CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne m'aime...

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:13:08

Hermione-G bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 07:03:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Désolé, mais on ne parle pratiquement jamais contre les français! "

~> Et tu crois qu´eux parlent souvent contre les Québequois, peut-être ? :\

Écoute, j´entend plein de choses (lis plutôt) que les français disent sur nous. :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:17:46

Hermione-G bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 07:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouais ?
Je n´en ai jamais entendu une seule.

Et puis, ils disent aussi des choses sur les Suisses, n´empêche que je m´entends bien avec eux.

Comme je l´ai dit : tout le monde dit des choses sur tout le monde. Alors pourquoi y tenir compte ?

T´en as jamais entendu? Dans l´ancien temps les français envoyaient des prisonniers au Québec, etc. Alors les français nous traitent de déchets, ils disent que le Québec est "la poubelle de la France" mais ils devraient savoir que nous sommes pas nos ancêtres et qu´il y a eu plus d´agriculteurs au Québec que de prisonniers.

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:21:07

Hermione-G bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 07:19:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah...

Ben ça, ce sont les personnes totalement immatures (comme le disait Marda) qui profèrent ce genre de bêtises.

Et vous, vous ne marchez pas, vous courez !
Ignorez un peu les imbéciles qui disent n´importe quoi. :-)))

Bon, sur ce, je file ! :p)

Je sais, mais regarde, ici, tout le monde me déteste sans aucune raison justifiée. Et c´est pareil pour tous les autres Québecois.

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:57:50

Bon, il est presque 2h, je m´en vais :sleep: :bye:

Johan70
Johan70
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:48:52

Toute façon, on est supérieurs aux Québécois, alors on n´a pas à parler d´eux.

Voilà, le débat est clos.

:o)) :-p !!

Johan70
Johan70
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:13:36

Hermione-G bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 13:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heureusement que tu es là pour arranger les choses, Jojo.. :sarcastic:

-> Ouais t´as vu?

Big up.

JewelGranger
JewelGranger
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:15:38

´Me demande ce que l´on ferait sans toi... :fou:

:o))

( :fete: ) :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:06:10

bunder bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 12:02:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
personne te deteste malaf, tu nous traite de raciste, on t´explique notre facon de penser c´est tout !

si damien a dit que tu etait immature, c´est juste une vanne, comme toi tu n´arrete pas d´enquiquiner hermy en l´appelant jeremy.

en ce qui concerne le fait que les prisoniers etaient envoye chez vous, faut l´oublier celui la, car les 3/4 des francais ne le savent meme pas.
(et encore quand je dis les 3/4, ce serais plutot les 9/10 de la population francaise, etant donne que les trois quart des personne qui traine sur les forums sont des jeunes et que les jeune ne s´interresse pas vraiment a ces choses la...)

c´est pas formidable, la discution serieuse et constructive qu´on est en train d´avoir !

sinon, pour moi la vraie poubelle, c´est la banlieue parisienne, parce qu´avec le nombre de cites craignos et ce qui traine dedans, c´est pas gagne !
la seule chose qui les interresse, c´est dealer et bruler des voitures, et c´est sans compter les insulte proferee envers les representant de l´ordre (j´ai nomme la police)
si les flics avaient plus de droit, je pense qu´il y aurait un peu plus de respect !
(c´est aussi bien souvent ces branle*** que tu trouve sur les forums a proferer des insultes a tout va)

bon, je vais pas m´eterniser la dessus, car la c´est un debat que je suis en train de lancer !

Toi, je ne t´ai jamais traité de rasciste. Et pour le Jérémy, c´est parce que un soir j´étais fatigué, alors j´ai écrit ça. Sa réaction était tellement drôle!

Johan70
Johan70
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:09:51

Et pour le Jérémy, c´est parce que un soir j´étais fatigué, alors j´ai écrit ça. Sa réaction était tellement drôle!

-> Ton humour l´est moins. :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:11:47

Johan70 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 18:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pour le Jérémy, c´est parce que un soir j´étais fatigué, alors j´ai écrit ça. Sa réaction était tellement drôle!

-> Ton humour l´est moins. :-(

Et alors? C´est drôle quand le monde pognent les nerfs pour rien. :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:30:47

bunder bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 18:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
malaf :d) je suis l´avocat de damien, c´est pour ca que j´ai argumente ! :cool:

Hey j´ai 8000 piasses pi je me cherche un avocat. :) :p)

damien2004
damien2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:32:22

:gne:

Johan70
Johan70
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:53:21

je me cherche un avocat. :) :p)

->
http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Fruits/image/avocat-coupe.jpg

guism007
guism007
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:37:36

De kissé?

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:59:16

:honte: comment se topic a degenerer :honte:

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:47:15

Excuse-moi, mais on te connaît ? :(

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:04:29

Arf j´ai du m´absenté, et je reviens en me rendant compte que certain font les kikitoudur -_-´

Malaf bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 02:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Squally :d) Tu as un problème, je te connais pas et tu me ridiculise. Je sais très bien que un forum c´est pour parler avec des gens sur Internet! C´est juste que sans me connaître, tu as dit : T´as pas à t´excuser :) .

==> Tu fais le boulet, logique :ok:

==> ton age, dsl mais je doute que tu ai réelement l´age que tu prétend avoir, tu vois certaine personne peutêtre plus jeune et moin develloper phisiquement ( quoi que... ) ont sans aucun doute une ouverrure d´esprit bien plus large que tu ne l´aura jamais, de plus, ces personne sque je ne citerai pas sont évidament digne de respect, attein déjà ces deux stades, et aprés tu poora venir nous faire tes réprimande a la mord moi le neue...

Arf, sinon sa va tout le monde ? :)

damien2004
damien2004
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:09:16

Salut Squally :-d

damien2004
damien2004
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:47:00

J´aime me prendre des vents. XD

Icefield
Icefield
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:45:46

Ah bon ? Tu dois avoir froid à force lol.

La vidéo du moment