CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homage aux victime du World Trade Center

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:21:57

Désolé pour "Homage" et "Victime" mais voilà:

Comme chaque année, je recréé ce topic retraçant un hommage aux victimes des attentats du World Trade Center(c´est la première fois que je l´écrit comme il faut :o)) ).

Mais soyons sérieux, voici ce qui c´est passé pour les amnésiques qui ne connaitraient pas.

11 Septembre 2001:

6h00.New York s´éveille paisiblement,personne ne sait alors l´horreur qui va se passer a peine 3h plus tard...

8h46.Un avion pércute la tour nord du World Trade Center entre le 77 eme et le 85 eme étage.Tout le monde crois alors à un accident.

9h01.Un deuxieme avion percute la tour sud du World Trade Center.Cette fois, plus de doutes, il s´agit d´un attentat térorriste.

9h56.La Tour sud s´écroule.Une tour qui avait mis plus de douze ans à être construite s´écroule en a peine 12 secondes...

10h16.La Tour Nord s´écroule à son tour.Près de 3000 personnes trouvent la mort dans cet attentat.Dont près de la moitiée ne sont pas étés identifiées.

12 Décembre 2001:

Le commenditaire de l´attentat, Ussama Bin Laden, est retrouvé,retrouvé, mais pas attrapé.C´est la dernière fois que l´on saura où il se trouve.Depuis, malgré 18 interventions télévision et radio,Ussama Bin Laden n´a toujours pas été retrouvé.

Malaf
Malaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:05:53

"Ussama Bin Laden"..... :rire:

C´est Oussama Ben Laden. tk...

Si tu veux vraiment mon opinion, c´est dommage que ce soit des innocents, mais les states le méritaient. Et je ne vois pas pourquoi plus se rappeller de 11 septembre que du 23 mai (date au hasard, mais bon on se comprend. ^^) Où il y a eu autant de morts en Irak avec la guerre. Comme je disais plus haut, c´est dommage, mais il a eu bien pire.

Maudit monde cruel. :(

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:23:44

Complot.

Pourquoi ont-ils retrouvés Saddam Hussein en quelques mois dans un trou caché dans une grotte et Ben Laden continue à envoyer des vidéos, toujours en liberté après 5 ans? Désolé, mais si ce ne serait pas un complot, ils l´auraient trouvés.

En plus, en 1993, quand le président était Bush père, il a eu des tentatives d´attentas. (ratés). Quand il a eu Bill Clinton, aucun signe des arabes, et soudainement, quand Bush fils arrive, attentats. Étrange non?

En plus, ça a été prouvé que Al Gore avait gagné les élections, mais le Sénateur a fait une erreur. (Une erreur... de la triche plutôt!) aux première élections de Bush. Mais ils ne pouvaient pas retourner en arrière.

Si vous croyez que l´armée américaine n´est pas capable de retrouver Ben Laden... et bien, vous êtes dans l´erreur.

Quand on voit tout ça, c´est clair que c´est nul autre qu´un complot. Ce qui m´inquiète, c´est les conservateurs qui sont élus au Canada (bon, c´est à cause que les libéraux nous ont volés, aucun complot la dedans lol). Harper s´entend très bien avec Bush. Ils peuvent faire de quoi ensemble. (Espèrons que non).

On est pris avec les conservateurs ou les libéraux! Faut s´en sortir!!!! Vive le québec indépendant!! (Mais là je suis HS... lol)

PS: Désolé si le message est long, mais j´espère que vous prendrez la peine de le lire.

Icefield
Icefield
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:49:27

On devrait créer un topic pour les débats et sujets politiques. lol :-)))

bunder
bunder
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:53:45

qui se souviens du 25 juillet 1995 ?

personne, et pourtant c´est ce jour la qu´a eu lieu l´attentat devastateur dans le RER B a la station Saint MICHEL !

et si mes souvenirs sont bons, on en a pas parle pendant 5 ans, il faudrait peut-etre que les americains s´en remette !

qu´est ce qu´on ferait pas pour etre le nombril du monde !

enfin voila, ce n´est que mon avis :-)))

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:43:59

Non Ussama Bin Laden je croyais comme vous aussi, mais j´ai vu aux infos à TF1 au 13 h d´hier, c´était écrit Ussama Bin Laden

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:47:12

Et on se souviendras d´une certaine date ... 2006 ou ...2007, date des prochains attentats de Paris,Marseille ou à la limite Lyon.

Ils l´ont dit, Paris, prochaine ville avec Rome à être visée par des attentats, z´ont oubliés Pékin :(

C´est vrai quoi, en 5 ans: New York,Madrid,Londres(encore là pas si grave ils ont pris que quinze jours même pas pour en parler, Madrid on en parle plus des anniversaires).

:(

bunder
bunder
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:31:05

je pense pas qu´ils visent encore la france !

apres tout, c´est le premier etat islamique d´europe :rire2:

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:01:09

fou :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Ben_Laden

C´est bel et bien Oussama Ben Laden.

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
13 septembre 2006 à 05:21:55

Sinon, personne d´autre crois que c´est un complot?

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 06:57:27

Ah ok le gars qui compare Wikipedia avec ma science infuse :(

je déconne :rire:

mais c´est pareil, comparer Wikipédia avec TF1 :rire:

Cherche une retransmission vidéo du JT du 11 septembre-13h

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 06:59:14

Tu te casse toi même

Oussama Ben Laden (Usāmah bin Lādin)

Ecrit tout bonnement sur ton site, simplement que il est pas français jm´en brnale moi dson nom français

bunder
bunder
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:08:40

comme il est pas francais, il n´y a aucune ecriture valable !

et c´est pareil pour les nom japonais. donc vous avez tout le deux raison !

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:25:19

Son nom c´est celui qu´on peut pas mettre a cause des caractères, Üssamah Bin Laden

Celui écrit entre paranthèses pour être très éxact.

Enfin bref, son nom, on s´en fout.

T´imagines bin laden sonne à ta porte et te demande de le planquer dans ta cave et de pas appeler la police sinon couic tu fais quoi?

damien2004
damien2004
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:25:00

DJSLAM -~> J´ai pas très bien compris ton message en haut, en quoi est-ce un complot ?

bunder
bunder
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:50:34

et bien en fait, bush pere fabrique les terroriste, et le fils s´occupe de les arreter !

c´est une petite entreprise familliale qui marche fort en ce moment, ca s´appele le bush a bush :rire2:

MickaelRasmusen
MickaelRasmusen
Niveau 5
13 septembre 2006 à 21:11:45

:rire: le bush à bush :rire:

Exellent :rire:

Resevi
Resevi
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:20:29

tiens bizarre la semaine de l attentat GW bush enleve tous les gardes des aéroports du coin pourquoi ?? ?? on se le demande (complots)peut etre pour laisser le champs libre aux terroristes qui sait

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
13 septembre 2006 à 23:13:27

Damien :d) Appelle moi guism. ^^ XD

Lis mon message, il a plein de preuves. Et dans le temps, les familles Bush et Ben Laden étaient amis.

Ils font ça, pour l´argent. Voilà des malades mentals. ^^ Et Bush, lui va en Irak, bombarder le pays...

En plus, les européens disent que les québecois sont comme les américains. :( J´ai honte quand on me dit ça. ^^

bunder
bunder
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:42:23

et moi je dis vive le japon :rire2:

non, mais c´est vrai, apres tout sans eux, combien couteraient nos joli pc ?? ?

La vidéo du moment