CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que missignio est dans la jaune

TheWarriors03
TheWarriors03
Niveau 2
06 avril 2006 à 14:09:09

le titre dit tout alors jaimerai le savoir svp

TheWarriors03
TheWarriors03
Niveau 2
06 avril 2006 à 14:25:28

Ah et comment on fait fuir la team rocket de Celadon city et je vien de finir le bages a Fuchsia city .. quest qui faut que je fasse apres ?

TheWarriors03
TheWarriors03
Niveau 2
07 avril 2006 à 14:39:06

sa serai gentil de repondre svp

little-boss
little-boss
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:00:11

oui tu peux rencontrer missingno dans la jaune. Avec le bug qui permet de rencontrer mew.

Rencontrer missingno :
- Pense à mettre un objet interessant en 6ème position car il sera augenté de 120 et quelques au moment où tu rencontrera missingno (pas besoin de le battre si tu fuis ça marche aussi)
- Procure toi un pokémon avec un spécial de 182 ; 183 ou 184.
- Ensuite, tu vas devant le gars devant qui tu dois volé au moment ou le point d´exclamation sur sa tête apparait (par exemple le croupier à l´ouest de lavanville, ville où il y a la tour avec des pokémon spéctre)
- Vole dans une ville où il y a un dresseur non battu excepté lui (moi je choisis toujours parmanie car il y a des métamorph à l´est de la ville). Tant que tu n´a battu aucun dresseur, le menu start est indisponible.
- Va battre nimporte quel dresseur (le menu start je crois redevient disponible). Ensuite, met le pokémon avec un spécial de 182 - 183 ou 184 en 1ère position et essaie de rencontrer un métamorph sauvage.
- Une fois rencontrer : il faut que le métamorph lance morphing sur le pokémon qui a un spécial de 182/183/184.
- Tut le métamorph avec nimporte qui.
- Revient dans la partie de ville où se trouvait le dresseur devant lequel tu as volé (comme pour mew).
- Le menu start apparait, annule avec B ou fait ce que tu veux, si tu veux volé quelque part tu peux je crois.
- Et magie magie, un missingno n°7 apparait ^^

Voilà pour les version br. Pour la jaune comme on peut pas rencontrer de métamorph il y a une issue de secours :

A la place des étapes sur métamorph rajoute celle-ci :
- Il faut tous simplement aprendre à mew la CT copie (et qu´il ait morphing, il aprend morphing n°10)
- on rencontre un rapasdepic route victoire
- ensuite on lance copie
- il faut qu´il lance mimique, avec un peu de chance il copie morphing (en faite le mieux est que mew n´est que copie et morphing, il faut aller dans les version oac pour lui effacer le reste).
- ensuite, prenez le pokémon ayant 182/183/184 de spécial
- attendre qu´il lance morphing sur le pokémon ayant un spécial de 182/183/184
- ensuite tuer le rapasdepic
- retourné devant le dresseur auquel on a volé
- MISSINGNO apparait !! !

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:00:21

Je pense que oui, il est dans la Jaune.. :oui:

Pour le reste, je ne sais plus, ´faut attendre la réponse des autres.

(Je sais, je ne t´ai été d´aucune utilité, mais mes souvenirs sont trop vagues et je n´ai jamais tenté d´avoir Missingno.. )

little-boss
little-boss
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:05:33

Héhé, hermione, je t´ai devancé de 10 seconde :p

Ah oui pour le nom des villes la plupart des gens sont français ici et ont la version françaises donc on ne reconnait pas les noms des villes anglaise. Donc en même temps que mettre le nom anglais de la ville précise ce que la ville à de spécial.
La team rocket il faut la battre à céladopole (ville du centre commerciale) puis à lavanville (ville de la tour pokémon spectre) puis à safrania (ville où il y a la fausse arène pokémon combat).

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:48:26

Oui, j´ai vu ça.. :nah:

M´enfin bon, vaut mieux que ce soit toi qui ait répondu.. :oui:

little-boss
little-boss
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:19:34

Il y a des fois où l´on a vraiment l´impression de répondre à des questions dans le vides...

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:20:26

Oui, je l´avais remarqué.. :hum:

Icefield
Icefield
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:26:43

Pour son cas je pense pas trop, il a insisté pour avoir une réponse donc je pense pas que tu aies répondu dans le vide!!! :ok:
Enfin après ...

little-boss
little-boss
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:43:25

dans ce cas là soit il est partie car il a oublié, soit il a oublié de poster une réponse pour dire merci soit il n´a pas oublié, je préfèrerai le 2ème cas enfin...

avav
avav
Niveau 63
12 avril 2006 à 17:37:04

y a pas besoin de tuer un pkmn pour avoir missigno, c´est qu´en combattant certains dresseurs

little-boss
little-boss
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:43:18

uniquement si le spécial du dernier pokémon du dresseur battu est 182/183/184 !! ! ta pas compris que ça marchait comme ça ?

mousse91
mousse91
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:48:38

little-boss Posté le 07 avril 2006 à 16:00:11

oui tu peux rencontrer missingno dans la jaune. Avec le bug qui permet de rencontrer mew.

