§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§ §§§§§ §§§§§ § § § §§§§§ §§ § § § § § § § §§ §§§§§ §§§§§ § § § § §§ § § § § § § § §§ §§§§§ § § §§§§§ §§§§§ § §§ §§ § §§§§§ §§§§§ §§ § § § §§ § §§§ §§§§§ §§ § § § §§ §§§§§ §§§§§ §§§§§ §§ §§ §§§§§ §§§§§ § § §§§§§ §§ §§ § § §§ § § §§ §§ § §§ §§§ § § § §§§§§ §§ §§ § § § § §§ § §§ §§§§§ §§§§§ § § §§§§§ §§ §§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c´est raté!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________________________§§__§§§§§_§§§§§_§_____§___§_§§§§§____§§__§_____§___§_§_____§___§___§______§§__§§§§§_§§§§§_§_____§___§___§______§§______§_§___§_§_____§___§___§______§§__§§§§§_§___§_§§§§§_§§§§§___§______§§___________________________________§§________§_____§§§§§_§§§§§__________§§________§_____§_____§______________§§________§_____§§§___§§§§§__________§§________§_____§_________§__________§§________§§§§§_§§§§§_§§§§§__________§§___________________________________§§__§§§§§_§§§§§_§___§_§§§§§____§§____§§__§_____§_____§§__§_§________§§____§§__§__§§_§§§___§_§_§_§§§§§____§§____§§__§___§_§_____§__§§_____§__________§§__§§§§§_§§§§§_§___§_§§§§§____§§____§§___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
je répon a as-MoNaCo95
je les réusi pas tousse.
c´est tout ce que vous avez?
on a pas ton talent
moi je fait des copiers collers!
j´mes doute vu le temps que ta mis sinon tu tape plus vite que ton ombre
blabla - de 15!je met dans rehcerche dessin et puis voila!
y en a que j´ai pas mis!
essaye c´est trop dur!
fais sen un si tu a du ten
eh magic!c´et pas pour etre chaint mais c´est un peu compliquer de lire le language sms donc si tu pourrait arreter de poster comme ça ça serai bien!
Avant, j´écrivais comme cela mais plus maintenant ^^Ca ne sers à rien ce language, juste à écrire un petit peu plus vite, lol
et encore faut reflechir de la façon qu´il faut ecrire!
Je n´ai pas compris !
il faut reflechir comment on va ecrire un mot en sms!
C´est facile J´y arrives assez bien mais je ne le fais pas sur ce forum car sinon on ne comprendra rien de ce que j´écris !
magic écrit comme sa pck´il est nul en ortho! nan je lolmais kan j´étais ds la meme classe ke lui g remarqué des choses...
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§