe bateau(leo est à la fin du chemin en haut d´azuria,tu rencontreras regis)
ensuite tu vas à carmin sur mer dans l´oceane,essaye de trouver la cabine du capitaine(tu rencontreras regis là aussi)puis aide le lui ausi,il te donnra la tecnique coupe.apprends là à un de tes pokémons,enuite tu apuies sur start et tu vas dans pokémon,tu demandes le pokémon auquel tu as appris coupe et tu verras juste au dessus de tatut tu verras coupe.appuies sur A pour l´utiliser.

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
19 janvier 2001 à 17:58:20

Je n´arive pas a aller a Safrania

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
19 janvier 2001 à 19:04:55

il faut que tu ailes à celadopole au dernier etage tout en haut.va acheter de l´eau aux distributeurs et montre l´eau au garde de saffrania.il te prendront ton eau mais tu pourra passer.@+

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
20 janvier 2001 à 09:28:53

comment on entre un code?
en action replay?si c´est game shark game genie ou action replay,sincérement désolé mais je n´en ai pas.ce doit être à l´écran principal,y a pas des boutons sur l´action replay?si tu me réponds je ferai ce que je pourrais.@+

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
20 janvier 2001 à 12:22:17

le pokémon endormi?c´est ronflex!!!
il faut que tu aies la pokéflute.elle t´es offerte par Mr fujii quand tu es allé en haut de la tour spectrale le délivrer.ensuite il sera dans sa maison va lui parler et tu auras ton revenu.@+

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
21 janvier 2001 à 10:50:48

mon A/S/V est personnel.
pour lavanville il faut aller à azuria sur la droite y aura un chemin.pour y aller passe par en haut de azuria si le policier te bloque pas(faut aller voir leo)tu fais coupe et tu continue tout droit tu rencontreras plusieurs dresseurs.tu arriveras à une grotte nécessitant l´usage de flash(plus de 10 pok assistant prof chen)tu arriveras à lavanville.@+
ensuite entre silver/gold et crystal:
crystal n´a pas d´intéret pour moi.c´est juste qui il y a serebi et plus de poikémons(moins à échanger)puis ton équipe pokémon est très bien sauf que tu me mettras les nom en français.
j´ai remarqué quand que les niveaux était bas.fais les montés au moins jusqu´au niveau 60,pour battre la ligue.l´action replay je n´en ai pas,je ne sais pas comment l´utiliser mais compte sur moi ça va pas tarder!!!!
@+

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
21 janvier 2001 à 15:00:30

bon alors tu rentres et y a un roche sur ta droite,tu l´amène tout au fond à gauche.ensuite tu reviens et tu vas au passage qui était bloqué.lol.là je te prends pour un idiot,à mpon avis là où t´es bloqué c´est....
tu as trouvé sulfura?

florianCJ
florianCJ
Niveau 10
21 janvier 2001 à 15:08:18

j´ai pas de ça