Pour ceux qui cherchent des codes AR, je n´en ai plus aucun et je ne saurais trop leur conseiller que d´aller les chercher sur le site officiel de votre AR ( exemple www.gameshark.com - très bon site mais en anglais). Ou encore mieux, de les chercher par vous meme ; -)
Dans certains cas, en allant sur des sites anglophone comme www.gameshark.com, vous tomberez sur des codes ne fonctionnant que sur les jeux en version us, pour trouver leur équivalent, vous aurez à chercher un peu [exemple : 0115D8CF ( code pour combattre Mew) -> deviendra 0115DDCF sur la version française). C´est comme ça que j´ai pu avoir un Mew avec mon AR ( peu après la sortie de Pokémon b/r en Europe) bien avant certains qui étaient toujours en train d´essayer sans résultats, les codes pour version US car tous les sites diffusaient les codes US, mais aucun site ne donnaient ceux pour la version européenne.
Sur ce, je vous laisse, je n´ai plus grand chose à faire sur ce forum, je passerai lire les posts de temps en temps pour me remémorer de bons souvenirs mais je ne touche plus trop à ce jeu ( je joue depuis la version japonaise en passant par la version us, je vous dis pas comme le jeu date pour moi ; -) )
A bientot... ACTiON_REPLAY
PS : cela ne sert plus d´envoyer des mails à mon ancienne adresse, j´ai changé de provider : -)