Salut à tous.
Je me promenai un peu partout à la recherche d´une activité et je suis tombé sur mon tout premier jeu de Pokémon, la version jaune.
J´ai donc décidé de me remettre ( encore?) à ce jeu qui à tant bercer mes premiers pas dans le monde du jeu vidéo! 
Que de nostalgie de jouer 3 ans après l´avoir lâché, à se jeu avec le retour du fameux Pikachu lol... Mais le jeu a t-il perdu de son intérêt en 4 ans?
Eh bien moi je répond non, et pourtant je suis loin d´être un fan mais je doit reconnaître que je m´amuse toujours autant à lancer une Attaque Fatal Foudre en pleins sur un Aquali...
Mais est-ce la même chose pour vous? Les Pokémons sont-ils un Univers toujours aussi bon et agréable à visiter? Personnellement j´ai été ravis de rejouer a Pokemon et franchement je m´en lasse pas... enfaite je trouve que rien que 5 minutes de jeu me permet d´accrocher réellement... Mais c´est vrai on va me répondre : " ya les nouveaux jeux Pokémon qui sont sorties etc..." et moi je leur répond :
Le jeu Pokémon Jaune ( ainsi que les version Rouge et Bleu) fût la version de base, celle qui s´inspirait le plus de mon dessin animé préféré à l´époque Pokemon.
Quand on entend pokemon, on pense tout de suite à la gaminerie mais qu´est-ce qu´on s´en fout de la gaminerie quand on prend plaisir à jouer à un jeu vous ne trouvez pas? Moi si!
Certes j´ai plus l´âge de collectionner des cartes ( quoique...
) mais pour moi, s´amuser et délirer devant pokemon on peut le faire à tout âge!
Maintenant pour en revenir aux nouvelles versions, perso, je n’aime pas vraiment. Pourquoi? Parce que ce qui m´a plût dans Pokemon, c´est l´amitié entre Sacha et Pikachu, c´est avant ce tout petit Pokemon Jaune qui m´a fait découvrir et aimé ce petit monde. Les nouvelles versions sont trop différentes, on incarne un Garçon ou une Fille et la magie de Pokemon s´estompe un peu… Perso je m´ennuie a ne pas voir le petit Pikachu me courir après et ronchonner quand il est pas content ou me faire un coeur quand il est heureux mdr!^^
Et vous cher Gamers? Vous en pensez quoi de tout ça?
Qu´est-ce que je cherche à travers ce topic? Votre avis, afin de le comparer au mien.
Voilà je vous demande juste de donner votre avis sur cette new génération des Pokemons que je trouve plutôt nul dans le fond... Moi je trouve que c´est beaucoup mieux Finalement de se contenter des bons vieux 150 Pokémons et du ptit Pikachu non?
Et au passage Joyeux Noël à tous