CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce du jeu Pokémon Jaune sur GB

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:29:38

Bonjour tout le monde. Je m´appelle Kévin et j´ai 13 ans. J´adore Internet ( je reste collé dessus toute la journée ) et à partir d´aujourd´hui, je vais poster sur ce forum la soluce du jeu Pokémon Jaune sur Game Boy, Game Boy Color. Tous les jours ou si j´ai le temps de temps en temps, je mettrais des morceaux de soluce du jeu Pokémon Jaune. Espérons que ça vous aide ! Je vais commencer ! !!
A bientôt
Kévin

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:39:46

Bourg Palette

Vous commencez le jeu dans votre maison à Bourg Palette. Dans votre chambre, vous êtes en train de jouer à la Nintendo. Allez récupérer la potion dans le PC en haut à gauche de votre chambre et descendez par les escaliers.
Une fois arrivé en bas, parlez à votre maman qui vous dit d´aller voir le Professeur Chen qui habite dans la plus grande maison du village. Sortez de la maison.
Allez dans la maison à coté de la votre. C´est la maison de votre Rival, Régis. Régis n´est pas là mais sa soeur est en train d´examiner une Carte. Sortez d´ici et allez directement dans le laboratoire du Professeur Chen pour rencontrer Régis mais le Professeur Chen n´est pas là.
Sortez du laboratoire et dirigez vous au Nord de la ville en marchant dans les hautes herbes.
A peine avez vous fait quelques pas dans les hautes herbes que le Professeur Chen, qui vous cherchait, vous trouve et vous dit que si vous n´avez pas votre propre Pokémon, vous risquez un grand danger. Le Professeur Chen décide d´aller au laboratoire avec vous. Vous voilà en bonne compagnie.
Une fois arrivé au laboratoire, Régis ne veut pas attendre et veut avoir son Premier Pokémon. Le Professeur Chen t´explique qu´il te faut un premier Pokémon pour débuter ta Quête. Choisis un Pokémon parmi les trois proposés: Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce qui est le plus fortement conseillé pour la première arène !
Une fois le choix fait, Régis prend le Pokémon avantagé par rapport au vôtre et vous devrez combattre Régis en lançant des Charge sans arrêt pour gagner le combat. Si vous gagnez ce combat, votre Pokémon montera un niveau et vous obtiendrez de l´argent. Avec la discussion avec Rgéis et le Professeur Chen, sortez du laboratoire, parlez à votre mère dans votre maison et à la soeur de Régis dans la maison de votre Rival et empruntez la Route 1. Les difficultés et l´apprentissage ne fait que commencer.

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:40:17

Bourg Palette

Vous commencez le jeu dans votre maison à Bourg Palette. Dans votre chambre, vous êtes en train de jouer à la Nintendo. Allez récupérer la potion dans le PC en haut à gauche de votre chambre et descendez par les escaliers.
Une fois arrivé en bas, parlez à votre maman qui vous dit d´aller voir le Professeur Chen qui habite dans la plus grande maison du village. Sortez de la maison.
Allez dans la maison à coté de la votre. C´est la maison de votre Rival, Régis. Régis n´est pas là mais sa soeur est en train d´examiner une Carte. Sortez d´ici et allez directement dans le laboratoire du Professeur Chen pour rencontrer Régis mais le Professeur Chen n´est pas là.
Sortez du laboratoire et dirigez vous au Nord de la ville en marchant dans les hautes herbes.
A peine avez vous fait quelques pas dans les hautes herbes que le Professeur Chen, qui vous cherchait, vous trouve et vous dit que si vous n´avez pas votre propre Pokémon, vous risquez un grand danger. Le Professeur Chen décide d´aller au laboratoire avec vous. Vous voilà en bonne compagnie.
Une fois arrivé au laboratoire, Régis ne veut pas attendre et veut avoir son Premier Pokémon. Le Professeur Chen t´explique qu´il te faut un premier Pokémon pour débuter ta Quête. Choisis un Pokémon parmi les trois proposés: Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce qui est le plus fortement conseillé pour la première arène !
Une fois le choix fait, Régis prend le Pokémon avantagé par rapport au vôtre et vous devrez combattre Régis en lançant des Charge sans arrêt pour gagner le combat. Si vous gagnez ce combat, votre Pokémon montera un niveau et vous obtiendrez de l´argent. Avec la discussion avec Régis et le Professeur Chen, sortez du laboratoire, parlez à votre mère dans votre maison et à la soeur de Régis dans la maison de votre Rival et empruntez la Route 1. Les difficultés et l´apprentissage ne fait que commencer.

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
13 novembre 2004 à 15:08:19

boujour je m appelle baptiste j ai 10ans tè soluc son bien mai moi je sui au parc safari je ne pas surf tu pourai me dir ou elle è :-d :merci:

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:13:51

il est a la derniere maison dans le parc safari

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
13 novembre 2004 à 16:51:21

Bonjour. Inscrivez-vous au Parc Safari et dîtes vous bien qu´une surprise vous attend dans ce parc. Il y a des Pokémon très rares tels que Leveinard et Tauros mais aussi une CS très importante qui permettra d´attraper deux Pokémon légendaires: La CS Surf. La CS Surf se trouve dans le Parc Safari. Voici la solution:
Allez au Parc Safari après avoir battu Koga et obtenu le Badge Ame. Inscrivez-vous et parcourez le Parc Safari en attrapant des Pokémon sauvages mais aussi essayer de trouver les zones suivantes pour aller jusqu´à une cabane qui bloque un passage: C´est la cabane du Surf où vous ouvez avoir la CS 03: Surf. Ensuite, attrapez plein de Pokémon dont Tauros si vous avez la chance de l´avoir rencontré. Après 500 pas, tu sors du Parc Safari.
Voilà !
Bye
Kévin

J-J13
J-J13
Niveau 2
14 novembre 2004 à 11:08:47

:hello:
c pour savoir ou on trouve la clé asc??? Car je men souviens + du tout!!!! :merci: et :bye:

J-J13
J-J13
Niveau 2
14 novembre 2004 à 11:31:43

a aussi!! c tro impossible de capturer des poké mon o parc safari on peu pa les aféblir!!! :nonnon:

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:07:54

lol, lance leur des appats et bombarde-les de safariballs pour les avoir.

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:10:17

lol

J-J13
J-J13
Niveau 2
14 novembre 2004 à 18:31:11

merci, mé ou on a la clé asc maintenant???

legolas_jv
legolas_jv
Niveau 3
23 novembre 2004 à 20:18:28

kévin tu pourai me dire comment on entre les code comme sa 01642BD1 dans la GB

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:19:51

il faut que t´aie l´Action Replay

Dsl, je ne suis pas kévin, mais bon...

legolas_jv
legolas_jv
Niveau 3
23 novembre 2004 à 20:21:30

met comment je fait des action replay

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:24:22

Lol, nan, l´Action Replay est un appareil que tu dois acheter à part. Il marche pour tous les jeux GB et il te permet de rentrer des cheats codes. Je ne l´ai pas, mais j´en ai bcp entendu parler. Mais il existe aussi quelques codes sans avoir besoin de l´AR ( Action Replay). J´espère avoir répondu à ta question, et si tu en as d´autres, n´hésite pas! :-)))

legolas_jv
legolas_jv
Niveau 3
23 novembre 2004 à 20:28:30

daccord

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:29:26

:ok:

legolas_jv
legolas_jv