Il parait qu´une ville bug existe et on pourrait prendre des marils mais je ne la touve pas.pouvez vous m´aider
florianCJ
Niveau 10
10 janvier 2001 à 11:35:11
oui mais la ville bug est en fait des actions spéciales à faire et votre jeu déconne,même qu´il n´y a aucun maril ni toképi,ça peut même vous effacer votre sauvegarde.la ville BUG,même son nom indique que ce n´est pas une vrai ville.
chavermax
Niveau 6
11 janvier 2001 à 19:07:49
surtout n´y vas pas, moi j´y suis allé et j´ai la montre qui est bloqué et j´ai perdu des poké...
florianCJ
Niveau 10
19 janvier 2001 à 19:36:33
moi je l´ai mais je n´es pas le droit de te le donner car je serais responsable si ta sauvegarde sera détruite.ça m´es arrivé y a un an:dégouté. j´essaye là de te protéger de la bêtise que j´ai pu faire auparavant.@+
blond-griffe
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:56:43
Moi j´ai eu la chance de ne jamais perdre de sauvegarde malgré tous les codes que j´ai fait! je vous déconseille de faire le code surtout que personne n´a apparement trouvé de maryl ni de togepi! J´ai un copain qui m´a dit qu´il avait trouvé des Alakazam et des Ectoplasma mais je ne suis pas sur qu´il dit la vérité et puis il y´a beaucoup de façon de faire le code, la mienne est sur le sujet "le code de la ville bug".