CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nv.100??

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
04 août 2005 à 19:04:52

Esque les pokemon une fois niv100 peuvent encore gagner de la puissance en faisant des combats?

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 19:09:45

S´il te plaît druid ours je t´implore de poster sur les topics d´aide, mntnt on y réponds!
Sinon je crois qu oui...

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 19:13:51

Avec des objets oui, sinon non.
DJ :d) Ses topics ne dérangent pas, au moins, ils ne sont pas hs au thème du forum, contrairement au 3/4 des topics présent...

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 19:20:08

Je me demandais quand tu allais réapparaître... Les 3/4 des topics sont sans doute HS par rapport au thème de départ du forum. Mais si tu considères le bar ou les marathons comme des topics HS, je ne pense pas qu´ils soient inutiles puisque ils font tourner le forum et le maintiennent en vie ( oui, je sais tu n´aimes pas les blablas et les forums surchargés, mais ici c´estloin d´être surchargé) . Cela dit en passant, j´accepterai mieux les topics de druid_ours s´il ne m´avait pas insultée, s´il essayait d´être plus compréhensif, par exemple en s´expliquant sans me crier dessus.

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 19:25:44

Remettons les choses en place, déjà, je n´ai pas dis qu´ils étaient inutiles, j´ai dis HS, nuance évidente. De deux, OK, il t´a insulté, dans ce cas tu l´ignores, d´autres viendront répondre à ses questions, il aura ce qu´il veut, il reprendra son jeu et reviendra pour d´autres questions, si il t´énerve et que ce genre de topic aussi, tu ne réponds pas. Mais ne crois pas une minute que mettre ce genre de post à chaque fois qu´un topic est créé changera qqchose, c´est totalement faux et ce n´est pas un vision pessimiste, mais réaliste. Maintenant tu fais ce que tu veux, je te dicte pas une conduite, mais malgré ta mauvaise humeur ou tes problèmes, essaie de faire preuve de tact, ou ne réponds tout simplement pas.

Damien2006
Damien2006
Niveau 9
04 août 2005 à 19:27:15

Laisse tomber Marion, il n´en vaut pas la peine et ne comprends pas ce forum.
Car ces topics sont là pour faire vivre le forum.
Et si on postait sur des topics d´aides ça serait mieux car ça encombrent le forum de topics qui n´ont que 4-5 messages ce qui est NULS!!!!!!!!!!!!!!!!

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 19:30:40

Damien, je comprends très bien t´en fais pas. Mais, la seule chose que toi tu ne comprends pas, c´est que sans ce genre de topic, la fonction rechercher ne servirait plus à rien. Je demande pas qu´on efface vos topics qui font vivre le forum, au contraire, ils me dérangent pas, j´y participe parfois et ça n´a jamais encore posé de problème, mais ca vous coûte quoi de faire preuve de gentillesse ? Vous êtes passablement désagréable, surtout toi Damien et ta tendance à prendre les autres de haut. Vous pouvez répondre gentillement ou ne pas répondre, ça revient au même, mais ce genre de message, ne change pas une situation, y´aura toujours quelqu´un pour créer un topic où il posera sa question sans passer par un topic d´aide, que tu le veuilles ou non, le mieux à faire est de répondre tranquillement et voilà.
Sur ce, à plus

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 19:31:29

ARGH! T´as utilisé le mot " Marion"! Je hais ce mot! lol non m´en fiches appelez moi comme vs voulez!
Je sais qu´il vaux rien mais je tentais d´expliquer que les topics comme celui là font descendre les topics hs utiles et il y a des flemmards qui vont pas aller les rechercher.

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 19:37:58

Et au passage Damien, le nombre de message, on s´en fout. C´est n´importe quoi cette argument, encore que les questions qui se répètent te gêne OK, mais dire que c´est parce qu´ils ont pas beaucoup de message, faut le faire...Et puis je ne suis pas là pour m´embrouiller avec qui que ce soit, je comprends très bien comment marche le forum, obligé de faire du HS pour qu´il vive, qu´est-ce qu´on aurait à dire toute la journée sur un jeu sortit il y a des années ? Je le comprends et vos topics ne me dérangent pas et je ne dis pas non plus qu´ils sont inutiles, mais soyez plus sympa avec ceux qui font des topics pour poser une question, la plupart ne sont pas des habitué, même si à la fin ça soûle, essayer d´être sympa quoi c´est tout ce dont je parle moi.

Conan-Edogawa95
Conan-Edogawa95
Niveau 7
04 août 2005 à 19:48:50

Ok, ok.
Mais, c´est vrai que après avoir vu une trentaine de topic avec ´Comment faire pour avoir MEW´ ou encore ´ Ou trouver MEW´ ou pire ´MEW´ et pis aussi ´Ou est MEW´ a la fin, je sature des topics qui demande plusieurs fois la question alors qu´il pourrait rechercher car celle de druid_ours a déjà été posé au moins 5 fois donc c´est pénible.
Et puis, je comprends qu´il faut leur parler gentiment mais des gens qui posent dis fois la même question ça m´éxaspère.
Et puis, je comprends aussi que je me suis un peu ( bcp) emporté.

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
04 août 2005 à 19:53:48

J´espère. :-(

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 19:55:52

ah ah Irvy en sms j´aurai aimé voir ça!...même si j´ai commencé comme çà...
Sinon c´est mimli tt plein vos excuses, mais bon... je laisserai passer druid_ours la prochaine fois s´il s´excuse... :-p

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
04 août 2005 à 19:57:23

Moi aussi j´écrivais en SMS avant mais ça ne sers à rien.

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 20:01:16

Tiens, c´est qui " l´autre" ? Sentimental va!

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 20:04:28

Tu parles de l´expression " comme dirait l´autre" ou " le passé reste le passé, la vie est devant" ( chose à ne pas dire à une personne âgée...)

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:15

Tu te moques de moi? Je connais " comme dirait l´autre" depuis ma plus tendre enfance! ( qui n´est pas si loin finalement...)

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 20:08:54

c´est bien ça! Moi je suis sûre que j´en connais plus que toi!

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 20:14:04

:nah: c´est un plus ds le cas où la personne est compréhensive... Sinon c´est une tare... ( tare= inconvénient, si tu préfères...)

Damien2006
Damien2006
Niveau 9
04 août 2005 à 20:22:28

:peur:

DJ_furax
DJ_furax
Niveau 10
04 août 2005 à 20:23:35

Qu´est qui va pas Damien? T´es malade ou je ne sais trop quoi?

La vidéo du moment