Historique:
- 25 avril 2006: Je décide de me créer mon premier pseudo sur jeuxvideo.com: poare. Il est trop nul, je décide donc de l´abandonner.
- 28 avril 2006: je me crée mon pseudo actuel: lulu_2006 et je l´utilise pas beaucoup
- 14 mai 2006: mon frére Fou_de_jeu_2006 s´inscrit: ce n´est pas encore mon clone jusqu´au jour, le 24 août 2006, que mon pseudo est bani injustement pour flood
- 29 juin 2006: un ami, fan-de-pokemon vient chez moi et s´inscrit sur le trusteight pour poster sa connerie sur Grossingno, mais il ne s´agit pas de mon clone! Fou_de_jeu_2006 arrête à ce moment là, d´utilier jeuxvideo.com. Je peux donc utiliser en toute tranquilité jeuxvideo.com tout seul
- 22 juillet 2006: Mes sanctions
- 19 août 2006: Mon grand retour sur le trusteight
-23 août 2006: création du pseudo Seductor_2006 (il s´agit de mon clone)
- 24 août 2006: mon compte est remis à zéro et j´apprends à l´instant que mon compte sur jeuxvideo.com vient d´être bani pendant un mois pour flood! Mais quelqu´un a hacké mon mot de passe pour me faire banir Mon retour est prévu le 23 septembre prochain! Je décide donc d´utiliser le pseudo de mon frére et on peut dire alors qu´il s´agit de mon clone
En effet, le midget a trouvé ma vraie adresse, mais pas mon identité! Il s´agit de celle de mon frére. Moi, je m´appelle Damien et j´ai bien 19 ans