je dis ce que je veux puisque tu me provoque et j´ai rien compris a ce que as dis!
non!j´ai pas msn!et d´abord je connais pas mon adresse email!
tu sais malako ne sait meme pas mon numero,mon adresse email,mon adresse et moi je ne sais rien de lui!
je n´ai pas booster c´est lui qui le dit!
je ne connait pas celui la!ça veut dire quoi xptdrr
et c´est quoi le x?
c´est ça que je veux savoir!
mouais c´est tout ce que tu sais dire :honteet puis Yugi c un nom propre pas demon a ce que je sache
normalement tout le monde sait que les noms commun = pas majuscule !noms propre = majascule ! !a mon avis malako est loin de conanitre ça
pourquoi il est dans ta classe
hermy: pacifique
oula hermy du calme avec le smiley cool apre du va pa arreteé de te vantée fait gafe c dangereux ca
je disais lol pour ce que a dit mister po toi
quand je dis sa chui po mechant
ben je disais ça pour te repondre, mais je n´ai point l´envie de mettre une majuscule sa va soulez mes piti doigts
oh tg je fais ce que je veux et pis voila et si tu as un probleme avec mon ecritute je m´en fiche :honte sa yai un boulet de plus sur ce forum
ah ba tu dois confondre avec le mot : pas boulets car boulet toi a mona vis va apprendre la definition de ´boulet´
a bon un conseil evite de me confondre avec toi-même
c´est bien pour ça que tu t´es comparer a moi ! ! je ne suis pas un boulet mais tu en est un car tu t´es confondu a toi-même