Malaf c´est pas avant Mini-Mini-Puce???
umberto.fantoni@wanadoo.fr
Moi, j´en ai plein:
lulu_86000@hotmail.comlulu_2006@caramail.comlulu_2006@hotmail.frlulu_2006@yahoo.frlulu_2006@voila.frlulu_2006@free.fr
Ok.
* Posté le 22 juillet 2005 à 18:08:31 avertir modérateur * Malaf était sans doute FREDFIR26 mais c´est tout.
Je n´ai jamais eu ce pseudo. ^^
Et en passant, mon msn est lal_fred_40_ et non lal_fred_40
Sinon, fou a encore uppé un vieux topic....
Il vaut mieux qu´il uppe un vieux topic plutôt qu´il en créer un nouveau.
Begita ~> Darkloud@msn.comCorentin2000 ~> umberto.fantoni@wanadoo.frDark_Aeons ~> Dark_Aeons7@hotmail.comDamien2004 ~> doudou_2612@hotmail.comFanDesAnimaux ~> vivelesjaguars@hotmail.frHermione-G ~> hermione-g@hotmail.comIcefield ~> Freezermaster@hotmail.frJeudefou ~> Quentinboussa@hotmail.frLakers26 ~> lakers26chile@msn.comLaurelion ~> laurelion@hotmail.frLiloubeth ~> liloubeth@hotmail.comLittle-Boss ~> the_little_boss@hotmail.comLord-Of-Xbox ~> alexzdu94@hotmail.frMalaf ~> lal_fred_40_@hotmail.comMini-Mini-Puce ~> claire-chen@hotmail.frSnowsnake ~> Snowsnake@hotmail.com59yo ~> lootens7@hotmail.fr
Voilà.
Fou ~~> L´adresse marquée ici est-elle valable ? Parce qu´on ne va pas marqué 36 mille adresses pour chacun.
Fou_de_jeu_2006 = lulu_2006, poare... etc.Ce n´est pas Foudejeu.C´est un **********.
Et Foudejeu = Jeudefou et autres ?
J´m´y retrouve plus trop, là...
Foudejeu, oui, mais Fou_de_jeu_2006, non!
D´accord...
Agha !
Lol ^^
Merci à toi, Marda, c´est bien aimable..
Mon adresse est très originale. Je vous laisse la deviner. ^^
fou_de_jeu_2006@hotmail.fr ?ou... djslam@ect ?
Mini-Mini-Puce Je suis lulu_2006 (mon pseudo a été banni le 24 août pour flood alors que je suis innocent: il sera débanni le 23/09) Mon adresse est:
lulu_86000@hotmail.com
DJSLAM poare est un copain à moi ainsi que fan-de-pokemon
A ok ! Comment tu sais quand il sera débanni ??
Enfin elle était quand meme dure a deviner !