En fait, après environ une année sans jouer à pkmn jaune, je continue la partie et m´apperçois que j´ai mew, dracolosse et artikodin dans mon équipe et je ne sais même pas comment je les ai eu. Je les ai tranférés sur ma cartouche bleue et recommencé une partie sur la jaune. Malheureusement, avant de recommencer la partie, je n´ai pas tout de suite pensé à regarder les n° ID de ces pkmn ( je sais qu´ils ont les trois le même n°) et je n´ai non plus pas vérifié les pkmn stockés dans mes boîtes... dommage.
Au fait, j´avais ces trois pkmn rares, mais je n´avais que 2 badges ( eau et roche), autour de 3000 poké$, seulement 15 pkmn attrapés et environ 4heures et quelques de jeu.
Je suis aussi persuadée de ne pas avoir échangé ces trois pkmn...
Autre info que j´ai pensé à regardé: mew était au niv.13, dracolosse au niv.10 et artikodin au niv.11 ( pour dracolosse et artikodin je ne sais plus tellement, mais c´était par là autour)
Maintenant, je vous le demande:
Comment ais-je pus avoir ces pkmn vers le début du jeu?
Merci de me répondre
Hermy