personne te deteste malaf, tu nous traite de raciste, on t´explique notre facon de penser c´est tout !
si damien a dit que tu etait immature, c´est juste une vanne, comme toi tu n´arrete pas d´enquiquiner hermy en l´appelant jeremy.
en ce qui concerne le fait que les prisoniers etaient envoye chez vous, faut l´oublier celui la, car les 3/4 des francais ne le savent meme pas.
(et encore quand je dis les 3/4, ce serais plutot les 9/10 de la population francaise, etant donne que les trois quart des personne qui traine sur les forums sont des jeunes et que les jeune ne s´interresse pas vraiment a ces choses la...)
c´est pas formidable, la discution serieuse et constructive qu´on est en train d´avoir !
sinon, pour moi la vraie poubelle, c´est la banlieue parisienne, parce qu´avec le nombre de cites craignos et ce qui traine dedans, c´est pas gagne !
la seule chose qui les interresse, c´est dealer et bruler des voitures, et c´est sans compter les insulte proferee envers les representant de l´ordre (j´ai nomme la police)
si les flics avaient plus de droit, je pense qu´il y aurait un peu plus de respect !
(c´est aussi bien souvent ces branle*** que tu trouve sur les forums a proferer des insultes a tout va)
bon, je vais pas m´eterniser la dessus, car la c´est un debat que je suis en train de lancer !