Rencontrer missingno :
- Pense à mettre un objet interessant en 6ème position car il sera augenté de 120 et quelques au moment où tu rencontrera missingno (pas besoin de le battre si tu fuis ça marche aussi)
- Procure toi un pokémon avec un spécial de 182 ; 183 ou 184.
- Ensuite, tu vas devant le gars devant qui tu dois volé au moment ou le point d´exclamation sur sa tête apparait (par exemple le croupier à l´ouest de lavanville, ville où il y a la tour avec des pokémon spéctre)
- Vole dans une ville où il y a un dresseur non battu excepté lui (moi je choisis toujours parmanie car il y a des métamorph à l´est de la ville). Tant que tu n´a battu aucun dresseur, le menu start est indisponible.
- Va battre nimporte quel dresseur (le menu start je crois redevient disponible). Ensuite, met le pokémon avec un spécial de 182 - 183 ou 184 en 1ère position et essaie de rencontrer un métamorph sauvage.
- Une fois rencontrer : il faut que le métamorph lance morphing sur le pokémon qui a un spécial de 182/183/184.
- Tut le métamorph avec nimporte qui.
- Revient dans la partie de ville où se trouvait le dresseur devant lequel tu as volé (comme pour mew).
- Le menu start apparait, annule avec B ou fait ce que tu veux, si tu veux volé quelque part tu peux je crois.
- Et magie magie, un missingno n°7 apparait ^^

Voilà pour les version br. Pour la jaune comme on peut pas rencontrer de métamorph il y a une issue de secours :

A la place des étapes sur métamorph rajoute celle-ci :
- Il faut tous simplement aprendre à mew la CT copie (et qu´il ait morphing, il aprend morphing n°10)
- on rencontre un rapasdepic route victoire
- ensuite on lance copie
- il faut qu´il lance mimique, avec un peu de chance il copie morphing (en faite le mieux est que mew n´est que copie et morphing, il faut aller dans les version oac pour lui effacer le reste).
- ensuite, prenez le pokémon ayant 182/183/184 de spécial
- attendre qu´il lance morphing sur le pokémon ayant un spécial de 182/183/184
- ensuite tuer le rapasdepic
- retourné devant le dresseur auquel on a volé
- MISSINGNO apparait !! !

J´Y COMPREND RIEN..... :question: :(

Icefield
Icefield
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:17:35

Moi non plus, c´est peut-être fait exprès ! :lol:

little-boss
little-boss
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:22

ah bon ? Sinon, je ne sais pas où j´ai vu que métamorph n´étais pas disponible dans la version jaune, en tous cas il l´est on peut le rencontrer dans la grotte inconnue ou dans le manoir pokémon (mais ils sont rare). Donc l´astuce du rapasdepic est inutile.

Pour l´astcue de missingno, esseyons de la faire plus claire pour ceux qui ne connaissent rien au glitch code.

Les préparatif :
- mettre un objet utile en 6ème possition car il se verra augmentait de 128 (si tu en trouve un alors que tu en as plus de 100 ça retombe à 99).
- avoir un pokémon ayant 182/183/184 de spécial, on va l´appelé le pokémon X.

Information :
Il existe des dresseur qui te combattent au moment où il apparaissent sur l´acran, c´est à dire que tu ne les voix pas sur l´écran et au moment où il apparaissent, ils te combattent directement, comme le croupier de l´astuce du pokélord. Ces dresseur sont un peu lent à la détente et tu as le temps de faire start avant qu´il te combatte et faire une action comme voler, qui sera prioritaire au combat.
On va appelé ce genre de dresseur les dresseur Y.

L´astuce :
- Vole devant un dresseur Y par exemple vole devant le croupier comme si tu voulais faire l´astuce de mew.

• tant que tu n´aura pas battu de dresseur le menu start sera indisponible, il ne faut pas que tu retourne dans la route où tu as volé devant le dresseur Y*

- Bat un dresseur quelquonque

• menu start à nouveau disponible*

- Rencontre un métamorph. Le métamorph doit lancer morphing sur le pokémon X.
- Tut le métamorph.
- Retourne sur la route du dresseur Y
- Comme pour l´astuce de mew, le menu start apparait sauf qu´en mettant B, c´est missingno n°7 qui apparait

Ai-je étais assez clair ?

Sinon, c´est un cas particulier du glitch code :
http://krys3000.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4

mini-mini-puce
mini-mini-puce
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:51:31

Et vous pouvez rencontrer n´importe quel pokémon avec cette astuce, en fait, le pokémon qui aparait après que start ce soit affiché tout seul dépend du spécial du dernier pokémon rencontré. Métamorph, avec morphing, prend le spécial de notre pkmn.
(J´ai rencontré un magmar, un tygnon et pleins d´autre pkmn comme ça !! )
J´ai fait des tests aussi et pour ceux qui ont déjà battu le dresseur ki faut battre pour mew, avec du po, le spacial du dernier pkmn de ce dresseur permet de rencontrer mew. Mais ca correspond a peu pres au spécial d´un stari niveau 10, car (par un grd coup de pot !! ), j´en ai rencontré un (stari nivo 10) après avoir rencontré le dresseur et avant de rencontrer le pkmn et j´ai rencontré mew...
Grand coup de chance...
Bon si vs comprenez pas, c´est pas grave...
demandez !!

little-boss
little-boss
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:54:31

!! !! les soeur on leur montre un truc et voilà elles postent l´astuce 100% imcomplete alors qu´on l´a déjà posté. Regarde le lien posté à la fin du message avant de répondre presto...

kenji007
kenji007
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:28:51

Missigno est un destrucyeur de sauvegardes :nah: :nah: :nah:

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:56:57

Pour battre la team rocket a celadon city faut que tu battes Giovanni et pour aller a saffron city tu dois acheter 1 fresh water tu le donne au garde il te laisse passer :)

La vidéo du moment