moi aussi je la cherche si tu ne c pas c que c va a cramoisile et va dans lusine abordoner la ou tu trouve la cle pour ouvrire larene et bien il y a des livre un genre de journalle intime de la tim roquette dans ses livre il raconte que il on cloner mew et quill lon apeler mewto voici un passage d´un des livre
" NOUS SOMME IMPUISSANS FACE A LA MENACE DE MEW NOUS AVONS REVE DE FABRIQUER LE POKEMON LE PLUS PUISSANS ET NOUS AVONS REUSIT"
bref une istoire a la screem
entouca si le contenu des bouquin et vrais dans la fameuse jungle x il devrait y avoir mew
a et si vous aver vu pokemon le filme mewto contre attaque le labo ou a eter cree mewto et a cramoisil et apres la roquette la fais et mewto
a fais une emeute en detruisant tout le labo voila pourqoit il ai desert sur la version jaune rouge et bleu apre avoir pulveriser tout le monde mewto c barrer dans la grotte azure qui et pres de azuria et mew et parti dans la jungle x qui moi je supose et vers jadielle ou pire peut etre qelle et jumelle a jadielle mais tout sa reste quand meme une hipotese et moi en se moment jaisaille de la resoudre
voila fin de mon exposer bon la dedan g mis tout se que je savait sur la jungle x si vous vouler plus d´information sur la jungle x envoier moi un e-maile
voisi mon adresse pour ceu que sa interesse vraiment
stevenknuchel@yahoo.fr
merci d´avance