Salut tout le monde j´ai trouver Mew et la sans AR tener je vous la donne:
- Assurez-vous, en traversant le " coin à dresseurs" après le pont pépite au nord d´Azuria, de ne pas combattre un dresseur ( de dos sur cette image, le plus proche du héros).-Assurez vous de ne pas combattre le dresseur " CROUPIER" ( c´est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.- Il faut avoir la CS02 ( VOL) et l´avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l´astuce.
- Assurez vous d´avoir un max de bonnes Pokéballs ( Hyperballs) !
- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier ( Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l´intérieur de la maison, sauvegardez ( c´est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n´ait pas le temps de vous combattre ( note technique : le jeu charge le Pas, le Menu Start, puis Croupier, donc il est " hors-temps" pour son défi).- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l´endroit où vous n´avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui ( de façon à ce qu´il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
En y entrant, le menu Start s´affiche ( arg ! ?) sans que vous l´ayez demandé...
- Faites B, et . .. MEW APPARAÎT !
Voila maintenant vous connaisser l´asstuce pour ce qui ne la connaisser pas bon aller@+++