A mon tour:
C´est une blonde en voiture. Elle fait n´importe quoi. Elle double un mec, lui fait une queue de poisson, s´arrête pile devant lui, lui fait avoir tous les feux rouges, etc., bref, elle le pousse à bout.
Le mec, du coup, pète un plomb, la double, la force à s´arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux :
- Non mais ça va pas, espèce de folle ? Descends de ta bagnole tout de suite !
La blonde descend illico, alors le mec dessine un cercle par terre et ordonne :
- Maintenant, tu rentres dans ce cercle et tu n´en sors pas !
La blonde s´exécute pendant que le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et casse les feux de la voiture.
Il se retourne, la regardant du genre " T´as compris la leçon ? ", et la voit en train de sourire bêtement.
Lui, dégoûté, reprend sa batte et fait voler en éclats toutes les vitres de la voiture, y compris les pare-brises avant et arrière. Il se retourne alors et voit la blonde en train, cette fois, de rigoler franchement.
Ça l´énerve encore plus, il reprend sa batte et s´acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie.
Quand il ne reste quasi plus rien de la bagnole, il fait volte-face et voit la blonde écroulée de rire, hilare.
Furax, il demande :
- Ça te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce d´imbécile ? ??
- Non, c´est pas ça, c´est parce qu´à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle...