Joys96 Posté le 11 mars 2006 à 23:33:39
Je te jure que ce n´était pas moi, je regardais le match de Sochaux.
De toute façon moi j´arrête de faire chier le monde, vu que je vais bientôt le quitter…
T´inquiete je sais que c´est pas toi je te crois et en plus Damool a temoigné en ta faveur et ne tente pas le suicide.
Hermy
Voit tu il y a quelques mois une personne m´a volé mon adresse msn et a parlé avec Marion et cette personne etait au courant de se qui se passait ici ce qui est bizzard c´est que cette personne a la meme adresse IP que JoJO mais c´est pas lui qui as fait ca.
Plutonium-Boy Posté le 12 mars 2006 à 12:05:22
Ecoutez le roi Johan, il s´y connait lui.
Il a fait que deviner ton mot de passe alors s´il te plait laisse le tranquil.
FiRe_StoRM Posté le 12 mars 2006 à 09:50:01
Voler une adresse msn ? Rien de plus facile même si votre mot de passe contient des chiffres, lettres, majs, caractères spéciaux.
Je rassure tout le monde, je ne sais pas le faire mais oui y a des programmes pour ca et contre eux, c´est peine perdue par contre on peut les utiliser justement pour reprendre l´adresse (j´en connais un mais norton me le bloque au téléchargement)
C´est tres simple il suffit d´un DDOS , D´un KEYLOGGER et connaitre le langage binaire.
Plutonium-Boy Posté le 12 mars 2006 à 11:47:45
On ne dit pas "Hacker" mais "Deviner la Question/Réponse" de ton adresse MSN..
le terme Hacker viens de l´Anglais : To hack c´est une maniere de programer tres rapidement.