Je pour le gros boulet qui est tellement boulet que il est nouveau et il fait un topic pour les nouveaux et pi en plus i c mm pas rechercher et il insulte les mecs qui sont la depuis plus d´un an de boulet :boulet:
laurelion
Niveau 4
20 juillet 2005 à 00:12:40
pff et dire qu´il disait que gt boulet, ca sert a rien d´en faire un deuxième, vu qu´il y en a déja un espèce de fou jeudefou ! !!!
laurelion
Niveau 4
20 juillet 2005 à 00:14:43
et je suis une fille ! !!!!!!!!!!!!!! donc utlise pas la 3pers sur sing au masculin
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:15:03
Laisse, il se croit le pionner du forum car il est assez vieux, mais il oublie qu´il n´est pour rien que le forum est rescussité?
jeudefou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:30:23
Nan c pa sa mais tarette dinsulté les mecs ki sont la depuis plus d´un an et toi tu vien la et tu nous emmerde si encor le nombre de personne amenait un modéro je dit pas mais la non et pi mon topc a été créé avan le tien et lioubeth tu peu pas dire sa alors que tu me conné mm pas ok kan tu me conetra tu poura le dir c pa le cas pour linstant la par exemple dark peu le dire il me konné jojo le disé il me koné les otre ( les anciens) me trouve sympa mé il me konnaisse toi je ne te PERMET PAS de me trouver co* ou sympa et tu ne sais même pas qu´il y à un petit triangle orange et que je vaais cliquer dessus( Jv.com prend uniquemen les insultes bien ortographié comme vrai insulte donc avec mon étoile c trankil)
DJ_furax
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:40:37
je suis nouvelle mais neutre... Jeudefou tu as raison sur le point qu´elle ne e connait pas et donc qu´elle ne peut pas te juger. Mais tu l´as acceuillie de façon à avoir l´air d´un boulet. Je pense que vs avez tout le deux des raisons valables pour vs envoyer valser, vs ne pourrez pas vous " casser" na l´un ni l´autre... Vous avez deux choix: → soit vous ne vous adressez pas la parole → soit vous repartez à zéro...
Icefield
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:44:10
Faites l´amour pas la guerre!!!!
DJ_furax
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:46:03
Ouais c´est à peu près ça... lol j´ai parlé pour rien...
eliloubeth
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:15:17
bizarre, g rien a compris a ce qu´il a dit mais bon, si ca peut te faire plaisir, jeudefou excuse moi ! !! comme ca tout le monde est content