CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut, je me demandais...

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
09 novembre 2004 à 02:33:02

. .. si vous vous cherchiez un modérateur pour éffacer tous ces messages de flood? je sais, plusieurs d´entre vous ne me connaissent pas, mais il y a quelques temps, j´était très actif sur ce forum... J´ai cotoyé les anciens, comme Captou(il était un pro, celui-là!) et d´autres, j´ai beaucoup été aidé par les gens de ce forum... et c´est à mon tour de les remercier en étant un bon modérateur... je ne joue plus au pokémons, mais je m´y connais pas mal sur le sujet(beaucoup, même) et si vous voulez un modérateur, je suis la depuis plus longtemps que la plupart et puisque je ne vous connais pas tous très bien, je serais impartial. j´aimes bien rigoler, mais quand une blague se transforme en insule pour les gens du forum, je détestes. Or donc, dites moi ce que vous en pensez, et si vous voulez, je pourrais être sur ce topic afin de mieux vous connaître et me faire connaître, mais cela, bien sur, si vous voulez un modérateur présent et prêt à répondre à vos besoin. merci!

yugiohbest
yugiohbest
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:50:03

moi aussi j´aimerai etre moderateur.et je suis beaucoup plus connu que toi sur ce topic.

little-boss
little-boss
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:02:07

la concurrence arrive dès que quelqu´un se propose comme modéro.

hellyon
hellyon
Niveau 5
10 novembre 2004 à 14:05:16

eh vs battez pas;être modéro ne signifie pas non plus être connu!!moi je suis assez connu(je pense)sinon je sais pas ce qu´il vs faut!!et je ne postule pas pr être modéro!!
La proposition de dave_thunder d´être modéro n´est pas contestable,mê si j´le connais pas bien(mê pas du tt),ms il est vrai que Yugiohbest est connu et que little-boss l´est aussi et qu´il pourrait sans pb être modéro!Tt le monde en est quasiment capable ici!Ms il est vrai que débarquer cô ça ds 1 forum cô dave_thunder et vouloir aussitôt être modéro c 1 peu exagéré!!je dis pas que little-boss et Yugiohbest st meilleurs passke j´en sait rien;maintenant c pas à vs de décider qui est modéro!!

little-boss
little-boss
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:50:04

little-boss Posté le 09 novembre 2004 à 19:02:07
la concurrence arrive dès que quelqu´un se propose comme modéro.

Je suis d´accord, j´aimerais bien être modéro mais dans mon message, je n´ai rien dit de tel.

hellyon
hellyon
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:36:26

non,ms tu l´as dit sur 1 autre topic,c pr ça que je le sais!d´ailleurs si je devais choisir entre ts je préfèrerais que ce soit toi le modéro du forum! :oui:

mini-mini-puce
mini-mini-puce
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:58:07

Si vous voulez vou inscrir o jeu ki va commencé sur mon topic de quizz, dépéchez vous car vs avez qu´une seul semaine a partir de maintenant!!!
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3103-8549476-1-0-1-0-0.htm )
venez nombreux!!!! :oui:

La vidéo du moment